Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accro!!!
m
23 mai 2007 22:02
Plus rien ne va!!! Oh
Je suis devenue accro de Yabiladi!!Truc de dingue j'y sui tout le temps!! Wawwwww est ce que je sui la seule dans ce cas???!
n
23 mai 2007 22:04
Pareil, alors que je dois réviser j'y faangry smileyis régulièrement un tour
c
23 mai 2007 22:08
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Pareil, alors que je dois réviser j'y faangry smileyis régulièrement un tour


c clair ! idem pour moi! jsuis en plein partiel ! mais jarrive pas à quitter yabi ...snif !
n
23 mai 2007 22:16
ils doivent nous saharrrrrrr des l'inscription ya un truc même quand tes creuvé quil est 1h du matin tu vas faire un tour malgré toi sur yabi, ya un trucperplexe
s
23 mai 2007 22:19
Citation
naida a écrit:
ils doivent nous saharrrrrrr des l'inscription ya un truc même quand tes creuvé quil est 1h du matin tu vas faire un tour malgré toi sur yabi, ya un trucperplexe


MDR grinning smiley C'est vrai en plus !! C le premier site que j'ouvre et le dernier que je referme !! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/07 22:19 par sarah26.
m
23 mai 2007 22:21
wawww vous me rassurer grinning smiley nan mais c fou je commence a connaitre tout les pseudo limite je c a l'avnce ce que répondera une personne lol. Nan nan faut que j'arrette la ca craint
e
23 mai 2007 22:22
Citation
naida a écrit:
ils doivent nous saharrrrrrr des l'inscription ya un truc même quand tes creuvé quil est 1h du matin tu vas faire un tour malgré toi sur yabi, ya un trucperplexe

graave!! lol

je n'ai ajmais été adepte de forums!! je me suis inscrite dans un tas et pourtant sur pas mal de choses qui me passionnent et walou! il n'ya que sur yabi où je fais acte de presence quotidiennement!
23 mai 2007 22:22
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
naida a écrit:
ils doivent nous saharrrrrrr des l'inscription ya un truc même quand tes creuvé quil est 1h du matin tu vas faire un tour malgré toi sur yabi, ya un trucperplexe


MDR grinning smiley C'est vrai en plus !! C le premier site que j'ouvre et le dernier que je referme !! smiling smiley

Le 1er et le dernier et en même temps je suis sûr qu'entre les 2 y'a pas d'autres sites d'ouverts grinning smiley et c'est squattage Yabi toute la journée, n'est-ce pas ??? evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
23 mai 2007 22:27
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Pareil, alors que je dois réviser j'y faangry smileyis régulièrement un tour


Salam,smiling smiley


Exactement pareileye popping smiley, soubhannallah!!!smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
23 mai 2007 22:28
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
naida a écrit:
ils doivent nous saharrrrrrr des l'inscription ya un truc même quand tes creuvé quil est 1h du matin tu vas faire un tour malgré toi sur yabi, ya un trucperplexe


MDR grinning smiley C'est vrai en plus !! C le premier site que j'ouvre et le dernier que je referme !! smiling smiley

Le 1er et le dernier et en même temps je suis sûr qu'entre les 2 y'a pas d'autres sites d'ouverts grinning smiley et c'est squattage Yabi toute la journée, n'est-ce pas ??? evil


Si quelques un mais je les zappent vite au profit de yabiladi !!! grinning smiley
n
nah
23 mai 2007 23:09
Salamsmiling smiley

personne vous avez prévenu troppppp tard dabaevil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
K
23 mai 2007 23:16
eh oui mesdmoiselles....


VOUS ETES EN MON POUVOIR ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/07 12:53 par Karmoss.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
24 mai 2007 00:19
j'ai mis yabiladi en page d'acceuil!!!!yawning smiley
c'est grave docteur???crying(
24 mai 2007 00:21
Citation
leila_nkin a écrit:
j'ai mis yabiladi en page d'acceuil!!!!yawning smiley
c'est grave docteur???crying(

Ah bon, c'est pas une page Bollywood grinning smiley




Sinon, oui c'est quand même grave evil Mais t'inquiète va, y'a une file d'attente de patients avec le même pb, t'es pas la seule grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
24 mai 2007 00:22
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
j'ai mis yabiladi en page d'acceuil!!!!yawning smiley
c'est grave docteur???crying(

Ah bon, c'est pas une page Bollywood grinning smiley




Sinon, oui c'est quand même grave evil Mais t'inquiète va, y'a une file d'attente de patients avec le même pb, t'es pas la seule grinning smiley



non, yabiladi est unique alors que les bolywood y'en a pleins mais ca fais la moitier de ma colonne de favoris!!
24 mai 2007 00:41
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
j'ai mis yabiladi en page d'acceuil!!!!yawning smiley
c'est grave docteur???crying(

Ah bon, c'est pas une page Bollywood grinning smiley




Sinon, oui c'est quand même grave evil Mais t'inquiète va, y'a une file d'attente de patients avec le même pb, t'es pas la seule grinning smiley



non, yabiladi est unique alors que les bolywood y'en a pleins mais ca fais la moitier de ma colonne de favoris!!

Mdrrrr... oui comme la mienne grinning smiley
24 mai 2007 01:16
et cela peut durer encore longtemps smiling smiley je suis une junky depuis + de 4 ans grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/07 01:19 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
24 mai 2007 09:16
mdrrr aicha Clap Clap je suis pliééééééée

c'est la même pour ma part..

accro je suis smiling smiley


j'ai yabi dans mes favoris, mais pour ouvrir ma page, je vais dans l'historique des 10 dernières pages visitées (mozilla) et à tous les coups, y'a yabi dans cette liste ..

je me connecte à la maison, je me connecte au boulot, bref dès que ça sent l'adsl quelque part c'est parti pour un tour sur le forum lol



il est vraiment excellent ce site thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
24 mai 2007 09:17
Salam,

Quelle bande de junkies !
Qu'allons nous faire de vous ?
Je crois que vous êtes tous bons pour un pélerinage à Sidi Bousserghine. winking smiley

En attendant pour les accros, faites comme moi, mettez Yabiladi en page d'accueil. smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
3
24 mai 2007 09:45
Citation
webmaster a écrit:
Salam,

Quelle bande de junkies !
Qu'allons nous faire de vous ?
Je crois que vous êtes tous bons pour un pélerinage à Sidi Bousserghine. winking smiley

En attendant pour les accros, faites comme moi, mettez Yabiladi en page d'accueil. smiling smiley


c'estdéjà fait depuis quelques années!!smoking smiley


contenete que je sois pas la seule accro à yabismiling smiley vous me croyez pas si je vais vous dire que je ne vais dormir chez personne de ma famille, parceque je veux passer ma soirée sur yabi tranquillement !! et si je suis invitée a un mariage ou quoi...je dois obligatoirement faire le tour de yabi obligée avant dodosmoking smiley!!!!crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook