Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accro a la voyance
s
23 juillet 2014 15:09
Bonjour,

Depuis que je me suis installe seul dans mon appartement, je n'arrete pas de consulter des voyants en audiotel. Pour le sentimental, le travail...

Je prie tous les jours pour qu'allah m'aide à arreter.

Si vous avez des solutions???
m
23 juillet 2014 15:19
Salam.

C'est très grave c'est de lassociation...qu'Allah te guide.

Quand tu as envie de le faire alors fais une prière surregatoire ...met du coran a la maison...fais du dikr ...

Met des tableaux islamiques avec des sourates chez toi pour faire en sorte que quand tu lève la tête tu pense a Allah pour éloigner ces idees de ta tête.

Acheté un livre sur le châtiment de l'association ça te calmera

Qu'Allah te guide ma soeur
a
23 juillet 2014 15:47
Salam aleykoum,

C'est courageux de votre part de parler de ce problème( hélas répandu) qu'est la voyance. Vous attribuez des pouvoirs à des gens qui ne sont que des escrocs, des ennemis de Dieu, Par conséquent, il s'agit là de quelque chose de très grave car votre cas relève de l'association, le seul péché (avec le suicide) qui ne peut en aucun être pardonné. Alors,, je vous en supplie, abandonnez cela, n'entrez plus en contact avec ces bandits. Préservez votre âme! Voyons, réfléchissez, l'argent que vous versez à ces soi-disants devins ne vous apportera rien. Il est mieux dans votre poche! Les conseils que je donne sont gratuits et vous feront rentrer en Paradis, si Dieu le veut. Car si vous vous exprimez sur ce site, c'est que vous voulez vous en sortir. Peut-être manquez-vous de confiance en vous? C'est une chose qu'il faut que vous examiniez.
Essayez de résister à la tentation, faîtes-vous violence, le jeu en vaut la chandelle!

Bon ramadan!
23 juillet 2014 16:21
Citation
sayraa a écrit:
Bonjour,

Depuis que je me suis installe seul dans mon appartement, je n'arrete pas de consulter des voyants en audiotel. Pour le sentimental, le travail...

Je prie tous les jours pour qu'allah m'aide à arreter.

Si vous avez des solutions???
Salam alikoum ma sœur , ne les appelle plus ces bandits , ennemis d'Allah qui sont en contact avec les shayatines pour te fournir des fausses informations.
De plus , ta prière n'est pas accepté 40jours si on se rend chez un devin , Allah Akbar.
Pourquoi tu fais ça , tu crois que tu sentiras mieux , jamais , tu peux te faire du tort comme ça , tu peux même finir possédé par un sheitane à cause de ça et finir en en fer qu'Allah te préserve.
Saha ftourek , oublie cette merde hachek , ces gens sont des criminels.
23 juillet 2014 20:54
Assalam alaykoum,

Tout d'abord arrête tout de suite parce que c'est haram!

De plus tu sais très bien au fond de toi que ces gens te mentent, si tu appel pour leur demander par exemple "quand est-ce que je vais rencontrer l'amour" c'est clair qu'ils vont te faire croire que ça ne va pas tarder, ils vont te faire rêver avec des belles paroles et du coup tu y crois même si tu sais que c'est faux mais tu y crois parce que tu as envie d'y croire! ce sont des manipulateurs, ils savent très bien comment te parler pour que tu continues de les appeler! bref ils s'y connaissent bien pour embobiner les gens!

Place donc ta confiance en Allah, si tu veux quelque chose invoque Le, si t'as une décision à prendre lève toi et fais une prière de consultation afin qu'il te guide.

"Et place ta confiance en Allah, Allah te suffit comme protecteur. "
{Sourate 33 Verset 3.}


"Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons."
[Sourate Al Ikhlas - Verset 2]


Si tu cherche l'amour cherche d'abord Allah et quand tu l'aura trouver tu seras sûre de trouver l'amour!

Si tu veux quelque chose implore Allah, si tu n'implore pas tu te prive toi-même!

Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
[Sourate Ar-Rahman - Verset 16]


ça ne sert à rien de chercher l'amour, Allah a écrit le nom de votre conjoint 50 000 ans avant la création des cieux et de la terre.

Adore donc ton Seigneur et arrête de Le désobéir, tu dois oeuvrer pour l'autre vie!

Arrête de les appeler et repens toi!
i
23 juillet 2014 20:57
Citation
sayraa a écrit:
Bonjour,

Depuis que je me suis installe seul dans mon appartement, je n'arrete pas de consulter des voyants en audiotel. Pour le sentimental, le travail...

Je prie tous les jours pour qu'allah m'aide à arreter.

Si vous avez des solutions???

Salam,

bon au moins t'es honnête et cherche à en échapper, c'est déjà un bon premier pas....thumbs up
a
24 juillet 2014 00:55
Citation
sayraa a écrit:
Bonjour,

Depuis que je me suis installe seul dans mon appartement, je n'arrete pas de consulter des voyants en audiotel. Pour le sentimental, le travail...

Je prie tous les jours pour qu'allah m'aide à arreter.

Si vous avez des solutions???

salam ahlikum,

oui j ai une solution ^^ très efficace je te promet une guérison si Allah agrée ta guérison. incha Allah

déjà il faut que tu soi volontaire. que tu comprenne que lorsque tu fais de la voyance ou consulte une voyant(e) c est l enfer assuré pour toi.

mais vraiment c est un grand mal que tu te fais.(c est de l associationnisme)

si tu n avais pas conscience de ce mal, tant mieux ne le fais plus repent toi a Allah.swt Il Est Le Clément et Le Miséricordieux.

maintenant on vas passer a l'ordonnance^^

lorsque tu ressent l envie de quelques chose demande a Allah. et soi patiente.

regardes un peu l univers toi tout tu pense il va t oublier toi.?

ou c'est toi qui la oublier Qu'Allah nous pardonne lorsque qu'on l'oublient.

- après si tu va voir une voyante sache qui elle est et ce quel fait. d’où lui viennent ces connaissance !
c'est toujours une ruse du chayitan.

- on ne se connait pas et on ne se verra pas dans ce monde la. mais fais nous la promesse que tu ne consultera plus jamais des charlatan car voila le noms qu ils portent dans ma religion qui est la tiennes.

- Allah swt dit : { Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent. } [ Sourate 6 – Verset 112 ]

[www.sajidine.com]

en plus tu sais quoi c est de la mitos et si t es accro ??? peut elle ta fait un truc donc vas pas voir un autre pour qu il te l enleve ^^

mais mets toi avec une soeur et lis le coran a voix haute devant elle voir si tu lis correctement car les gens ensorcelé ou possédé ne lisent pas le coran correctement wa Allahu Ahleem.

ou lorsque écoute le coran pète un câble si tu sais lire lis la baqara et aussi la sourate fatiha nass et falaq et ikhlass voila la seule chose qui guérit c est Allah après si ta mal au dents prend un cachet.

voila si tu veux un truic demande a Allah en plus c est gratuit.
s
22 novembre 2014 09:17
Je suis parfaitement consciente de tous ça! Mais je n'arrive pas à arrêter. J ai commence la prière! Je mets le coran. J appelle une copine quand j ai envie de consulter!!
Je n'arrive pas à arrêter quand je suis chez ma mère le week end j y arrive. Quand je rentré la semaine. C'est très difficile. Je boss très tard au bureau pour m occuper jusque 21h!!!
Je vais essayer de lire le coran à haute voix!! Merci pour vos réponses!!!
G
14 mars 2015 21:21
On dirait que c'est moi qui ai posté ce message lol! J'espère que tu as réglé ce pb de dépendance quand depuis le temps!

Je suis passée par là aussi et je me suis rendue compte que c'étaient des charlatans ! Ils sont là que pour te prendre ton argent sans états d'âmes! Vas faire un tour sur Google et tape "voyance escroquerie" tu seras tellement écoeuree que tu n'auras plus envie de consulter surtout les audiotel!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook