Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchemnt ds l eau !!
p
17 octobre 2008 04:57
salam

c une image pr un acouchement ds l eau ...il semble ke la methode la plus facile sans avoir de douleurs !!elle est vraie et pa de piratage ....une chose importante : c juste pr les femmes !!
PS :les modos!!ne supprimez pas svp ce post car je veux bien ke les yabi connaissent les utilités de cette methode .. c pratique !!

[www.hiboox.fr]
s
17 octobre 2008 12:34
ptdr

en lisant ton post, jy è presk cru grinning smiley
L
28 octobre 2008 22:56
sans douleur ?
eye popping smiley
29 octobre 2008 11:25
mdrrrr hafrita
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 octobre 2008 20:37
salam goldenstargrinning smiley moi qui pensais aider santina
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
29 octobre 2008 21:06
ta daba ba9i lhal ....tu projectes le cas du poulet sur santina !!c simple grinning smiley

au lieu d etre ds uen marmite ..vo mieux etre ds une GROSSE marmite !!comme celle kon utilise ds les mariages **************ok ok je sors Cool
C
30 octobre 2008 21:11
troooo foooooooooort
a
31 octobre 2008 22:43
mddrgrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook