chargement... bocadioss [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 mai 2007 21:57 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
Moi je n'etais pas seulement accro mais complétement malade et obsédée par ce site...!
je passais mes nuits entières à vagabonder sur ce site et à poster à tout va (y'a qu'à voir le nombre de postes sur mon profil), je me levais le matin (apres une heure de sommeil) je me connectais direct pour lire mes mps et voir s'il y'a du nouveau....
quand je n'étais pas connecté je sentais un manque de quelque chose!
Mais bon faut dire que j'avais bcpppp de temps libre (merci la fac...)
Aujourd'hui j'ai complètement décroché, je me connecte de temps en temps et je lis plus que je ne poste (avant c'était le contraire, impossible de fermer le poste que j'ai ouvert sans poster un petit quelque chose, mnt j'ai svt la fleme de poster...
j'étais une sur éxité quand je venais ici, mnt je pense que je me suis calmé, faut aussi dire qu'avec toutes les préoccupations de la vie je suis K.O!
Avec tout ce que j'ai à faire dans ma tite vie, tout ce que je dois construire, yabiladi je l'ai en partie mis de côté!
je ne regrette pas tout le temps que j'ai squatté ici parce que hamdoulilah ça n'a rien apporter de néfaste, mais d'un autre côté j'aurai préféré ne pas m'investir autant (et ce pour plusieurs raisons)
Bref! je pense que "l'accro attitude" est un passage obligé, mais au bout d'un certain temps ça fini par passer!
ptite formalité tout les soirs joliedounia, comme une star qui prend le temps de lire le courrier des fans (tm)
24 mai 2007 22:05 |
Citation
bocadioss a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
Moi je n'etais pas seulement accro mais complétement malade et obsédée par ce site...!
je passais mes nuits entières à vagabonder sur ce site et à poster à tout va (y'a qu'à voir le nombre de postes sur mon profil), je me levais le matin (apres une heure de sommeil) je me connectais direct pour lire mes mps et voir s'il y'a du nouveau....
Aujourd'hui j'ai complètement décroché, je me connecte de temps en temps et je lis plus que je ne poste (avant c'était le contraire, impossible de fermer le poste que j'ai ouvert sans poster un petit quelque chose, mnt j'ai svt la fleme de poster...
j'étais une sur éxité quand je venais ici, mnt je pense que je me suis calmé, faut aussi dire qu'avec toutes les préoccupations de la vie je suis K.O!
Avec tout ce que j'ai à faire dans ma tite vie, tout ce que je dois construire, yabiladi je l'ai en partie mis de côté!
je ne regrette pas tout le temps que j'ai squatté ici parce que hamdoulilah ça n'a rien apporter de néfaste, mais d'un autre côté j'aurai préféré ne pas m'investir autant (et ce pour plusieurs raisons)
Bref! je pense que "l'accro attitude" est un passage obligé, mais au bout d'un certain temps ça fini par passer!
mdrrr ce que j'ai mis en grasptite formalité tout les soirs joliedounia, comme une star qui prend le temps de lire le courrier des fans (tm)

24 mai 2007 22:10 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
bocadioss a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
mdrrr ce que j'ai mis en grasptite formalité tout les soirs joliedounia, comme une star qui prend le temps de lire le courrier des fans (tm)
Looool, ou le courrier des ennemis

28 mai 2007 13:54 |
, et bien je suis de retour et je compte bien rester
.
, il n’y a pas de remede et je n’en veux pas, c’est tellement bon et amusant.
au affreux !! 28 mai 2007 15:02 |
Citation
samsh_ a écrit:
slm tout l monde
Je declare officiel mon retour sur yabi![]()
j'avais posté un message d’adieu suite à des insultes de certain d’entre vous, et bien je suis de retour et je compte bien rester
.
Je suis accro à yabi, comme au shopping et au chocolat, il n’y a pas de remede et je n’en veux pas, c’est tellement bon et amusant.
Un ptitau affreux !!
Longue vie au site.
on est tous et toutes passer par là, un moment ou un autre de notre vie yabiladienne.on va mettre cela sur le coupe de la colère