mad'moizelle [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 mai 2007 22:02 |
23 mai 2007 22:04 |
is régulièrement un tour23 mai 2007 22:08 |
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Pareil, alors que je dois réviser j'y fais régulièrement un tour
23 mai 2007 22:16 |

23 mai 2007 22:19 |
Citation
naida a écrit:
ils doivent nous saharrrrrrr des l'inscription ya un truc même quand tes creuvé quil est 1h du matin tu vas faire un tour malgré toi sur yabi, ya un truc
C'est vrai en plus !! C le premier site que j'ouvre et le dernier que je referme !! 
23 mai 2007 22:21 |
nan mais c fou je commence a connaitre tout les pseudo limite je c a l'avnce ce que répondera une personne lol. Nan nan faut que j'arrette la ca craint23 mai 2007 22:22 |
Citation
naida a écrit:
ils doivent nous saharrrrrrr des l'inscription ya un truc même quand tes creuvé quil est 1h du matin tu vas faire un tour malgré toi sur yabi, ya un truc
23 mai 2007 22:22 |
Citation
sarah26 a écrit:Citation
naida a écrit:
MDRC'est vrai en plus !! C le premier site que j'ouvre et le dernier que je referme !!
et c'est squattage Yabi toute la journée, n'est-ce pas ??? 
mais de la Vie à ses années23 mai 2007 22:27 |
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Pareil, alors que je dois réviser j'y fais régulièrement un tour
, soubhannallah!!!
23 mai 2007 22:28 |
Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
sarah26 a écrit:Citation
naida a écrit:
MDRC'est vrai en plus !! C le premier site que j'ouvre et le dernier que je referme !!
Le 1er et le dernier et en même temps je suis sûr qu'entre les 2 y'a pas d'autres sites d'ouvertset c'est squattage Yabi toute la journée, n'est-ce pas ???

23 mai 2007 23:09 |

***Nadia Casawia***
23 mai 2007 23:16 |

24 mai 2007 00:19 |

24 mai 2007 00:21 |
Citation
leila_nkin a écrit:
j'ai mis yabiladi en page d'acceuil!!!!![]()
c'est grave docteur???
Mais t'inquiète va, y'a une file d'attente de patients avec le même pb, t'es pas la seule 
mais de la Vie à ses années24 mai 2007 00:22 |
Citation
leila_nkin a écrit:
c'est grave docteur???
Ah bon, c'est pas une page Bollywood![]()
Sinon, oui c'est quand même graveMais t'inquiète va, y'a une file d'attente de patients avec le même pb, t'es pas la seule
24 mai 2007 00:41 |
Citation
leila_nkin a écrit:Citation
leila_nkin a écrit:
c'est grave docteur???
Ah bon, c'est pas une page Bollywood![]()
Sinon, oui c'est quand même graveMais t'inquiète va, y'a une file d'attente de patients avec le même pb, t'es pas la seule
non, yabiladi est unique alors que les bolywood y'en a pleins mais ca fais la moitier de ma colonne de favoris!!

24 mai 2007 01:16 |
je suis une junky depuis + de 4 ans 
24 mai 2007 09:16 |
je suis pliééééééée

24 mai 2007 09:17 |

24 mai 2007 09:45 |
Citation
webmaster a écrit:
Salam,
Quelle bande de junkies !
Qu'allons nous faire de vous ?
Je crois que vous êtes tous bons pour un pélerinage à Sidi Bousserghine.![]()
En attendant pour les accros, faites comme moi, mettez Yabiladi en page d'accueil.
vous me croyez pas si je vais vous dire que je ne vais dormir chez personne de ma famille, parceque je veux passer ma soirée sur yabi tranquillement !! et si je suis invitée a un mariage ou quoi...je dois obligatoirement faire le tour de yabi obligée avant dodo
!!!!