Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements de Septembre 2013 INSHALLAH
l
29 mars 2013 15:00
slm les miss.

Missmissy tu as trop raison ça sert à rien d'acheter 10 000 choses, il faut acheter juste ce qu'il faut, ça grandit tellement vite tbarkAllah.

No stress pour l'accouchement, franchement j'ai eu la péridurale et j'ai rien senti de chez rien. C'était génial et magique. Par contre le lendemain j'avais mal partout, surtout entre les jambes parce que j'ai eu une épisiotomie, c'est la seule chose que je redoutais et que je redoute encore parce que sur le coup on sent rien mais après j'ai douiller quand même. Et après l'accouchement on est fatigué mais fatigué surtout quand on reçoit du monde.
l
29 mars 2013 15:03
ah wi moi j'avais même pas fait les cours de prépa a l'accouchement, et ça a rien changer à ma vie. Parce que pour l'accouchement les sages femme t'explique tout, elles sont très très douces et rassurantes en plus.
m
30 mars 2013 13:19
Bonjour les filles
je me connecte rapidos pour vous souhaitez un Bon Week end
c'est quoi votre programme de Week End?
Reposez vous à fond!
Gros bisous
m
2 avril 2013 10:42
Bonjour les filles
allez activezzzzz le post.................
2 avril 2013 11:49
salam les poupettes,

comment ca va aujourd'hui??? bon weekend de 3 jours??

perso je sens mon bibou tous les jours et de plus en plus fort troooop beau mashaallah!!! et vous alors??

personne n'a eu d'echo ?

grosse boussa mes belles
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
m
2 avril 2013 12:06
Bonjour
Moi je sens rien du tout sad smiley j'ai hate de sentir le bebe bouger!
Alors les filles la fatigue, les nausées, ca va? c passé je pense, on m'a dit qu'il faut profiter de ce deuxième trimestre de grossesse c le meileur! aprés les 3 derniers mois sont difficiles! w allahou a3lam winking smiley
2 avril 2013 12:28
salam missmissy,

moi hemdoulleh apart la fatigue ca va pas de nausées ou autres... Ma belle soeur qui a accouchée il y a pas longtemps m'a dit la même chose. Qu'on rentre dans les 3 glorieuses, il faut en profiter, après les 3 derniers on va se sentir lourde et fatigué etc... Donc allons y les filles on profites, en esperant que le beau temps revienne vite.

Et toi miss comment ca se passe ?
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
s
2 avril 2013 12:48
salam les filles

comment allez vous?
avez vous passe un bon week end?????
moi oui jai ete chez papa et maman oh que ca fait du bien tout le monde etait au petit soin meme mes petites nieces
que dieu me les preserve tous

je ne sens rien non plus, je ne sens pas encore bb bouger jai hate que ca arrive!!!!!!!!!!!!!!!!

ma soeur ma dit la meme chose apparemment on est ds la meilleure periode alors faut quon en profite a fond
javoue que c vraije suis moins fatiguee meme si la fatigue est tjs la mais c different
et les nausees ont disparus aussi

prochaine echo le 16 avril et vous les filles??????

bon courage a celles qui comme moi sont au boulot

ah oui les filles une question on peut se colorer les cheveux ou pas??
sur certains forum je lis non ds dautres oui sans pb
moi c une coloration queje veux acheter et faire moi meme pour cacher les cheveux blancs lol
d
2 avril 2013 14:51
Cc les filles, ca va? Enfin g senti mon bébé bouger :-) hier, jete enervee au boulot, et je racontais a ma collegue les nouvelles conneries de mon directeur, qd j ai senti des picotements au niveau du bas ventres, ca ne faisait pas mal mais cete clair que c lui qui frappait, comme pour me dire:arrete maman, pense a moi un peu et ne t enerve pas!!!
Cete trop mignons, mais depuis ce moment là, je ne ressens aucun mvmt.
pour moi, la fatigue est tjrs la, les vomissement de temps a autre, mais c nettement mieux qu avant hamdollah. tt le monde me dit la meme chose, donc il faut profiter de cette periode de repos.
salima moi aussi g un prbm de cheveux blancs, et g peur de colorer, g lu qu'on ne doit pas colorer, ca risque de faire mal au bebe. je connais des personnes qui colorent durant la grossesse, mais moi je prefere ne pas risquer.

gros bisous
m
2 avril 2013 17:09
Moi g déjà fait une coloration il y'a un mois j'ai posé la question à mon gygy il m'a dit que c sans probléme aprés ça dépend effectivement y'a des forums qui disent que c déconseillé! Ana twekelte 3la allah w mchite dertha grinning smiley
Moi ma tante faisait même les méches durant ses grossesses, moi g pas osé les meches daba
2 avril 2013 18:50
Coucou les filles cavaaa!!!
Je pense qu on commence ttes a alller lieux hamdoulah
Pr ma part les nausees sont passees, mm si je reste barbouillé selon ce que je mange

Dija hamdoulah c est vraiment trop cool cette sensentation. Mtn que tu l a sent'i ne fois tu verra tu le sentira tout les jours et de plus en plus
Moi mtn je le sen vraiment bcp. A plusieurs reprise. Je c adopté la position que le fai bouger le plus.
Une fois il bougait vraiment bcp et mon mari a pu le sentir. Il est marrant car ca lui a fai peur tellement c nouveau pr lui

Al hamdoulilah si tout le monde va bien

Pour les couleurs j avou j en ai pas entendu parler. Il faut que je refass la mienne donc je vais me renseigner
s
3 avril 2013 10:09
salam les filles

contente de voir qu'on a l'air d'aller mieux
les medecins apparemment appellent cette période les 3 glorieuses lol car ils disent qu'on est plus malade, limite on se sent pas enceinte ( plus de nausée plus de vomissements et moins fatigues)

effectivement c le cas je me sens de mieux en mieux
cote nausee plus rien par contre comme disait nanounette91 des fois barbouille mais ca depend en fait de ce que jai mange lol

sinon jai limpression que mon ventre c arrondi d'un coup? ca vous a fait ca??

les filles jai tellement envie de connaitre le sexe du bebe
le plus important c quil soit en bonne sante mais le fait de connaitre le sexe comment dire cest comme si cest reellement concret
je sais pas si vous voyez ce que je veux dire je trouve pas les mots
la je dis juste jattends un bebe
mais qd je connaitrais le sexe ce sera claire je dirais jattend une fille
ou jattend un garcon
vous voyez ce que je veux dire
mais bon avc la chance que je vais avoir bebe sera de dos comme la derniere fois et on arrivera pas a voir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon je crois que jai chope une otite
jai mal a oreille gauche ca fait un moment mais je me suis pas inquiete
avc la sensation quelle est bouche et jentends quasiment rien de loreille gauche lol

jai pris rdv chez medecin ce soir jespere quil pourra qd meme me donner qq chose
JEN AI MARRE DE TRAVAILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 avril 2013 10:33
Salam salima

Mdr tout comme toi j en ai lar de travailler !!!!! C fou g jms ete comme ca lol je suis devenue feneante

Je tecomprend pr le sexe du bébè. Il est evident que quand tu saura tu passera a une autre etape. Tu pourra te projetter dans l avenir.
Je pense que cette fois ci le bb ne te tournera pas le dos. Inchallah. J avou ce sera vraiment bizar que ca se reproduise lol
Pour quand est prevue ta prochaine echo ?
S
3 avril 2013 11:59
Salam aleykoum

Moi aussi j'ai hate de le sentir bouger pr l'instant rien sniff! sinon de mon entourage on commence a savoir que je suis enceinte pourtant j'ai l'impression que j'ai pas pris de poids apparement j'ai grossi du visage mdrrrr
Sinon j'ai encore quelques nausées mais c occasionnels

Ce matin je devais faire mes analyses d'urines mensuels mais comme par hasard le pipi voulait pas sortir mdrrrr alors que d'habitude je suis h24 au toilettes grrrr donc demain matin je recommencerai!

Ma prochaine echo c'est début mai Inchaallah qu'est ce que c long j'ai hate d'avoir la confirmation du sexe!!In loveIn love

C'est vrai qu'on va essayer de profiter vivement que le beau temps arrive comme sa on se fera des petites sorties avec mon chéri et commencer les achats pr bébé!!

Dites moi les filless vous avez commencer a porter des vetement de grossesse ou pas??
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
m
3 avril 2013 12:09
Bonjour tt le monde
Salima c normal que tu sois curieuse pr connaitre le sexe, c qd la prochaine echo?
Moi aussi je suis devenue une grande fainéante mais alors vraiment une grande tjrs fatiguée et g envie de rien faire ni o boulot ni a la maison grinning smiley
pour répondre à sasa000, je porte pas vraiment des vetements pr femmes enceintes mais g acheté des pantallons et pulls en taille plus grande (d'habitude je met du M la g acheter du L)
Mais il faut dire meme avec ca je ne me sens pas du tout à l'aise dans mes pantalons, je dois opter que pr des robes je crois (c vrai ke chaque matin avant le boulot c la grande galére pr trouver ce que je v porter)
et vous les filles qu'est ce que vous portez?
Pour les achats, ou en êtes vous, avez vous achez qlq choses, comme c le 1er je ne c meme pas ce que je devrais acheter
Les anciennes mamans pourriez vous partagez avec nous une liste de ce qu'il faut acheter histoire de ne rien oublier et pr ne pas tout laisser a la dernière minute
Voili voili
Bisous les filles
s
3 avril 2013 13:48
salam les filles


ma prochaine echo cest le 16 avril
je sais plus bcp de temps a tenir mais la ma curiosite a atteind son summum mdr
surtt qd je vois que bcp ont connu le sexe a la premiere echo des 3 mois

mais bon maaliche patience patience
mais on fait que ca patienter depuis quon est enceinte mdr

ca me rassure que ya pas que moi qui en a marre de bosser !!!!!!!!!!!
je susi HS je vous jure!!!!!!!!!!!!!!!!
je sature
et pourtant je suis courageuse mais la je sens quejai besoin de repos
en plus avc lotite en plus!
jai rdv a 17h30 chez medecin il mavait deja propose arret la derniere fois jai refuse
mais la je v prendre ne serait ce que pour jeudi et vendredi comme ca repos 4 jours

et apres arret qd monmari ira au bled pour 15jours
comme il veut pas que je reste seule jai prevu de me mettre en arret et daller chez papa et maman
ca va me faire du bien


sinon pour les vetements de grossesse disons que oui et non
en fait jai juste acheter deux pantalons car je ne rentre plus ds mes pantalons
je rentre dedans mais au niveau du ventre impossible de fermer les boutons

alors jai ete a H&M et jai pris 2 pantalons de grossesse
un c un pantalon slim on dirait meme pas que c un pantalon de grossesse
et lautre c genre legging

ducoup jalterne entre les deux mdr car jai pas envie d'acheter sachant que ds qq mois faudra peut etre que je recommence lol

mais vivement quil fasse beau comme ca on porte des robes ou des tunique avc legging et on est tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour bb non jai rien achete encore
comme je connais pas le sexe mais avc mon mari on c dit quele 16 si la gygy nous donne le sexe on va direct acheter la tenue que bb portera le jour de la sortie de la maternite
3 avril 2013 14:00
Pour ma part j ai un petit bidon qui se voit quand je ne mets pas de haut trop large
J ai fait un tour ds les rayons, et je n aime pas du tout les vêtements de grossesse
Ce n est que mes goûts ! Lol
Je porte la taille au dessus, et mets souvent des leggings

Pour le bébé j avou je n ai encore rien acheté. Mais je surf svt sur les sites : bebegavroche, kiabi, Baby r us ect
Mon mari préfère qu on attende la prochaine écho à la fin du mois pour la confirmation officielle du sexe du bébé. Je sais que c est un garçon et mtn qu elle me la di elle a intérêt à ce que ça en soit un lol c plus sur d attendre quand mm
J ai repèré poussette, poubelle abri odeur mdrr, bavoirs, chaussons troppp chou Mickey mdr, doudou, body manche courte, manche longue, pijama
Je c pas si vous avez constaté mais dans les magasins il mettent BCp de body et pijama spéciale printemps et été donc attention les filles n acheté pas trop car nous c septembre et on c pas encore le temps qu il fera à cette période. Pour les vêtements 3 mois par contre c est sur qu il faudra des vêtements chaud. Oubliez les pijama coton tout fin la
4 avril 2013 13:11
Coucou les futur mamounette !!!'

Je suppose que vous avez tte fai votre declaration de grossesse aupres de la caf?
Vous avez recu votre num d allocataire ?
d
5 avril 2013 12:46
Coucou les septembrettes, comment allez vous?
Moi g attrapé une bronchite, je souffre énormemnt et j'ose pas prendre des medicaments. srtt avec ce climat instable, on ne sait plus quoi mettre. Et on tombe malade facilement.
Moi je prends qqs jrs la semaine prochaine pour me reposer, c pas evident de travailler en etant enceinte. j' en profiterai pour sortir un peu et prendee soin de moi. les filles, vous arrivez a prendre soin de vous pendant cette periode? et de vos maris? Moi je ss crevée qd j arrive chez moi, parfois je ne fais meme pas a manger et je dors tot. le pauvre je le laisse tout seul mdr.
a vos claviers les filles, postez.
bne Journee
m
5 avril 2013 14:09
Dija bon rétablissement c pas évident de tomber malade en étant enceinte (allah ichafik)
T'inquiéte moi aussi je me sens tt le temps fatiguée, je pense que c normal (même si des fois kay2enebni damiri, je m'en veux de ne pas s'occuper de mari sad smiley
allez les filles quoi de neuf chez vous? des programmes pour le Week end?
A casa avec le mauvais temps qu'il fait on a juste envie de rester sous la couette

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook