Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des accouchettes 2008/2009 au régime?!!!!
I
6 mai 2009 17:14
Coucou à toutes winking smiley


Bon c'est pas que je souhaite déjà ma mettre au régime hein whistling smiley (accouchement le 14/04/09) mais depuis hier que j'ai rencontré un probléme je me pose la question.

Tout d'abord pour le régime je ne compte pas m'y mettre de suite, pour le moment je mange à ma faim lol. J'ai perdu quelques jours après mon accouchement et sans effort plus que la moitié de mes kilos pris pendant ma grossesse (+14kgs) et ceux qui restent sont répartis un peu partout dans mon corps et rien ne choque (bon y'a un mini ventre qui pend quand même quand je mets un haut un peu moulant mais "Don't Worry Be happy" miss Inchallah kir lol ça partira smoking smiley).

Il y'a une semaine j'ai tenté d'enfiler 1 de mes pantalons (puis 2 puis 3 grrrr) "d'avant grossesse". Youpi, ça rentre, ça dépasse les mollets, ça monte, ça monte, ça continue bien et SUPER!!! le pantalon EST RENTRE niveau hanche et même niveau f.ess.esDanse.. Bon, terminons la mission : faut fermer la ceinture+bouton maintenant..allons-y pour un premier essai : RIEN, un deuxième : TOUJORS RIEN, impossible de fermer mais moi ZEN Zen. "Le bassin s'est élargit et puis ces mini bourrelets aussi hein ci nourmal" : je me dis. Puis bon les pantalon taille basse hein c'est pas simple (on fait tout pour se convincre que le monde va encore bien mdr).


Hier je sors faire un peu les magasins, essayer de trouver 1 ou 2 pantalons de dépanage. Je prend donc ma taille habituelle, aille 38 et j'enfile et je vois le même sénarios que celui de la maison se répéterOh. Bon je me console "c'est une question de temps" et je prend taille 40 : ça rente vite très vite et ça se ferme encore plus vite mais c'est mochesad smiley : large au niveau des hanches, ça tombe derrière, et y'a et l'air au niveau de l'aîne, ça pend..Haaaa wili!! vais-je devoir mettre ue des jupes et des robes en attendant qu'au niveau de la taille un miracle se produit? (je dis miracle car ça m'étonnerait que ça rentre dans l'ordre dans quelques semaines) mais je sais qu mes kilos seront plus là d'ici quelques temps même si ici le problème ne vient pas de ces kilos)!! Vais-je devoir enfiler des pantalons taille haute?(beuuuurk)...ou retourcher tous les pantalons taille 40 niveau hanche, f.esse et entre jambe?


Bon, j'ai l'air Désespéré mais je ne la suis pas tant que ça en faitespinning smiley sticking its tongue out! j'ai le temps, le courage et la volonter de tout remettre dans l'ordre niveau tour de TAILLE car le reste c'est OK tout est bon,le calcul est bon lol..mais c'est que je ne veux plus voir mes pantalons de grossesse sur mes jambesCensored


Les accouchettes 2008/2009 (et autres, why not!!) racontez-moi ce qu'il en a été pour vous?


P.S : désolé j'ai été longue mais à priori vous avez dû prendre l'habitude maintenant en me lisant lolgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/09 17:18 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
6 mai 2009 17:22
Salam
Je te rassure j'ai pas encore accouchergrinning smiley
Mais juste pour te dire que le bassin prend du temps à se remettre à sa place initiale ,n'oublie pas qu'il a fallu plusieurs mois pour qu'il s'élargisse alors patiente un peu pour qu'il reprenne sa place,sinon ce que je peux te conseiller c d'arriver à ton poids idéal et de manger sainement surtout si tu allaites.Mange à ta faim en faisant attention,accorde toi 2 repas de galla par semaine et ce jusqu'a la fin de l'allaitement ensuite tu verras
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
I
6 mai 2009 18:20
Loool OMEYMA, j'ai failli croire que j'avais raté l'épisode de ton accouchementptdr
Oui j'ai lu que pour le bassain il met au moins un anpour se remettre en place.

En faite ça ne m'inquiéte pas! j'accepte tous ces kilos, ces changements survenu au niveau physique, vu le résultat : un bébé alors Hamdollah et je recommencerais Inchallah grinning smiley, C'est que je trouve bizarre que mes pantalons ne se ferme plus alors qu'il rentre et que tout va bien mais je suis peut-être rop presséd'enfiler un pantalon normal lol

Je mange à ma faim mais le problème c'est que je n'ai pas trop d'appétit sad smiley, c'est ma belle-mère qui cuisine et me répéte tous les jours qu'il faut que je mange que je me force sinon je ne pourrais plus allaiter mon bébé du coup j'obeis! Hamdollah elle me cuisine que des plats sains et me demande tous les matin le menu selon mes envies loool

On verra bien winking smiley

bonne fin de grossesse à toi smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
6 mai 2009 18:34
heloooooo je pointe je pointeeeeeeee

Alors pou ma part j'ai aussi gardé quelques kilos de ma grossesse sad smiley, je pesais 5- kilos pour 1m72 avant a grossesse, c'est trop "maigrichonne" pour tout le monde on m'appelais the squlette ptdr j'avous que c'était trop je nageais dans un 38 eye popping smiley
alors l'idéal de mon poids c'est de faire 59/60kilos pour 1m72, actuelle je pèse 66 crying( donc il faut que je perde 6 kilos avant le 1er juillet inclus ptdr

MAIS MAIS MAIS le plus important n'est pas de perdre mais de MUSCLER toutes les parties qui "pendent" comme tu dis ptdr alors moi je me suis mise au sport !!! grinning smiley + régime

1h de sport tout les jours grinning smiley oui ça passe par yoga, gym, aérobic, endurance, voili voilou

et régie bien évidemment grinning smiley
c
6 mai 2009 20:02
presenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeptdr

je suis une accouchette 2008 of course et ma petite shayma a laisser des marques au niveau du bassin
hihi...

voici mes etapes kilosptdr

donc pendant la grossesse mes pantalons ne m'allait plus (+25kgs)eye popping smiley mais byzarement plus je prenais de kilos plus j'etais contente au moment de monter sur la balance chez gygyptdr
j'ai du acheter des pantalons ....

apres l'accouchement
j'ai perdu pas mal de kilos, et le ventre se voyait moi aussi..au niveau de la taille plus rien ne m'alllait au niveau des pantalons et l'hiver arrivait à grands pas
donc vite vite je suis partis acheter des pantalons taille 40 et c'etait parfait oufffffffffffffff
car j'en pouvais plus des pantalons avec le bouton ouvert et la tunique pour camoufléptdr

aujourd'hui 7 mois apres j'ai tout perdu meme plus, mon bassin, mon ventre, et autre choseconfused smiley

ps ; maintenant je comprends ton aprehension face à ca lol
mais est ce que tu as essayé des slims enfin je sais pas si tu en porte
ou encore des legging + haut
maintenant les pantalons ne sont pas tous taillés pareils si t'es allé à zara c'est normalptdr
M
6 mai 2009 20:31
coucou Inchallah khir smiling smiley

Alors moi je suis anti régime thumbs down, je n'y crois pas du tout !
Je crois plutôt qu'il faut manger de tout avec plaisir et en quantités raisonnables et pour ce qui me concerne EL HAMDOULILAH, je n'ai jamais eu de problèmes avec mes kilos Zen.

Aussi, j'ai récemment appris que l'allaitement faisait maigrir moody smiley ALLAH 8LEM.

J'avoue être un peu fainéante en ce moment pour faire du sport (Besahtek cheraz92Welcome) alors mon truc à moi, c'est la danse winking smiley..
un peu de musique et ya tout qui passe, du regada au chaabi et de la danse du ventre à la techtonik grinning smiley

Ps : je fais 1m75 pour 63 kilos, et je ne suis jamais rentré dans du 38 crying( c'est la faute à ma morphologie smiling smiley


yawning smiley
El hamdoulilah
t
6 mai 2009 20:34
coucou,j ai accouché jeudi dernier et j ai deja envie de rentrer ds mes jeans ms c est pas pour maintenant...il faut que j etais tres fine avant mon 3 eme,je fais du 36(48kg) dc en prenant 20kg,je m attendais à avoir qqles kilos en trop apres,il me reste dc 9 kg à perdre,je me donne 4 mois!on y croit!
c
6 mai 2009 20:46
Citation
doukaliya59 a écrit:
coucou Inchallah khir smiling smiley

Alors moi je suis anti régime thumbs down, je n'y crois pas du tout !
Je crois plutôt qu'il faut manger de tout avec plaisir et en quantités raisonnables et pour ce qui me concerne EL HAMDOULILAH, je n'ai jamais eu de problèmes avec mes kilos Zen.

Aussi, j'ai récemment appris que l'allaitement faisait maigrir moody smiley ALLAH 8LEM.

J'avoue être un peu fainéante en ce moment pour faire du sport (Besahtek cheraz92Welcome) alors mon truc à moi, c'est la danse winking smiley..
un peu de musique et ya tout qui passe, du regada au chaabi et de la danse du ventre à la techtonik grinning smiley

Ps : je fais 1m75 pour 63 kilos, et je ne suis jamais rentré dans du 38 crying( c'est la faute à ma morphologie smiling smiley
ptdr


yawning smiley

moi aussi je suis ton mouvement lol

j'ai jamais eu de probleme et faut dire il faut pas y penser c'est mieux pour le corps et l'espritptdr

mais inchallah khir parle d'un probleme rencontrés avec les vetement apres l'accouchement et ca on peux pas y echaperptdr
mais el hamdoullillah il faut manger à sa faim mais pas se laiser aller non plus surtout si on prends du poids facilement

et pour l'allaitement tu as raison ca fait perdre du poids donc c'est tout benef

pour le sport je suis pire qu'une fainéante donc j'opte pour la danse aussi meme si le sport permet de sculpter le corpsptdr bravo 3lik cheraz d'ailleurs je crois que t'as acheté un maillot de bain grinning smiley


ps : on est grande dis donc je fais la meme taille que vousgrinning smiley
O
6 mai 2009 20:54
ptdr oui j'ai acheter un maillot de bain et je compte bien le mettre cet été
c
6 mai 2009 20:59
Citation
cheraz.92 a écrit:
ptdr oui j'ai acheter un maillot de bain et je compte bien le mettre cet été

je vois ca alors 1,2.........................3Football
1,2.....................allez les abdosDanseDanse
1,2.....................c'est bon tu peux go à la plageCool
ptdr
M
6 mai 2009 21:36
Citation
choupina a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
coucou Inchallah khir smiling smiley

Alors moi je suis anti régime thumbs down, je n'y crois pas du tout !
Je crois plutôt qu'il faut manger de tout avec plaisir et en quantités raisonnables et pour ce qui me concerne EL HAMDOULILAH, je n'ai jamais eu de problèmes avec mes kilos Zen.

Aussi, j'ai récemment appris que l'allaitement faisait maigrir moody smiley ALLAH 8LEM.

J'avoue être un peu fainéante en ce moment pour faire du sport (Besahtek cheraz92Welcome) alors mon truc à moi, c'est la danse winking smiley..
un peu de musique et ya tout qui passe, du regada au chaabi et de la danse du ventre à la techtonik grinning smiley

Ps : je fais 1m75 pour 63 kilos, et je ne suis jamais rentré dans du 38 crying( c'est la faute à ma morphologie smiling smiley
ptdr


yawning smiley

moi aussi je suis ton mouvement lol

j'ai jamais eu de probleme et faut dire il faut pas y penser c'est mieux pour le corps et l'espritptdr

mais inchallah khir parle d'un probleme rencontrés avec les vetement apres l'accouchement et ca on peux pas y echaperptdr
mais el hamdoullillah il faut manger à sa faim mais pas se laiser aller non plus surtout si on prends du poids facilement

et pour l'allaitement tu as raison ca fait perdre du poids donc c'est tout benef

pour le sport je suis pire qu'une fainéante donc j'opte pour la danse aussi meme si le sport permet de sculpter le corpsptdr bravo 3lik cheraz d'ailleurs je crois que t'as acheté un maillot de bain grinning smiley


ps : on est grande dis donc je fais la meme taille que vousgrinning smiley





Choupina yawning smiley : Je n'ai pris que 3 kg pendant ma grossesse et j'ai perdu le double après l'accouchement, donc pas eu de soucis pour rentrer dans mes anciens jean's tongue sticking out smiley
El hamdoulilah
c
6 mai 2009 21:40
waouwClap

ca va 3lik 3 kg c'est rien du tout .....à coté de toi je me cacheconfused smiley avec les kilos que j'ai pris pendant ma grossesse........
ptdr
l'mouhim on entre dans nos vetement maintenantDanseDanse
M
6 mai 2009 21:43
Citation
choupina a écrit:
waouwClap

ca va 3lik 3 kg c'est rien du tout .....à coté de toi je me cacheconfused smiley avec les kilos que j'ai pris pendant ma grossesse........
ptdr
l'mouhim on entre dans nos vetement maintenantDanseDanse



Welcome balak ALLAH ou fik
t'inquiète, c'est grâce à ma thyroîde...winking smiley

Allez maintenant, on y va, DanseDansegauche Danse droite Danse gauche Danse droite Danse un peu de chaabi made in Doukkala signé Daoudi et on y va yalllaaDanse
El hamdoulilah
c
6 mai 2009 21:48
ptdr
le chaabi made in doukaliyaptdr


DanseDanseyallah le mouvement danse sur le chaabiDanseDanse
n'oublie pas les epaules allez on bouge on bouge ........
DanseDanseDanseDanse
DanseDanseDanseDanse

whistling smileyDansewhistling smileyDanse

on a fais notre sport virtuel aujourd'huiClapptdr
vive les faineantes :
D
M
6 mai 2009 21:51
Citation
choupina a écrit:
ptdr
le chaabi made in doukaliyaptdr


DanseDanseyallah le mouvement danse sur le chaabiDanseDanse
n'oublie pas les epaules allez on bouge on bouge ........
DanseDanseDanseDanse
DanseDanseDanseDanse

whistling smileyDansewhistling smileyDanse

on a fais notre sport virtuel aujourd'huiClapptdr
vive les faineantes :
D


ptdr

nous les doukkalas on bouge pas nos épaules mais notre popotin grinning smiley
El hamdoulilah
c
6 mai 2009 21:57
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
choupina a écrit:
ptdr
le chaabi made in doukaliyaptdr


DanseDanseyallah le mouvement danse sur le chaabiDanseDanse
n'oublie pas les epaules allez on bouge on bouge ........
DanseDanseDanseDanse
DanseDanseDanseDanse

whistling smileyDansewhistling smileyDanse

on a fais notre sport virtuel aujourd'huiClapptdr
vive les faineantes :
D


ptdr

nous les doukkalas on bouge pas nos épaules mais notre popotin grinning smiley

ptdr ji savais pas sorry alos n'oublie pas l'echarpe sur les hanches grinning smiley

anaya c'est tout , les epaules, le popotin, les bras, les mains

bref......tout ce qui peux bougerptdr
on s'adapte a la musique comme ca on sais faire de toutgrinning smiley
M
6 mai 2009 22:03
Citation
choupina a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
choupina a écrit:
ptdr
le chaabi made in doukaliyaptdr


DanseDanseyallah le mouvement danse sur le chaabiDanseDanse
n'oublie pas les epaules allez on bouge on bouge ........
DanseDanseDanseDanse
DanseDanseDanseDanse

whistling smileyDansewhistling smileyDanse

on a fais notre sport virtuel aujourd'huiClapptdr
vive les faineantes :
D


ptdr

nous les doukkalas on bouge pas nos épaules mais notre popotin grinning smiley

ptdr ji savais pas sorry alos n'oublie pas l'echarpe sur les hanches grinning smiley

anaya c'est tout , les epaules, le popotin, les bras, les mains

bref......tout ce qui peux bougerptdr
on s'adapte a la musique comme ca on sais faire de toutgrinning smiley


ptdr l'écharpe obligiiiiiiiiiii!!!!ptdr
les épaules, les bras et les mains bougeront quand je nouerais l'écharpe grinning smiley

comment va la petite Shayma

Désolée Inchallah Khir, on squatte un peu ton post .. confused smiley
El hamdoulilah
c
6 mai 2009 22:10
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
choupina a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
choupina a écrit:
ptdr
le chaabi made in doukaliyaptdr


DanseDanseyallah le mouvement danse sur le chaabiDanseDanse
n'oublie pas les epaules allez on bouge on bouge ........
DanseDanseDanseDanse
DanseDanseDanseDanse

whistling smileyDansewhistling smileyDanse

on a fais notre sport virtuel aujourd'huiClapptdr
vive les faineantes :
D


ptdr

nous les doukkalas on bouge pas nos épaules mais notre popotin grinning smiley

ptdr ji savais pas sorry alos n'oublie pas l'echarpe sur les hanches grinning smiley

anaya c'est tout , les epaules, le popotin, les bras, les mains

bref......tout ce qui peux bougerptdr
on s'adapte a la musique comme ca on sais faire de toutgrinning smiley


ptdr l'écharpe obligiiiiiiiiiii!!!!ptdr
les épaules, les bras et les mains bougeront quand je nouerais l'écharpe grinning smiley

comment va la petite Shayma

Désolée Inchallah Khir, on squatte un peu ton post .. confused smiley

ptdr
shayma ca va el hamdoullillah sauf qu'aujourd'hui elle etais super enervé car elle a pas dormi
mais la c'est bon elle est dans son lit ca va mieuxgrinning smiley

et toi comment va sofia, j'ai vu que t'as crée un post alors qu'en est il
inchallah okoun l'khir je comprends tes craintessad smiley


ps c'est clair on a bien squatté le post ptdr
on a cas filé sur celui de youlie whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/09 22:12 par choupina.
M
6 mai 2009 22:17
evil
Citation
choupina a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
choupina a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
choupina a écrit:
ptdr
le chaabi made in doukaliyaptdr


DanseDanseyallah le mouvement danse sur le chaabiDanseDanse
n'oublie pas les epaules allez on bouge on bouge ........
DanseDanseDanseDanse
DanseDanseDanseDanse

whistling smileyDansewhistling smileyDanse

on a fais notre sport virtuel aujourd'huiClapptdr
vive les faineantes :
D


ptdr

nous les doukkalas on bouge pas nos épaules mais notre popotin grinning smiley

ptdr ji savais pas sorry alos n'oublie pas l'echarpe sur les hanches grinning smiley

anaya c'est tout , les epaules, le popotin, les bras, les mains

bref......tout ce qui peux bougerptdr
on s'adapte a la musique comme ca on sais faire de toutgrinning smiley


ptdr l'écharpe obligiiiiiiiiiii!!!!ptdr
les épaules, les bras et les mains bougeront quand je nouerais l'écharpe grinning smiley

comment va la petite Shayma

Désolée Inchallah Khir, on squatte un peu ton post .. confused smiley

ptdr
shayma ca va el hamdoullillah sauf qu'aujourd'hui elle etais super enervé car elle a pas dormi
mais la c'est bon elle est dans son lit ca va mieuxgrinning smiley

et toi comment va sofia, j'ai vu que t'as crée un post alors qu'en est il
inchallah okoun l'khir je comprends tes craintessad smiley


ps c'est clair on a bien squatté le post ptdr
on a cas filé sur celui de youlie whistling smiley


El hamdoulilah. Au moins maintenant elle se repose bien.
Pour Sofia, j'attends désepéremment le rdv de lundi INCHALLAH chez la pédiatre evil
Bien vu Choupina
On se rejoins au post de Youlie winking smiley (zaama comme si allait ché pas ou grinning smiley)

DanseDanse
El hamdoulilah
H
6 mai 2009 22:29
Coucou

En attendant Inchallah khir, pour te réconforter avant de perdre tes kilos, je peux t'envoyer le dvd du film dans lequel j'ai tourné, Cheraz connaît: Sauvez Willy...Oui oui c moi dans le rôle principal...bon j'y retourne, Flipper m'attend...

SVP les Yabis: Merci de consommer du thom "ami des dauphins".


Je te mets une tite vidéo de mes vacances à St Trop. Sur l'embarcation: les paparazzi
[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/09 22:33 par HOUDA777.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook