Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accro à mon meilleur ami
26 juillet 2016 19:34
bonsoir tt le monde oui comme le titre l'indique je suis accro à mon meilleur ami et cette relation devient un peu toxique psk ça m'empeche d'etudier ou de me concentrer car une fois il est là je laisse tomber le tout que pr lui parler c'est un peu con mais ça me pourrit la vie meme à son absence je commence à planifier ce qu'on doit faire... et j'ai un sujet de fin d'etude à realiser et vrmt j'arrive pas à travailler dans ce cas aidez moi avec vos astuces psk je sais pas vrmt ce qui m'arrive merci
a
26 juillet 2016 19:45
je ne crois pas que ce soit ton meilleur ami tu nourris une obsession je dirais que t as le béguin pour lui .
26 juillet 2016 19:45
Il te plait ? Angel
Citation
priscousa a écrit:
bonsoir tt le monde oui comme le titre l'indique je suis accro à mon meilleur ami et cette relation devient un peu toxique psk ça m'empeche d'etudier ou de me concentrer car une fois il est là je laisse tomber le tout que pr lui parler c'est un peu con mais ça me pourrit la vie meme à son absence je commence à planifier ce qu'on doit faire... et j'ai un sujet de fin d'etude à realiser et vrmt j'arrive pas à travailler dans ce cas aidez moi avec vos astuces psk je sais pas vrmt ce qui m'arrive merci
A
26 juillet 2016 19:47
Quand j'étais étudiante, je ne me suis jamais prise la tête à me questionner sur mon meilleur ami. C'est plus qu'un best friend. Evite tes relations ambigues...
.
26 juillet 2016 19:49
Euh ... Demandes lui sa main ? ^.^

Edit : Ou fais une cure de désintox grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 19:49 par faranight.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
I
26 juillet 2016 20:59
Tu es complètement obsédée par ce meilleur ami tu veux dire grinning smiley

C'est quand même mignon je trouve même si en effet c'est assez toxique.

Essaye de t'éloigner. Pas de couper les ponts mais de ne pas le voir quand tu étudies.

Et au delà de ça, il va falloir que tu te détaches de lui parce que c'est plus que de l'amitié et il ne faudrait pas que tu te rendes malade pour ce garçon.
26 juillet 2016 22:45
T sur que c'est que tn meilleurs ami ?
MOI Je pense que tu completement folle de lui! winking smiley

Allez lance toi et dit lui qu'il te fait tourner la tête,!tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
26 juillet 2016 23:33
Oh purée, ça sent l'amour a des km....

On dit souvent tiens, ces deux-là iraient bien ensemble. Tout le monde le dit et le sait sauf les deux concernés !

Bon, j'espère que c'est réciproque.
Citation
priscousa a écrit:
bonsoir tt le monde oui comme le titre l'indique je suis accro à mon meilleur ami et cette relation devient un peu toxique psk ça m'empeche d'etudier ou de me concentrer car une fois il est là je laisse tomber le tout que pr lui parler c'est un peu con mais ça me pourrit la vie meme à son absence je commence à planifier ce qu'on doit faire... et j'ai un sujet de fin d'etude à realiser et vrmt j'arrive pas à travailler dans ce cas aidez moi avec vos astuces psk je sais pas vrmt ce qui m'arrive merci
f
27 juillet 2016 02:38
T'es amoureuse de lui lol c'est mignon c'est peut être réciproque
m
27 juillet 2016 06:19
C'est trop mimi ça me rappelle moi avec mon homme, j'ai du mal à me concentrer quand il est la confused smiley essayes de ne pas le voir jusqu'à tes exams et fais lui part de tes sentiments!
27 juillet 2016 06:42
Salem soit t'es une amie possessive soit tu es amoureuse de lui mais bon si un homme t'empêche de travailler faudra pas te plaindre quand tu auras rater ton année.
27 juillet 2016 11:40
pas vraiment enfin je sais pas mais ce que je sais c'est quasiment impossible qu'on soit ensemble tandis que je sais qu'il a des sentiments pr moi psk il en souffre aussi lorsqu'on se separe l'un de l'autre
Citation
wildfire a écrit:
Il te plait ? Angel
27 juillet 2016 11:42
merci ma chère iskaaek bonne journée
Citation
Iskaaek a écrit:
Tu es complètement obsédée par ce meilleur ami tu veux dire grinning smiley

C'est quand même mignon je trouve même si en effet c'est assez toxique.

Essaye de t'éloigner. Pas de couper les ponts mais de ne pas le voir quand tu étudies.

Et au delà de ça, il va falloir que tu te détaches de lui parce que c'est plus que de l'amitié et il ne faudrait pas que tu te rendes malade pour ce garçon.
27 juillet 2016 11:43
d'accord ma chérie merci infiniment
Citation
mey57 a écrit:
C'est trop mimi ça me rappelle moi avec mon homme, j'ai du mal à me concentrer quand il est la confused smiley essayes de ne pas le voir jusqu'à tes exams et fais lui part de tes sentiments!
27 juillet 2016 11:44
c quasiment impossible car ça ne va pas marcher bisous
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
T sur que c'est que tn meilleurs ami ?
MOI Je pense que tu completement folle de lui! winking smiley

Allez lance toi et dit lui qu'il te fait tourner la tête,!tongue sticking out smiley
27 juillet 2016 11:45
1cappuccino les gens pensent qu'on est ensemble genre vous etes beaux ensemble mais vrmt on est que des meilleurs amis pas plus
Citation
1Cappuccino a écrit:
Oh purée, ça sent l'amour a des km....

On dit souvent tiens, ces deux-là iraient bien ensemble. Tout le monde le dit et le sait sauf les deux concernés !

Bon, j'espère que c'est réciproque.
1
27 juillet 2016 11:53
On verra dans quelques années... :-)
Citation
priscousa a écrit:
1cappuccino les gens pensent qu'on est ensemble genre vous etes beaux ensemble mais vrmt on est que des meilleurs amis pas plus
1
27 juillet 2016 23:36
J'ai toujours pensé que l'amitié homme femme ( si elle existe...) est soit à court terme, soit a très long terme mais dans la plupart des cas, une amitié très forte passe à la catégorie supérieure.
Citation
priscousa a écrit:
1cappuccino les gens pensent qu'on est ensemble genre vous etes beaux ensemble mais vrmt on est que des meilleurs amis pas plus
27 juillet 2016 23:39
pourquoi impossible ? Angel
Citation
priscousa a écrit:
pas vraiment enfin je sais pas mais ce que je sais c'est quasiment impossible qu'on soit ensemble tandis que je sais qu'il a des sentiments pr moi psk il en souffre aussi lorsqu'on se separe l'un de l'autre
28 juillet 2016 09:35
Salam

Je pense que l'amitié homme-femme existe sans pour autant qu'elle se transforme forcément en relation de couple, on peut très bien s'entendre et se comprendre tout en étant de très bons amis.

J'ai un très bon ami depuis presque 10 ans, je suis mariée et lui aussi, à la base c'est un collègue de boulot mais on s'est très bien entendu de suite, il n'y a jamais eu d'arrière pensée (lui est français) et on parle souvent de religion car ces enfants ont beaucoup d'amis musulmans, il a même fait quelques jours de ramadan en même temps que moi.

Mon mari le connais et je connais sa femme, on s'entend super bien, on se dépanne quand on a des problèmes de voiture, de planning professionnel, mon mari lui avait confié sa voiture quand nous sommes partis en vacance car il a un garage, etc...

Après ce n'est pas non plus une relation toxique, je ne pense pas à lui H24, il fait sa vie moi la mienne, actuellement on ne travaille pas sur le même site, mais on s'appelle 1-2 fois par semaine pour prendre des nouvelles, rien d'ambigue...

@priscousa : ce que tu décris est plus que de l'amitié, tu es dépassée et même quand il n'est pas avec toi, ton esprit se concentre sur lui....donc ça cache inconsciemment quelque chose de passionnel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook