Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accro aux glaçons!!!!!
S
8 novembre 2008 15:52
Salem à tous

Voilà j'ai une petite question; cela fait à peu prés un an que je suis devenu accro aux glaçons je m'explique je ne peux pas m'empêcher de croquer des glaçons à longueur de journée je ne peux plus m'en passer.

je voulais savoir s'il y avait des risques à manger des glaçons (pour les dents ou l'estomac?)?? Et y a t-il quelqu'un dans mon cas ??

Merci D'avance pour vos réponses.
p
10 novembre 2008 03:08
et t as pa mal aux intestins ? moody smiley
S
10 novembre 2008 20:22
Citation
goldenstar a écrit:
et t as pa mal aux intestins ? moody smiley[/quote
Salem

NON pas du tout j'ai mal nul part pour le moment, mais justement je veux savoir s'il y a un risque à l'avenir ??
10 novembre 2008 22:20
salam SALIMARIF smiling smiley tu ne cour aucun risque ! a part si le glaçon est contaminé par un microbe grinning smiley
sinon pour tes dents le froid les renforces et les rend plus résistant thumbs up mais il faut éviter les écart de température .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
11 novembre 2008 00:29
Citation
aicha a écrit:
salam SALIMARIF smiling smiley tu ne cour aucun risque ! a part si le glaçon est contaminé par un microbe grinning smiley
sinon pour tes dents le froid les renforces et les rend plus résistant thumbs up mais il faut éviter les écart de température .


Salem

Barrakalloaufik ça me rassure ta réponse !!!

Merci et bisous aicha.
p
11 novembre 2008 01:04
ms cété prouvé scientifiquement ke les intestins ressentent plus la chaleur ( l estomac et l oesophage n ont pas cette caracteriqtique) ..;c pr cela ke je te demande si t as pa mal precisement aux intestins !!!
aicha : mm si le froid renfonce les dents ..ya une certaine limite qd mm !!ssayyed est accro aux glaçons eye popping smiley et n en prend pa juste un par jour ( c plus )
n
11 novembre 2008 01:21
et tu n'as pas plus envie d'aller aux toilettes? whistling smiley
11 novembre 2008 01:21
Citation
goldenstar a écrit:
ms cété prouvé scientifiquement ke les intestins ressentent plus la chaleur ( l estomac et l oesophage n ont pas cette caracteriqtique) ..;c pr cela ke je te demande si t as pa mal precisement aux intestins !!!
aicha : mm si le froid renfonce les dents ..ya une certaine limite qd mm !!ssayyed est accro aux glaçons eye popping smiley et n en prend pa juste un par jour ( c plus )


salam khti smiling smiley en faite une fois croquer ou sucer les glaçons deviennent de l'eau froide ! donc pour les intestins ce n'est pas trop grave, sauf si la personne a très chaud ou vient de boire du chaud!
et boire du glacer juste aprés cela peut créer un choc termique au niveau de son système digestif !
c'est pour cela que j'ai parler d'eviter les ecarts de température, c'est aussi mauvais pour les dents donc pas de glaçons directement aprés avoir bu du chaud!
pour le froid qui renforce les dents, c'est mon dentiste qui me la dit winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
11 novembre 2008 01:24
Citation
chercheuse d'or a écrit:
et tu n'as pas plus envie d'aller aux toilettes? whistling smiley

choufe l autre fach katfakkare grinning smiley
n
11 novembre 2008 01:27
no no

ptdr

c'est un avis général et non une expérience personnelle spinning smiley sticking its tongue out
S
11 novembre 2008 12:52
Citation
chercheuse d'or a écrit:
et tu n'as pas plus envie d'aller aux toilettes? whistling smiley[/quote

Non du tout!!!

Juste pour être plus précise je suis devenu accro aux glaçons pcq'aprés mettre fait opérer des amydales il y un an j'ai fait une hémoragie et dans un premier temps aux urgences on m'avait demander de sucer des glaçons pour arrêter les saignements et depuis c'est rester!! Et même en ce moment avec le froid de canard qu'il fait il me faut ma dose de glaçons!!!

J'éspére juste que ça n'aura aucune conséquences plus tard pcq pour le moment RAS.

Merci pour vos réponses.
l
11 novembre 2008 13:38
Salimarif tu me rappel la soeur d'une amie qui a chaque fois qu'on allez prendre un verre demander au serveur un verre de glaçons, lol trop marrant
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
11 novembre 2008 14:22
Citation
lamyaâ a écrit:
Salimarif tu me rappel la soeur d'une amie qui a chaque fois qu'on allez prendre un verre demander au serveur un verre de glaçons, lol trop marrant

Lol ben c'est tout moi ça !!!! Même mes amies quand je vais manger chez elles elles ont toujours des glaçons en stock.
i
11 novembre 2008 20:21
Moi aussi j'adore les glaçons et si sa peut te rassurer je n'ai jamais rien eu.smiling smiley
S
12 novembre 2008 13:46
Citation
ino1990 a écrit:
Moi aussi j'adore les glaçons et si sa peut te rassurer je n'ai jamais rien eu.smiling smiley


Ah oui merci c'est rassurant je vasi pouvoir continuer à me goinfrer de glaçons LOL!!!
P
29 novembre 2011 10:26
bonjour, moi je suis comme toi je mange beaucoup de glacons cela fai deja au moin trois ans pour l'instant je n'et jamais rien eu a par de temp en temp mal au ventre mais je ne pe pas m'en n'empecher je me suis souvent poser la question ci c'etait normal mais je m'apercois que je ne suis pas la seule dans ce cas
29 novembre 2011 12:17
Salam,

c'est une maladie qui s'appelle la pagophagie
au début c'est juste pour se rafraîchir
mais sa a un effet coupe-faim et permet a certaine de perdre du poids
le corps brûle des calories afin de rétablir la température corporelle
et cela entraîne des soucis de santé :
gonflements de ventre, ballonnements, carence en fer
c'est une vraie addiction il faut faire attention pas plus de 5-6 glaçons par jours
n
29 novembre 2011 17:52
moi aussi j'aime sucer des glaçons mais juste l'été In love grinning smiley mais ça fait un peu mal au dents (j'ai des dents fragiles)
b
6 novembre 2012 09:54
je pensais etre seule a avoir ce probleme mais je constate que non! pour moi jappel ca etre malade jai essayer darreter en jettant tous les bacs a glace mais apres cest la glace du congelateur k je me suis mise a manger, je rentre ds les Mac do pr demander juste un verre de glacon kan gvais ds un resto premiere commande glacon chez les amis g me fabrik ma glace en mettant de l'eau dans un bol pr avoir des glacons et maintenant kan il neige g sort la nuit et me cache pr manger la neige poser sur les voitures.....je dois me faire soigner serieux! :-(
A
7 novembre 2012 18:13
JE M'ADRESSE A TOUTES CELLE QUI SONT ACCROS AUX GLACONS JE VOUS CONSEILLE D'ALLER ACHETER UN TEST DE GROSSESSE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook