Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oú accoucher????!!!
t
24 décembre 2013 09:16
Salam alikoum
Voilà j'ai besoin d'avis extérieures. Je suis enceinte de 8mois En fait je vis actuellement dans le sud avec mon mari mais ma famille habite dans le Nord, la famille de mon mari au bled!! Donc on est seul tout les deux.
Je ne sais pas quoi faire car je souhaite accoucher chez mes parents mais je ne veux pas laisser mon mari seul. La situation est compliqué pack j'ai un petit appart et ma famille ne peut pas venir à cause du manque de place.
J'ai déjà vécu une première grossesse qui s'est terminée en fausse couche et franchement ça a été dur sans m'a mère et mes soeurs. Je ne sais plus quoi faire ça me perturbe je ne dors plus. Mon mari lui me dit de faire comme je le sens qu'il me soutient dans tous les cas.
Mais je n'arrive pas à me décider. J'ai fait tout mon suivi à Marseille je n'ai plus aucun rdv de prévue. Mon accouchement est prévue pour le 18/01 inchaAllah. Pouvez vous me donner des avis??
Merci d'avance pour vos réponses!!!
z
24 décembre 2013 16:42
salam

un conseil

reste chez toi un enfant ca se partage d'abord avec son epoux et puis apres il te faudras de la place pour t occuper de lui une pièce avec lit bébé car je te garantie au début c'est tres dur un bébé se lève toutes les deux heures surtout la nuit alors tu seras mieux chez toi que deranger tous le monde chez tes parents surtout les parents avec les pleurs et au moins ton mari chez toi pourra s'alterner avec toi.

et si chez tes parents toute la ville va venir te féliciter tu vas faire une crise de nerfs avec la fatigue , la journée tu n'aura envie que de dormir et non pas papoter et faire du thé

mais apres un mois de bébé ça se calme et tu t'adapte mieux et là c'est plus interessant de partir avec ton mari et bébé chez tes parents en plus il aura droit au 11 jours secu
en tu sais c'est dangereux en fin de grossesse de faire des longs trajets toi qui a subit une fausse couche je te conseillerai de rester sage

mabrouk et Allah i kamal lik bikhir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook