Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accro au pain ?!
27 septembre 2011 20:28
Salam ,

dites moi , qui ne peut se passer de manger du pain dans une journée ???

Moi je crois que je suis carrément accro !! En plus je suis au régime mais impossible de délaisser le pain , et j'en mange pas qu'un peu ...une baguette peut partir très facilement , et du coup j'ai l'impression qu'à cause de ça le régime n'est pas très efficace ...


Une idée pour ne plus en manger ?
n
28 septembre 2011 08:35
salam remplace le par du pain complet c'est mieux!thumbs up
28 septembre 2011 11:37
Ah je n'y ai jamais pensé !!

je remarque que je suis la seule folle à être accro au pain lol
n
28 septembre 2011 12:25
mdrrrrrrrr pas du tout je l'ai été longtemps aussi pis soubhanallah je me suis mis au régime un jour j'ai décidé d'arrréter d'en acheter ( c'était le seul moyen pour arréter d'en manger) pis quand j'ai arréter mon régime je me suis rendu compte au bout de 15 jours que je ne pensait plus au pain en fait je m'étais habituer à manger sans .....moi qui comme toi pensais que je ne pourrais jamais m'en passer j'étais surpriseOh
ma mère elle a revu toute son alimentation et elle a perdu 15 ou 20 kilos en remplaçant le pain par du pain complet et en supprimant le sucré et le gras de son alimentation sauf un peu de beurre le matin sur ses 5 biscottes!(c'est précis loool)
voili voilou à toi de voir sois tu le supprime carrément soit tu pense au pain complet!
c'est toi qui choise ptdr
n
28 septembre 2011 17:47
bonjour les filles

je m'apelle nadia et je suis accro aussi une grande accro au pain Oups j'essaye aussi un regime mais dur dur de s'en passer

j'ai commencé a remplacer par du pain complet mais je trouve que sa manque de gout ou c fort enfin bref bizarre winking smiley

mais je persevereeeee
28 septembre 2011 18:56
aaah oufff je suis pas la seule tongue sticking out smiley ça fait plaisir lol

je pense alors le supprimer carrément !!! parce que le pain complet je pense pas que je vais facilement l'adopter , trop différent en goût.

Dès demain je m'y met alors ! parce quaujourd'hui j'ai complètement craqué sur du chocolat crying( y'en a marre
n
28 septembre 2011 19:34
Lallaboya ok on se motive lol

bein dis moi le matin tu mangera koi a la place du pain ?

Je ss trop accro au pain vache ki ri lol
29 septembre 2011 11:45
looooool , moi même tout seul sans rien je kiff , ou alors avec un peu de zit zitoun tongue sticking out smiley ( le massacre pour la ligne hahahhh )

le matin je prendrais tout simplement rien à la place du pain ....hé oui trop de kilos à perdre
n
29 septembre 2011 17:34
Lallaboya des galettes de riz c pas tres calorique par ex c bien le matin

moi jai 4 voire 5 kg a perdre

j en ai deja perdu 5 et qq grammes smiling smiley)
29 septembre 2011 19:36
Ouii c'est vrai ça , ces fameuses galettes de riz ! c'est pas calorique effectivement, en tout cas moins que le pain.

j'ai commencé ya 1 semaine , j' ai perdu 2 kg, il m'en reste 10 Oups
a
29 septembre 2011 20:45
moi aussiconfused smiley

mais c notre culture qui veux sagrinning smiley

comment on fait sans pain pour manger le la markaeye rolling smiley
30 septembre 2011 11:43
Tout à fait , le pain c'est comme la fourchette ou la cuillère chez nous lol , dur dur de s'en passer
C
10 avril 2014 20:28
Moi aussi je suis accro au pain j en mange tous le temps et en quantité monumentale .en plus tant qu il y en as je le mange et comme je vis chez les parents j en mange tous le temps
Aidez moi
t
11 avril 2014 09:58
zidouni alaïkoum. ajouter moi au club du pain. j'adore le pain, sous toutes ses formes et toutes les farines, complet, semoule... j'en bouffe à m'étouffer lolptdr c'est espoir pour moi . y a un truc dedans qui rend addictif ? perplexe
c
11 avril 2014 10:45
les filles le pain ne fait pas grossir a condtion qu'il soit complet et fait avec du levain et non de la levure classique..confirmé par médecins et tester par moi meme...alors faites du pain votre allié....et plus besoin de chercher à s'en debarasser.
O
13 avril 2014 19:53
J'aime trop le pain aussi et si j'en mange pas au cours d'un repas c'est comme si j'avais rien mangé. Bon

vous me direz, lmer9a ça se mange pas sans pain mais les pâtes et le riz je les accompagne toujours

avec du pain lol. En fait c'est trop bon lkhobz In love

ps : ça me fait pas grossir plus que ça lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook