Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accro à mon mari, j'ai peur de l'ettoufer ! aidez moi
i
2 août 2010 00:03
sallam arleykom
sa fai 3 moi que je suis mariée
je suis accro a mon mari quand il va mal je vais mal, quand il me fai la gueule je vais mal
quand j'entend quelqu'un parler sur lui je pourrai commetre un meurtre!! je sui tro protectrice!! si il mange pas si il fini pas son assiete j engoisse, je ne suis pas folle j'etais comme sa avec mes freres aussi avant que je me maris.
j'ai peur de l ettoufer !!!
la j'ai grave pris sur moi je lai laisser parti 3 jours avec ses potes se changer les idées dans le sud! il est parti sa fai 2 heure et je fai ke de pleurer, je ne suis pas jalouse..
j ai trop peur kil lui arrive quelque chose !! même si depuis 2 heure j'ai reçu une vingtaine de texto et 3 appel pour me dire que tout aller bien ! mai j'ai peur!!
comment mieu aller !!! pour l'instant il trouve sa mignon, avant qu'il parte je lui ai mis dans son sac de la boisson des gateaux il était mort de rire mai moi sa m'ennerver parce que j'angoisse à l'idée qu'il prenne la route et qu'il mange dehors n'imporet quoi! qu'est ce qu'il m'arrive !!!
mon amour je t aime!!!
S
2 août 2010 00:37
Salam,

Mais rien voyons, tu es sous le charme de l'AmourIn love

Qu'Allah swt préserve votre union Inshallah...

C'est trop mignon...Continue-donc à l'envelopper de tes douceurs...

Sweet Dreams.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
2 août 2010 00:41
tu es d'un grand danger pour lui ... il risque gros avec la protectrice que tu es ... qu'avec ses ennemis au boulot ...

bon ... 3 mois de mariage c'est recent ....

bientot tu degouteras de lui, ... tu en auras marre de le voir, de l'entendre parler, .... (que j'espere pas pour vous ... a bonne dose quoi)
assalam o alykoum
r
2 août 2010 00:43
mais biensur que c'est mignon,tu l'aimes..quest ce qun homme peut demander de plus que ca??hein?
tes folle de lui et ca se voit maintenant ne te rend pasmalade....faut pas queca devienne maladive..
c'est quand meme beau l'amour...
X
2 août 2010 00:44
Je crois qu'il va t'étouffer (au sens propre) avant que tu ne l'étouffes...
L
2 août 2010 00:47
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Mais rien voyons, tu es sous le charme de l'AmourIn love

Qu'Allah swt préserve votre union Inshallah...

C'est trop mignon...Continue-donc à l'envelopper de tes douceurs...

Sweet Dreams.

Latifa
aleikoum salam,

Pas trop non plus,il pourrait devenir diabétique par ta fautegrinning smiley

Mais on a l'impression que tu joues plus le rôle de maman que d'épouse mais si ça ne le dérange pas,continues comme ça...

Même si je trouve ton comportement quelque peu excessif comme quand tu angoisse quand il n'a pas finit son assiette,à la longue ça va t'user et lui l'étouffer...Par contre l'histoire des gâteaux et de la boisson,c'est mignon et normalIn love

Il faut aussi que tu gardes la tête froide,car si déjà tu angoisses pour une assiette inachevée on ne sait pas ce que tu feras si allah ister ou ihfad il lui arrive quelque chose.Sois plus raisonnable et incha allah tout ira biensmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
2 août 2010 00:50
J'accepte toutes les maladies de l'AmourIn love

C'est vrai, un peu de distance dans la proximité est essentiel pour mieux se retrouver et s'envelopper de délicatesses...

C'est mieux ma douce amie?



Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Mais rien voyons, tu es sous le charme de l'AmourIn love

Qu'Allah swt préserve votre union Inshallah...

C'est trop mignon...Continue-donc à l'envelopper de tes douceurs...

Sweet Dreams.

Latifa
aleikoum salam,

Pas trop non plus,il pourrait devenir diabétique par ta fautegrinning smiley

Mais on a l'impression que tu joues plus le rôle de maman que d'épouse mais si ça ne le dérange pas,continues comme ça...

Même si je trouve ton comportement quelque peu excessif comme quand tu angoisse quand il n'a pas finit son assiette,à la longue ça va t'user et lui l'étouffer...Par contre l'histoire des gâteaux et de la boisson,c'est mignon et normalIn love

Il faut aussi que tu gardes la tête froide,car si déjà tu angoisses pour une assiette inachevée on ne sait pas ce que tu feras si allah ister ou ihfad il lui arrive quelque chose.Sois plus raisonnable et incha allah tout ira biensmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/10 00:52 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
2 août 2010 00:54
Citation
Sweetlatifa a écrit:
J'accepte toutes les maladies de l'AmourIn love

C'est vrai, un peu de distance dans la proximité est essentiel pour mieux se retrouver et d'envelopper de délicatesses...

C'est mieux ma douce amie?

Oui oui,un peu mais tu peux mieux faire sweety !

Déçue...

Trop de douceur tue la douceur comme trop de trop,bref le juste milieu est la meilleure dose...

Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Mais rien voyons, tu es sous le charme de l'AmourIn love

Qu'Allah swt préserve votre union Inshallah...

C'est trop mignon...Continue-donc à l'envelopper de tes douceurs...

Sweet Dreams.

Latifa
aleikoum salam,

Pas trop non plus,il pourrait devenir diabétique par ta fautegrinning smiley

Mais on a l'impression que tu joues plus le rôle de maman que d'épouse mais si ça ne le dérange pas,continues comme ça...

Même si je trouve ton comportement quelque peu excessif comme quand tu angoisse quand il n'a pas finit son assiette,à la longue ça va t'user et lui l'étouffer...Par contre l'histoire des gâteaux et de la boisson,c'est mignon et normalIn love

Il faut aussi que tu gardes la tête froide,car si déjà tu angoisses pour une assiette inachevée on ne sait pas ce que tu feras si allah ister ou ihfad il lui arrive quelque chose.Sois plus raisonnable et incha allah tout ira biensmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
2 août 2010 00:59
OUi c'est vrai, tu as raison...Mais il est plus de minuit et je me sens si faible que..Oups, j'ai failli tomber sur mon clavier...

Douce Nuityawning smiley (je t'ai trop fait de bisous aujourd'hui, mais pourquoi suis-je si câline ce soir???)
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
2 août 2010 01:01
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUi c'est vrai, tu as raison...Mais il est plus de minuit et je me sens si faible que..Oups, j'ai failli tomber sur mon clavier...

Douce Nuityawning smiley (je t'ai trop fait de bisous aujourd'hui, mais pourquoi suis-je si câline ce soir???)

moi je sais, mais je dis rien .... eye rolling smiley
assalam o alykoum
L
2 août 2010 01:03
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUi c'est vrai, tu as raison...Mais il est plus de minuit et je me sens si faible que..Oups, j'ai failli tomber sur mon clavier...

Douce Nuityawning smiley (je t'ai trop fait de bisous aujourd'hui, mais pourquoi suis-je si câline ce soir???)
Parce que je le vaut biengrinning smiley

ohhh je ne te pensais pas avare en bisous,re-déçuesad smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
2 août 2010 01:03
Tu me fais marcherspinning smiley sticking its tongue out


Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUi c'est vrai, tu as raison...Mais il est plus de minuit et je me sens si faible que..Oups, j'ai failli tomber sur mon clavier...

Douce Nuityawning smiley (je t'ai trop fait de bisous aujourd'hui, mais pourquoi suis-je si câline ce soir???)

moi je sais, mais je dis rien .... eye rolling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
2 août 2010 01:08
ya de l'amour dans l'air.....
S
2 août 2010 01:09
Mais non, voyons, je distribue les bisous à volonté...

Je réserve les bisous baveux pour Sofia...




Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUi c'est vrai, tu as raison...Mais il est plus de minuit et je me sens si faible que..Oups, j'ai failli tomber sur mon clavier...

Douce Nuityawning smiley (je t'ai trop fait de bisous aujourd'hui, mais pourquoi suis-je si câline ce soir???)
Parce que je le vaut biengrinning smiley

ohhh je ne te pensais pas avare en bisous,re-déçuesad smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
2 août 2010 01:12
Quand il s'agit de douceurs,tu ne connais pas le juste milieu,ne m'étouffe pas non plus avec tes cybers bisousgrinning smiley

Je crois que j'ai dis une bêtise que je vais regretterOups
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais non, voyons, je distribue les bisous à volonté...

Je réserve les bisous baveux pour Sofia...




Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUi c'est vrai, tu as raison...Mais il est plus de minuit et je me sens si faible que..Oups, j'ai failli tomber sur mon clavier...

Douce Nuityawning smiley (je t'ai trop fait de bisous aujourd'hui, mais pourquoi suis-je si câline ce soir???)
Parce que je le vaut biengrinning smiley

ohhh je ne te pensais pas avare en bisous,re-déçuesad smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
2 août 2010 01:12
ouiii inchallah fo ke je me calme!! je v tou faire pour !! mm si sa le fai rire pour le moment je pense pa ke ca va durer!!!
S
2 août 2010 01:14
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

Je sais que tu as du mal avec les petites tendresses...Tiens encore un avant de rejoindre mon doux lit yawning smiley

Et celui-là, le plus tendre de tous yawning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
2 août 2010 01:24
Citation
Sweetlatifa a écrit:
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

Je sais que tu as du mal avec les petites tendresses...Tiens encore un avant de rejoindre mon doux lit yawning smiley

Et celui-là, le plus tendre de tous yawning smiley
Arrêtes de remuer le couteau dans la plaie,même des milliers de bisous n'arriveront pas à effacer ce que tu viens de me fairesad smiley

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

Na!

spinning smiley sticking its tongue out

Moi aussi je sais être tendre et puis mes tendresses ont plus de goût parce qu'elle sont rares et innatendues et re Na!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
2 août 2010 01:31
OUi mais chacun de mes bisous sont différents et attestent d'une saveur unique...

Un peu comme les friandises, des arômes divers mais tous délectables...

spinning smiley sticking its tongue out

Sweet Dreams my honey friendwinking smiley

Titi
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
D
2 août 2010 11:02
Citation
imanerifia25 a écrit:
sallam arleykom
sa fai 3 moi que je suis mariée
je suis accro a mon mari quand il va mal je vais mal, quand il me fai la gueule je vais mal
quand j'entend quelqu'un parler sur lui je pourrai commetre un meurtre!! je sui tro protectrice!! si il mange pas si il fini pas son assiete j engoisse, je ne suis pas folle j'etais comme sa avec mes freres aussi avant que je me maris.
j'ai peur de l ettoufer !!!
la j'ai grave pris sur moi je lai laisser parti 3 jours avec ses potes se changer les idées dans le sud! il est parti sa fai 2 heure et je fai ke de pleurer, je ne suis pas jalouse..
j ai trop peur kil lui arrive quelque chose !! même si depuis 2 heure j'ai reçu une vingtaine de texto et 3 appel pour me dire que tout aller bien ! mai j'ai peur!!
comment mieu aller !!! pour l'instant il trouve sa mignon, avant qu'il parte je lui ai mis dans son sac de la boisson des gateaux il était mort de rire mai moi sa m'ennerver parce que j'angoisse à l'idée qu'il prenne la route et qu'il mange dehors n'imporet quoi! qu'est ce qu'il m'arrive !!!

Wa 3leykoum essalam,

Ce qui t'arrive me paraît évident : tu es amoureuse de ton mari, elhamdoulilah.
Par contre je comprends pas que ton comportement t'étonne puisque tu dis toi-même avoir toujours eu le même avec tes frères et soeurs.
A mon avis, ça se calmera quand tu reporteras ce trop-plein d'amour maternel sur un enfant, inchAllah. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook