Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accpeter par désespoir
b
13 juillet 2006 19:26
Salamou3likoum,

Je me pose la question si à force d'être décu et de ne plus trouver le bon où la bonne, Est ce que vous pouvez accpeter de se marier avec un ou une dont vous êtes sure qu'il vous plait pas où que vous l'avaez accepter que par désepoir parce que vous n'avez pas eu de chance d'être avec celui ou celle que vous aimiez.

Je me le pose si ces filles par exemple qui se marient avec des gawris avec des vieux avec des mecs qui n'aiment le font pour cette raison.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
j
13 juillet 2006 19:29
salam

oulaaaa ça va pas la tete!!! 6:\

autant rester seul que de foiré un mariage, la suite risque d'etre une cata, et le desespoir encore plus grand!
patience jusqu" a ce qu'Allah vous donne votre rassk!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
13 juillet 2006 19:30
le mariage n est pas un coup de pokerNo noNo no
allah y samh lina men wallidine
d
13 juillet 2006 19:47
fouzfouz allah a zine malki nti fi 3are allah a 7ninti
b
13 juillet 2006 19:55
mais je parle pas de moi, je parle de ce je vois ce que j'entends, moi j'ai tjrs l'éspoir et je sais que li fi raza9i radi yjani, mais je vois que quelques filles aà force de vouloir se marier ils se marient enfin de compte avec n'importe ki.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
d
13 juillet 2006 19:58
iwa a zine ache ndiro lihoume rahe skhoniya li dayraha bihoume ama kife kaygolo li zarbo mato bnadame ila ga3e chafe raso tlafe ichade larde ou yatkayase ta tfoute el mouja el 7ara
c
13 juillet 2006 20:18
par déespoir on fait bcp de betises Allah i koun mahna ...
p
13 juillet 2006 20:24
Citation
hassan34 a écrit:
le mariage n est pas un coup de pokerNo noNo no

bonne logique mais au fait félicitations!!
N
13 juillet 2006 20:34
No noNo noNo no

Mieux vaut etre seul que mal accompagné !!!
s
13 juillet 2006 21:09
abadaaaaaaaaaaaaaaaaan je ne pourrais pas!!
h
13 juillet 2006 21:13
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
le mariage n est pas un coup de pokerNo noNo no

bonne logique mais au fait félicitations!!

merci mademoisellesmiling smileysmiling smiley
allah y samh lina men wallidine
r
13 juillet 2006 21:28
Citation
salma26 a écrit:
abadaaaaaaaaaaaaaaaaan je ne pourrais pas!!

rofi3ati asso7ofe wa jaffati el-a9lam winking smiley
c
13 juillet 2006 21:35
ne t'etonnes pas si au bout d'un an tu divorces, et ça sera pire ... c pas pcq ça a pas marché avec celui que tu pensais etre l'amour de ta vie ou ché pas quoi, que ça yé, ya plus d'espoir, tu vas te jeter dans les bras du premier venu ! jappelle ça du suicide perso !

patientes, incha'allah, tu trouvera qq1 qui te redonnera lespoir !
bon courage !


salammm winking smiley

Citation
bellafouzia a écrit:
Salamou3likoum,

Je me pose la question si à force d'être décu et de ne plus trouver le bon où la bonne, Est ce que vous pouvez accpeter de se marier avec un ou une dont vous êtes sure qu'il vous plait pas où que vous l'avaez accepter que par désepoir parce que vous n'avez pas eu de chance d'être avec celui ou celle que vous aimiez.

Je me le pose si ces filles par exemple qui se marient avec des gawris avec des vieux avec des mecs qui n'aiment le font pour cette raison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook