Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une accro du sex marocaine sur la chaine LBC liban
i
5 février 2011 19:22
Salut ...

Dernièrement j'ai tombé sur une vidéo d'une accro du sex marocaine qui a passé à une émission à LBC de liban.

voilà le video وفاء المغربية ببرنامج -الاحمر بالخط العريض

Et bien je pense que c'est une première, car j'ai jamais pensé qu'une fille (marocaine en plus) dévoilerait sa vie privée sur la télé et surtout sur une émission très connue dans le monde arabe.

Je voulais savoir que pensez vous d'elle ?
g
5 février 2011 20:56
encore une marocaine li kat7amar lwjah grinning smiley
R
5 février 2011 21:04
surtout ce qu'on pense de toi, qu'est ce qui t'arrive le geek, tu donne l'impression d'un vrai tordus..
maris toi a sahbi si t'es à bout de rouleaux...
C
5 février 2011 21:11
A trop être devant un ordi, on bouffe tout ce qui nous est servi...
☠ chti'sem ☠
M
5 février 2011 21:13
Je pense que c'est une accroc du sexe comme tu l'a dit,mais sa arrive il y en a plein des comme elle c'est pas nouveau et surtout c'est pas la fin du monde. NEXT ptdr
i
5 février 2011 21:44
Citation
Ritaline a écrit:
surtout ce qu'on pense de toi
voyons voir .. elle avoue qu'elle est une accro du sex sur une chaine TV internationalle, et moi je poste un sujet tabou sur un forum ... je vois bien la similarité, merci de m'avoir eclairer :s .. !

Citation
Ritaline a écrit:
le geek
hein !!!!! un geek c'est un passioné de l'informatique et/ou d'internet, et moi j'arrive à peine de poster 4 post.
là aussi je vois le rapport :s !!!!

Citation
Ritaline a écrit:
maris toi
c'est une bonne solution, mais du quel problème ? d'avoir parlé d'un accro du sex marocaine.

Citation
Ritaline a écrit:
sahbi
merci de m'avoir accueilli de bras ouvert :s !

Citation
chti'sem a écrit:
A trop être devant un ordi, on bouffe tout ce qui nous est servi...
ça n'entre pas sous la classe "tout ce qui nous est servi", ça c'est une chaine internationale qui dit qu'une femme marocaine est une accro du sex, alors je m'attendait une toute autre réaction surtout que tu es une fille marocaine, enfin je pense !
tu as vu la video pour toi c'est normale ?
c
5 février 2011 21:54
Sa craint!

Vous avez vraiment une sale reputation les marocaine......

A vous de redressez la barre grinning smiley
k
5 février 2011 22:09
Citation
gentle bledarde a écrit:
encore une marocaine li kat7amar lwjah grinning smiley

kathammar autre chose aussi grinning smiley
k
5 février 2011 22:10
Citation
chti'sem a écrit:
A trop être devant un ordi, on bouffe tout ce qui nous est servi...

La marocaine de la video en a bouffé des choses...
r
5 février 2011 22:12
Dommage que je comprend pas ce qu'elle raconte mais apparemment je dois pas raté grand chose lol
g
5 février 2011 22:12
Citation
karimero a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
encore une marocaine li kat7amar lwjah grinning smiley

kathammar autre chose aussi grinning smiley

t co..ngrinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
l
5 février 2011 22:46
canal + al la libanaiseevil
voila une brebie vagabonde entre les mains des bergers chiite une vraie Censored
S
5 février 2011 22:53
ah la grosse vilaine
m
5 février 2011 23:09
Exactement!
Un conseil si tu veux pas que les pays arabes ai une mauvaise image des marocaines.. même si c'est le cas pour certain malheuresement... évite de propager ce genre de video!!!!!!!!!!!!
m
5 février 2011 23:52
vidéo veille comme le monde.... LA marocaine vu du moyen orient ... pathétique, recevoir des lecons de ces pays ca me fait drolement marrer quant on voit les clips de leurs chanteuses "star" quasi nu avec des paroles a la con tres équivoquessmoking smiley

C'est l'hôpital qui se fou de la charité...

Au posteur, on te traite de geek a cause de ton pseudoOups
5 février 2011 23:58
oui,,,, il y a même un docteur qui explique, la chose scientifiquement,,,perplexe
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
i
6 février 2011 00:03
Citation
mimouna-orientale a écrit:
évite de propager ce genre de video!!!
désolé de propager ce genre de video pour tous le monde et je dit bien TOUS LE MONDE pas juste l'expression.
voyons voir ? 375 personnes ont regardé ce post, mais combien tu crois on regardé cette video sur une chaine INTERNATIONALE et sur youtube et d'autres sites, apparemment pas plus de 375 confused smiley

Citation
moililou a écrit:
Au posteur, on te traite de geek a cause de ton pseudoOups
c'est comme dire que l'oiseau50 est un pilote d'avion (car il a dans le pseudo "oiseau"winking smiley
merci de m'avoir éclairer :s

vous ne comprenez vraiment pas le sarcasme
C
6 février 2011 00:30
Citation
java/j2ee a écrit:

Citation
chti'sem a écrit:
A trop être devant un ordi, on bouffe tout ce qui nous est servi...

ça n'entre pas sous la classe "tout ce qui nous est servi", ça c'est une chaine internationale qui dit qu'une femme marocaine est une accro du sex, alors je m'attendait une toute autre réaction surtout que tu es une fille marocaine, enfin je pense !
tu as vu la video pour toi c'est normale ?

Je n'ai pas regardé le lien et je ne compte pas la regarder, d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un topique sur ça...

Si tu tenais vraiment à la réputation des marocaines, tu n'aurais pas fait de la pub pour cette vidéo et ainsi faire d'un témoignage isolé, monnayé où réel, une vérité absolue ou du moins alimenter des préjugés préexistants...
☠ chti'sem ☠
i
6 février 2011 00:59
Citation
chti'sem a écrit:
d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un topique sur ça
alors pour je t'invite à ne pas ajouter des commentaires dans ce post grinning smiley
l
6 février 2011 01:01
Décidément, le puceau!
Tu fais de la peine, tout ce qui a un rapport avec le c*** t'excites! smoking smiley
Va te marier, a sahbi !
Facebook