Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va accoucher le mois de decembre
f
28 octobre 2008 10:04
salamo3alikom

J ai voulu savoir s il y en a parmis vous celles qui vont accoucher inchaallah le mois 12..moi c est prévu pour le 27/12..et j ai tjrs rien preparer smiling smiley
je me sens fatiguée ces derniers jours..je dors pas bien la nuit surtout avec ce grand ventre que je fais!
j aimerais bien savoir comment vous viviez vos derniers jours de grossesse llah ykemmel 3liya o3liko, b alf khir inchaallah
golou amine smiling smiley
c
28 octobre 2008 10:48
Alikoum salam

AMINEsmiling smiley

Moi aussi c'est prévu pour le 23/12 inchAllah! Je dors aussi très mal en ce moment, j'arrive pas à trouver la bonne position! mais hamdoulillah je suis en congés patho depuis hier!
Je vais avoir une petite fille inchAllah et c'est mon premier enfin!!Allah ikemel bekhir! Allah ihdihoume!!
bon courage à toutes celles qui attendent la délivrance! et pour toutes celles qui sont en essai Allah ifarhkoume inchAllah!
f
28 octobre 2008 13:39
moi j attends inchaallah un garcon! c est mon premier après 1an et demi d essaye ojab llah tissir!
d
28 octobre 2008 13:44
Salam les filles, mabrouk à vous deux. moi aussi j'attends mon premier, c'est un petit garçon prévu inch'allah pour le 30/12. Je suis moi aussi en arrêt et suis de plus en plus fatiguée, j'ai du mal à me bouger. j' attend aussi le moment pour serrer mon petit bout de chou dans mes bras inch'allah.
f
29 octobre 2008 14:53
salam

aujourd'hui j'ai fait une grande betise! j ai utilisé LMA LKATEÄ pour nettoyer les toilettes(hachakom). j ai respiré son odeur et j ai pas cessé de vomir..mnt je me sens bien lhamdolillah..mais j ai peur pour mon bébé! je sais pas ce que peut lui faire la respiration de cet acide fort...je culpabilise d'avoir fait ca!
r
29 octobre 2008 15:40
Salam


Moi aussi je suis de decembre cétait prévu pour le 20decembre mais a ma derniere visite, elle m'a dit que ça allé etre prevu pour le 11decembre car d'aprés elle à chaque visite le bébé a toujours un poid plus que prevu.

Sinon j'attends une petite fille inchallah et son mon premier aprés une fausse couche.

Moi aussi je suis de plus en plus fatigué,je te comprends f.scorpionne moi aussi j'ai un gros ventre c'est pas evident pour trouver le sommeil et elle bouge beaucoup tout le temps mais bon hamdullah.

Sinon vous avez fait tous vos achats pour le bébé?
f
30 octobre 2008 21:27
salam

comment ca va les mamans de decembre..espérant que tout va bien!

moi je n ai tjrs rien préparé...excepte le lit ou il va dormir...
les autres achats c est pour le mois novembre inchaallah

ces derniers jours; je n arrete pas de penser a l accouchement; comment ca va passer.....mon bébé sera t il en bonne santé..bcp de questions...je stresse vraiment..llah idir lkhir osaf.
r
31 octobre 2008 09:50
Salam

Moi par contre j'ai tout acheter, tous est prêt.

C'est normal que tu stresse pour l'accouchement c'est parceque c'est le premier moi c'est pareil plus sa avance plus je stresse mais inchallah tous se passera bien.

Ces jours ci il ya les nausées qui sont revenus, je sais pas c'est du à quoi, dés que que je mange j'ai direct envie de voumir.

Et vous sa vous arrive aussi?
d
31 octobre 2008 11:23
Salam,

Comme toi F.scorpionne je stresse pour l'accouchement et pour l'après, je me demande comment va être mon bébé, comment je vais tout gérer...

Sinon r.leila, je n'ai pas de nausées en ce moment mais suis fatiguée ++++ et fait que de dormir. j'ai besoin de m'allonger plus dans la journée, heureusement que je ne travaille pas winking smiley

Sinon je n'ai encore rien acheter , je vais commencer ce mois inch'allah et j'avoue que je suis un peu perdu sur ce qu'il faut. J'ai pas envie de faire des achats inutile. Donc je pense prendre un lit, une poussette avec cosy et nacelle (il dormira dedans au départ inch'allah) et une baignoire + les habits mais après ???? Quelles ont été vos achats principaux???

Bisous
f
1 novembre 2008 13:26
salamo3alikom

moi non plus je n ai pas de nausées; je les ai eu que le premier mois de ma grossesse!

moi ce qui me taquine le plus ces derniers mois c est que j arrive plus a bien dormir la nuit..je ne fais que se retourner! cette nuit je me ss reveilée a 3h du matin et je me ss trouvée sur la moitié de mon ventre et en voulant se retourner j ai eu très très mal et depuis j attends de sentir mon bébé bouger mais tjrs rien...le lundi j irai voir mon gynécologue!
r
3 novembre 2008 16:09
salam


Pour f.scorpionne j'espere que tu vas mieux alors tu as vu ton gynécologue il t'as dit quoi?

Moi aussi sa m'arrive de me retrouver sur la moitié de mon ventre je pense que c'est pas grave.

pour dania moi j'ai deja tous acheter le lit,la poussette avec cosy et nacelle, la baignoire et tous les habits.

bon courage a toutes
f
3 novembre 2008 17:17
Salam

oui leila; j ai vu mon gynécologue ce matin il m a dit que tout va bien elhamdolillah..il m a prescrit a nouveau tardyferon B9 et un sirop pour ballonnement intestinal..

la nouvelle date d accouchement c est prevu pour 30/12...a chaque visite il me change de datewinking smiley

merci leila d etre interessée a savoir de mes nouvelles.yawning smiley
d
3 novembre 2008 21:17
Salam f.scorpionne, on a la même date prévue d'accouchement... Bisous et encore un peu de patience avant de voir nos petits chériswinking smiley
r
4 novembre 2008 15:50
salam les filles


C'est vrai à chaque fois il change la date c'est par rapport au poids du bébé.

C'était quoi le poids de ton bebe a la derniere visite?A chaque fois elle me dit qu'elle a un poids supérieur alors que quand je regarde sur internet il est tout a fait normal son poids.

allez bon courage et biz.
d
4 novembre 2008 16:51
Salam, moi elle ne m'a jamais changé de date et quand je regarde dans les livres, bébé est plus gros que la date qu'elle me dit. je crois que desfois il y a des marges derreur. En tout cas, dès le mois de décembre je me tiens prête...

Bis à vous toutes.
f
4 novembre 2008 17:03
salam

tu sais mon gynécologue ne me dit pas trop! hier c etait la première fois que je lui demande le poids de mon bébé! il m a dit que c est a peu près 1kg800

et bien dania oui on a la meme date prévue d accouchement! mais qui sait peut etre que mon bébé je l aurai l année prochaine 01/2009 ou bien fl3id lakbireye rolling smiley rien n est sur!

yawning smiley a vous toutes
r
5 novembre 2008 12:02
salam les filles


Alors moi c'est un peu prés prévu pour l'3id lkbir inshallah.

Je commence vraiment a trouver le temps long ces derniers jours, et j'arrete pas de penser à l'accouchement vu que c'est ma premiere grossesse on se pose plein de question.

Mais bon inshallah tous ce passera bien pour nous toutes.

Allez bisous a toutes.
d
5 novembre 2008 12:50
Salam,

comme vous je trouve le temps long, j'ai à la fois envie de serrer mon bébé dans mes bras, et je commence à appréhender un peu aussi. Mais bon je me dis inch'allah tout va bien se passer, j'attends... Mon médecin m'a dit qu'à partir du 30 novembre je pourrai accoucher sans risque pour le bébé mais plus j'attendrais plus il aura grossi.

Bisous
f
5 novembre 2008 19:33
salam les filles;

vous vous portez bien j espère! courage il reste pas bcp pour pouvoir serrer vos petits!

en me concernant je vais bien elhamdolillah! parfois mon ventre devient si dur..le gygy m a dit que se sont des contractions et m a prescrit des suppositoires!

lmohim j ai tjrs pas fini les achats pour mon bebe! j attends que tout soit acheter pour les laver. je sais pas si je dois les laver avec la lessive mormale que j utilise pour mes vetements ou bien utiliser du savon seulement! je verai apres!!

hta lmen be3d on3awed nsedde3koum chwiya!!grinning smiley bisou
r
5 novembre 2008 21:08
salam les filles


Pour f.scorpionne je voudrais savoir quand tu as le ventre dure, ta des douleurs avec?


Pour les vetements moi on m'a conseillé de les laver au savon de marseille.et vous vous allez les laver avec koi?

je voudrais savoir si on vous a deja donné la liste des affaires a ramener a la maternité?


allez bisous...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook