Général
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageAccro!!!   
Auteur: mad'moizelle
Date: le 23 mai 2007 à 22h02

Plus rien ne va!!! Oh
Je suis devenue accro de Yabiladi!!Truc de dingue j'y sui tout le temps!! Wawwwww est ce que je sui la seule dans ce cas???!

Options: RépondreCiter
MessageRe: Accro!!!
Date: le 23 mai 2007 à 22h04

Pareil, alors que je dois réviser j'y faangry smileyis régulièrement un tour

Auteur: caracteriELLE
Date: le 23 mai 2007 à 22h08

Citer:
chercheuse d'or

c clair ! idem pour moi! jsuis en plein partiel ! mais jarrive pas à quitter yabi ...snif !

Auteur: naida
Date: le 23 mai 2007 à 22h16

ils doivent nous saharrrrrrr des l'inscription ya un truc même quand tes creuvé quil est 1h du matin tu vas faire un tour malgré toi sur yabi, ya un trucperplexe

Auteur: sarah26
Date: le 23 mai 2007 à 22h19

Citer:
naida
ils doivent nous saharrrrrrr des l'inscription ya un truc même quand tes creuvé quil est 1h du matin tu vas faire un tour malgré toi sur yabi, ya un trucperplexe

MDR grinning smiley C'est vrai en plus !! C le premier site que j'ouvre et le dernier que je referme !! smiling smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 23-05-07 22h19.

Date: le 23 mai 2007 à 22h21

wawww vous me rassurer grinning smiley nan mais c fou je commence a connaitre tout les pseudo limite je c a l'avnce ce que répondera une personne lol. Nan nan faut que j'arrette la ca craint

Auteur: ephenea
Date: le 23 mai 2007 à 22h22

Citer:
naida

graave!! lol

je n'ai ajmais été adepte de forums!! je me suis inscrite dans un tas et pourtant sur pas mal de choses qui me passionnent et walou! il n'ya que sur yabi où je fais acte de presence quotidiennement!

Auteur: Nadjah 59
Date: le 23 mai 2007 à 22h22

Citer:
sarah26
Citer:
naida

MDR grinning smiley C'est vrai en plus !! C le premier site que j'ouvre et le dernier que je referme !! smiling smiley

Le 1er et le dernier et en même temps je suis sûr qu'entre les 2 y'a pas d'autres sites d'ouverts grinning smiley et c'est squattage Yabi toute la journée, n'est-ce pas ??? evil

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années

Auteur: sam87
Date: le 23 mai 2007 à 22h27

Citer:
chercheuse d'or

Salam,smiling smiley

Exactement pareileye popping smiley, soubhannallah!!!smiling smiley

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Auteur: sarah26
Date: le 23 mai 2007 à 22h28

Citer:
Nadjah 59
Citer:
sarah26
Citer:
naida

Le 1er et le dernier et en même temps je suis sûr qu'entre les 2 y'a pas d'autres sites d'ouverts grinning smiley et c'est squattage Yabi toute la journée, n'est-ce pas ??? evil

Si quelques un mais je les zappent vite au profit de yabiladi !!! grinning smiley

Auteur: nah
Date: le 23 mai 2007 à 23h09

Salamsmiling smiley

personne vous avez prévenu troppppp tard dabaevil

in love***Nadia Casawia***in love

Auteur: Karmoss
Date: le 23 mai 2007 à 23h16

eh oui mesdmoiselles....

VOUS ETES EN MON POUVOIR ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.

Edité 1 fois. Dernière modification le 24-05-07 12h53.

Auteur: leila_nkin
Date: le 24 mai 2007 à 00h19

j'ai mis yabiladi en page d'acceuil!!!!yawning smiley
c'est grave docteur???crying

Date: le 24 mai 2007 à 00h21

Citer:
leila_nkin
j'ai mis yabiladi en page d'acceuil!!!!yawning smiley c'est grave docteur???crying

Ah bon, c'est pas une page Bollywood grinning smiley

Sinon, oui c'est quand même grave evil Mais t'inquiète va, y'a une file d'attente de patients avec le même pb, t'es pas la seule grinning smiley

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années

Auteur: leila_nkin
Date: le 24 mai 2007 à 00h22

Citer:
Nadjah 59
Citer:
leila_nkin
j'ai mis yabiladi en page d'acceuil!!!!yawning smiley c'est grave docteur???crying

Sinon, oui c'est quand même grave evil Mais t'inquiète va, y'a une file d'attente de patients avec le même pb, t'es pas la seule grinning smiley

non, yabiladi est unique alors que les bolywood y'en a pleins mais ca fais la moitier de ma colonne de favoris!!

Date: le 24 mai 2007 à 00h41

Citer:
leila_nkin
Citer:
Nadjah 59
Citer:
leila_nkin

non, yabiladi est unique alors que les bolywood y'en a pleins mais ca fais la moitier de ma colonne de favoris!!

Mdrrrr... oui comme la mienne grinning smiley

Auteur: aicha
Date: le 24 mai 2007 à 01h16

et cela peut durer encore longtemps smiling smiley je suis une junky depuis + de 4 ans grinning smiley

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec in love

Edité 1 fois. Dernière modification le 24-05-07 01h19.

Auteur: petit chat
Date: le 24 mai 2007 à 09h16

mdrrr aicha clap clap je suis pliééééééée

c'est la même pour ma part..

accro je suis smiling smiley

j'ai yabi dans mes favoris, mais pour ouvrir ma page, je vais dans l'historique des 10 dernières pages visitées (mozilla) et à tous les coups, y'a yabi dans cette liste ..

je me connecte à la maison, je me connecte au boulot, bref dès que ça sent l'adsl quelque part c'est parti pour un tour sur le forum lol

il est vraiment excellent ce site thumbs up

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Auteur: webmaster
Date: le 24 mai 2007 à 09h17

Salam,

Quelle bande de junkies !
Qu'allons nous faire de vous ?
Je crois que vous êtes tous bons pour un pélerinage à Sidi Bousserghine. winking smiley

En attendant pour les accros, faites comme moi, mettez Yabiladi en page d'accueil. smiling smiley

"Marocainement vôtre"

Le Webmaster
[www.yabiladi.com]

Auteur: houjdryaniya
Date: le 24 mai 2007 à 09h45

Citer:
webmaster
Salam,
Quelle bande de junkies !
Qu'allons nous faire de vous ?
Je crois que vous êtes tous bons pour un pélerinage à Sidi Bousserghine. winking smiley

En attendant pour les accros, faites comme moi, mettez Yabiladi en page d'accueil. smiling smiley

c'estdéjà fait depuis quelques années!!smoking smiley

contenete que je sois pas la seule accro à yabismiling smiley vous me croyez pas si je vais vous dire que je ne vais dormir chez personne de ma famille, parceque je veux passer ma soirée sur yabi tranquillement !! et si je suis invitée a un mariage ou quoi...je dois obligatoirement faire le tour de yabi obligée avant dodosmoking smiley!!!!crying

Date: le 24 mai 2007 à 10h18

Citer:
naida

hhhhhhhhhhh tu m' as trop fait rire

l' admin, les modo, le web sont des agents de la sorcellerie charlatanesque grinning smiley

Auteur: bocadioss
Date: le 24 mai 2007 à 10h44

Citer:
Aimons nous les uns les autres
Citer:
naida

hhhhhhhhhhh tu m' as trop fait rire

l' admin, les modo, le web sont des agents de la sorcellerie charlatanesque grinning smiley

Faut appeler un taleb pour nous désenvouter car je crois que ça craint grinning smiley C'est pas pour rien que les marocains sont les number one f sshour, n'est-ce pas missiou le webmaster ??? evil

je rigole bien sûr----------> (tm)

Auteur: yaska
Date: le 24 mai 2007 à 10h57

Je pense ouvrir un cabinet de desintoxication du forum yabiladi : je l'appelerait Yabiland TOX. evil

Je vais faire fortune!!!!! lool

Tant que j'ai pas lu que des yabiladiens ont demissioné de leur boulot pour se consacrer a une participation active sur le forum ou alors des yabiladiens qui auraient amenagé leur appartement au couleurs de yabiladi, je pense que ca va on peut toujours s'en sortir! (tm)

Auteur: hanane81
Date: le 24 mai 2007 à 11h40

Citer:
yaska
Je pense ouvrir un cabinet de desintoxication du forum yabiladi : je l'appelerait Yabiland TOX. evil

Je vais faire fortune!!!!! lool

Tant que j'ai pas lu que des yabiladiens ont demissioné de leur boulot pour se consacrer a une participation active sur le forum ou alors des yabiladiens qui auraient amenagé leur appartement au couleurs de yabiladi, je pense que ca va on peut toujours s'en sortir! (tm)

Et qui t'a dit que c'est pas déjà le cas(tm)

ps : Mr le web ça se trouve où Sidi Bousserghine c'est la 1ère fois que je l'entends trop fort ça me rappelle 7ajrate moulay bou3azza clap

***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane

aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***

Auteur: wiam63
Date: le 24 mai 2007 à 11h54

salam je suis nouvelle j'ai peur de devenir accro comme vous

Date: le 24 mai 2007 à 11h57

Ha ben c trop tard ta lu ta posté t une accro!!!grinning smiley
Bienvenu au club

Date: le 24 mai 2007 à 11h59

merci mais pas de réponse après minuit,clap

Auteur: yaska
Date: le 24 mai 2007 à 12h01

Citer:
wiam63
salam je suis nouvelle j'ai peur de devenir accro comme vous

Cours viiiiiittttttttttee et surtout ne regarde pas derriere toi!!!!!!!! evil

je rigole! grinning smiley

Marhaba bik parmis nous smiling smiley, tu verras Yabiland est une terre de paix, de fraternité, d'entraide mutuelle, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil....alors.....met yabiladi en page d'accueil! loool

Et bonne route!

Edité 1 fois. Dernière modification le 24-05-07 12h11.

Date: le 24 mai 2007 à 12h01

non, je veux pas l'être
je dois dormir tôt pour se réveillers ainsi, pas de yabi après minuit
merci ravie d'être parmi vousclap

Date: le 24 mai 2007 à 12h03

merci yaska t'es gentil et heureuse de votre fratérnitéconfused smiley