Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accro du shooping
10 octobre 2013 17:24
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles
j'ai rêvé que je portais une tres belle robe rose violette un peu fushia bien ajustée et depuis jai envie de l acheter allez comprendre Oo
sinon je vais pas énumérer tt mes achats mais pas mal de lingerie fine, des 3abayas, une paire de sandales à talons (il fait encore chaud ici), des cosmétiques, des pdt pour cheveux (sérum, shampooings) et le parfum Repetto, une paire de glasses , ici il y a des soldes tout le temps cest moins cher qu ailleurs même pour les vêtements et sac de luxe la différence de prix est flagrante
voila cest l'heure de la salate, bisous les filles

Tu vis où ? au Maroc j'imagine

Allah Yakbel salat smiling smiley
n
10 octobre 2013 17:34
Bonjour mesdames, j'ai un petit souci (j' m' incruste désolée mais j'ai pas trouvé où on créait son message), j'ai un sari et j'arrive pas à le revendre autre part que sur internet et à part des escrocs ivoiriens (je vérifie toujours les noms qu'ils donnent et ils sont tous fichés comme escrocs basés à Abidjan) y a personne qui en veut, connaîtriez-vous un endroit ou quelqu'un à qui je pourrais le revendre siouplaît? Bonne soirée à vous!
10 octobre 2013 23:09
Bonsoir, j'ai fait pas mal d'achats ce mois, les pièces les plus "marquantes" sont : un haut noir, le nouveau parfum Elie Saab, des bottes bikers dans ce style mais avec des détails dorés, du maquillage (rouge à lèvres Givenchy nude, fond de teint Maestro de Armani), et le bracelet Hermès clic clac en rouge cerise.
a
10 octobre 2013 23:43
j'aime pas Zara, je trouve que c'est cher pour une qualité plus que discutable
je préfère largement mango, c'est de la qualité et c'est très classe


et sinon nia-nia2 grosse arnaque mon pote
11 octobre 2013 10:06
Citation
Camelia- a écrit:
Bonsoir, j'ai fait pas mal d'achats ce mois, les pièces les plus "marquantes" sont : un haut noir, le nouveau parfum Elie Saab, des bottes bikers dans ce style mais avec des détails dorés, du maquillage (rouge à lèvres Givenchy nude, fond de teint Maestro de Armani), et le bracelet Hermès clic clac en rouge cerise.

Les bikers que tu as prises je suis certaine qu'elles sont belles. Où les as tu trouvé ?
11 octobre 2013 11:12
Citation
Jade77 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Bonsoir, j'ai fait pas mal d'achats ce mois, les pièces les plus "marquantes" sont : un haut noir, le nouveau parfum Elie Saab, des bottes bikers dans ce style mais avec des détails dorés, du maquillage (rouge à lèvres Givenchy nude, fond de teint Maestro de Armani), et le bracelet Hermès clic clac en rouge cerise.

Les bikers que tu as prises je suis certaine qu'elles sont belles. Où les as tu trouvé ?

Coucou, je les ai achetées dans une boutique qui vend plusieurs marques de chaussures en région parisienne, si tu es intéressée je peux te donner l'adresse.
J
11 octobre 2013 13:40
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles
j'ai rêvé que je portais une tres belle robe rose violette un peu fushia bien ajustée et depuis jai envie de l acheter allez comprendre Oo
sinon je vais pas énumérer tt mes achats mais pas mal de lingerie fine, des 3abayas, une paire de sandales à talons (il fait encore chaud ici), des cosmétiques, des pdt pour cheveux (sérum, shampooings) et le parfum Repetto, une paire de glasses , ici il y a des soldes tout le temps cest moins cher qu ailleurs même pour les vêtements et sac de luxe la différence de prix est flagrante
voila cest l'heure de la salate, bisous les filles

Walaikoum Salam

C'est quoi la paire de lunettes que tu as acheté?
J
11 octobre 2013 13:42
Citation
Camelia- a écrit:
Bonsoir, j'ai fait pas mal d'achats ce mois, les pièces les plus "marquantes" sont : un haut noir, le nouveau parfum Elie Saab, des bottes bikers dans ce style mais avec des détails dorés, du maquillage (rouge à lèvres Givenchy nude, fond de teint Maestro de Armani), et le bracelet Hermès clic clac en rouge cerise.

Très beau choix de bracelet, je connaissais pas!
n
11 octobre 2013 19:27
certes oui c'est des p****** d'escrocs mais sur n'importe quel site internet (le bon coin, vivastreet, priceminister, ebay et j'en passe!) j'ai aucun acheteur potentiel sérieux, et étant sur Dijon c'est chaud pour le refourguer, tous les dépôts-vente me l'ont refusé, mais bon en même temps c'est tellement particulier comme vêtement...
M
12 octobre 2013 09:28
Mdrrrr Inès tu m'as tuée avec ta journée shopping de ouf !! Trop bien !
12 octobre 2013 18:38
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles
j'ai rêvé que je portais une tres belle robe rose violette un peu fushia bien ajustée et depuis jai envie de l acheter allez comprendre Oo
sinon je vais pas énumérer tt mes achats mais pas mal de lingerie fine, des 3abayas, une paire de sandales à talons (il fait encore chaud ici), des cosmétiques, des pdt pour cheveux (sérum, shampooings) et le parfum Repetto, une paire de glasses , ici il y a des soldes tout le temps cest moins cher qu ailleurs même pour les vêtements et sac de luxe la différence de prix est flagrante
voila cest l'heure de la salate, bisous les filles

Salam oukhty
Je sais pas pourquoi mais j'ai rigolé en lisant le passage où tu disais que t'avais rêvé de cette belle robe que t'as maintenant envie de posséder dans le réel ! Moi quand je rêve, je me vois jamais, c'est plutôt les autres que je vois... peut-être parce que j'marche toute nue dedans. ptdr

Sinon mon dernier achat c'était ça :
[www.zara.com]

Et j'peux vous jurer que en vrai il est encore plus beau, comme je m'aime grave on va dire que j'me sens trop magnifique, grave femme, à chaque fois que je le porte. In love
Pour celles qui vont l'acheter, croyez-moi vous brillerez de 1000 feux.
j
12 octobre 2013 19:08
Mdr les rêves de femmes, elles rêvent de robes de princesses, de shopping wollah j'ai bien ris.
12 octobre 2013 21:36
Citation
JamilaMarokina a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Bonsoir, j'ai fait pas mal d'achats ce mois, les pièces les plus "marquantes" sont : un haut noir, le nouveau parfum Elie Saab, des bottes bikers dans ce style mais avec des détails dorés, du maquillage (rouge à lèvres Givenchy nude, fond de teint Maestro de Armani), et le bracelet Hermès clic clac en rouge cerise.

Très beau choix de bracelet, je connaissais pas!

Merci, je regrette pas il est vraiment intemporel.
13 octobre 2013 13:47
Salam lbnates,

J'ai fais surtout des achats pour mon fils
Pratiquement toute la collection zara pour bebe garçon
Des Timberland, des Jordan, des casquettes assorties

Pour moi une chemise Sandro tricolore, des ugg camel et noire ( je les abime trop vite)
Des pulls de newlook j'ai surtout aimer un duveteux rose tout doux
Deux cardigans et des cavalières noire zara le seul article que j'ai aimer de leur collection

L'ambre des merveilles d'Hermes il est divin, et un rouge a lèvre Dior fireworks
13 octobre 2013 14:41
Je suis aller y a pas longtemps à Andorre mais c magnifique ma carte à brulée même pas chauffé. La bas c pas cher du tt et tu es obliger d acheter. Franchement les jeans Levis e diesel moin cher les affaires de marque pas cher. Mon plus gros achats est un sac longchamps à 350e au lieux de 680€ une affaire. Et zara la bas c trop bien. Ton dressing est pire que remplie lol. Je vous conseille cette destination les acros du shopping
14 octobre 2013 11:59
Citation
Djanaël a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles
j'ai rêvé que je portais une tres belle robe rose violette un peu fushia bien ajustée et depuis jai envie de l acheter allez comprendre Oo
sinon je vais pas énumérer tt mes achats mais pas mal de lingerie fine, des 3abayas, une paire de sandales à talons (il fait encore chaud ici), des cosmétiques, des pdt pour cheveux (sérum, shampooings) et le parfum Repetto, une paire de glasses , ici il y a des soldes tout le temps cest moins cher qu ailleurs même pour les vêtements et sac de luxe la différence de prix est flagrante
voila cest l'heure de la salate, bisous les filles

Salam oukhty
Je sais pas pourquoi mais j'ai rigolé en lisant le passage où tu disais que t'avais rêvé de cette belle robe que t'as maintenant envie de posséder dans le réel ! Moi quand je rêve, je me vois jamais, c'est plutôt les autres que je vois... peut-être parce que j'marche toute nue dedans. ptdr

Sinon mon dernier achat c'était ça :
[www.zara.com]

Et j'peux vous jurer que en vrai il est encore plus beau, comme je m'aime grave on va dire que j'me sens trop magnifique, grave femme, à chaque fois que je le porte. In love
Pour celles qui vont l'acheter, croyez-moi vous brillerez de 1000 feux.

Salam,

j'ai pris le même pull ce week end avec un pantalon vert kaki slim toujours chez Zara.
Sinon, j'ai pris un haut à basque chez Cache Cache et ce manteau en kaki [www.etam.com]
J'en cherche un noir classe pour cet hiver maintenant.

Bonne journée,
Et qu'Allah accepte votre jeûne à celles qui le font en ce jour d'Arafat
14 octobre 2013 18:15
Citation
Jade77 a écrit:
Salam,

j'ai pris le même pull ce week end avec un pantalon vert kaki slim toujours chez Zara.
Sinon, j'ai pris un haut à basque chez Cache Cache et ce manteau en kaki [www.etam.com]
J'en cherche un noir classe pour cet hiver maintenant.

Bonne journée,
Et qu'Allah accepte votre jeûne à celles qui le font en ce jour d'Arafat

Salam Jade

Oh moi aussi j'avais essayé un pantalon vert kaki slim à Zara le même jour où j'ai acheté mon pull ! Il avait des fermetures dorées. Mais malheureusement il m'allait pas... j'ai remarqué que les jeans de Zara ne me faisaient pas un beau fessier du tout, ou en tout cas ça me sculpte pas aussi bien que les Replay.

Comme manteau noire classe je pourrais te suggérer celui-ci :

[www.guess.eu]

Je le trouve magnifique mais il fait très femme et habillé.

Aid Mabrouk à tous les musulmans. yawning smiley
14 octobre 2013 21:10
salam j'ai honte crying( de vous dire mes achats enfin les derniers pour moi j'achète souvent chez cassis ou paprika , tunique gilet boléro, mais j'achète souvent pour les enfants
15 octobre 2013 14:30
Citation
Djanaël a écrit:
Citation
Jade77 a écrit:
Salam,

j'ai pris le même pull ce week end avec un pantalon vert kaki slim toujours chez Zara.
Sinon, j'ai pris un haut à basque chez Cache Cache et ce manteau en kaki [www.etam.com]
J'en cherche un noir classe pour cet hiver maintenant.

Bonne journée,
Et qu'Allah accepte votre jeûne à celles qui le font en ce jour d'Arafat

Salam Jade

Oh moi aussi j'avais essayé un pantalon vert kaki slim à Zara le même jour où j'ai acheté mon pull ! Il avait des fermetures dorées. Mais malheureusement il m'allait pas... j'ai remarqué que les jeans de Zara ne me faisaient pas un beau fessier du tout, ou en tout cas ça me sculpte pas aussi bien que les Replay.

Comme manteau noire classe je pourrais te suggérer celui-ci :

[www.guess.eu]

Je le trouve magnifique mais il fait très femme et habillé.

Aid Mabrouk à tous les musulmans. yawning smiley

Ah ben on parle du même pantalon ! J'ai pris celui là ! Incroyable on a testé les mêmes articles le même jour.
Il est joli ce manteau mais j'ai du mal avec le col comme ça !

Aidek mabrouk à toi
16 octobre 2013 12:57
Citation
Jade77 a écrit:
Ah ben on parle du même pantalon ! J'ai pris celui là ! Incroyable on a testé les mêmes articles le même jour.
Il est joli ce manteau mais j'ai du mal avec le col comme ça !

Aidek mabrouk à toi

Haha, enfin moi ça datait quand même de deux semaines ces achats mais en tout cas c'était les derniers trucs que j'avais acheté mais c'est une belle coïncidence quand même. ptdr
Ouais le manteau aurait été mieux avec un col normal assez droit, après bon c'est pas ce que je porte personnellement. Je le trouve un peu épais pour ma silhouette et en général je favorise les manteaux courts.

Sinon aujourd'hui inch'Allah je vais faire un tour au centre commercial et je compte m'acheter en priorité :
- 2 t-shirts/débardeurs simples : un noir, un blanc
- Un gilet en maille dans les tons clairs
- Un châle noir
- Des Nike, air max de préférence

En secondaire :
- 2 leggings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook