Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
22 juin 2013 13:06
salam3alaykom

vous allez bien ? avec cette chaleur je sait plus si je pourrai faire les soldes lol

sinon la visite de maternité ça à été , l’hôpital fourni les couches et les produits de soins et pour nous des couches lol le seul problème on peut tombé sur des sf homme Are you crazy. Ce que je souhaite pas


bonne journée les filles bisou
p
24 juin 2013 14:02
ayaaaaaaaaaaaaaaa jai retrouve le poste en 2eme page les fille c pa bien sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!evil

jsper k vs alle tte bien et que vous ete prete pour les solde j-1 loool

alé revenai les fille !!!!!!!!!!!
k
24 juin 2013 14:26
slm les girls

piou le poussin cé vrai k le week le post est mort lol et oui j-1 pour les soldes lol je sai pas dans kel etat je serais mais je compte bien les faire lol j'ai négocier avec mon mari pour my emmené le mercredi matin et puis je verai si je suis en forme pour continué ou pas
s
24 juin 2013 22:29
Salam 3alaikoum les filles,

Comment ca va auj ?
C'est un peu mort en ce moment. Vous vous reposez pr etre en forme pour les soldes c ca ? lol

Dites j'avais une question concernant le projet de naissance : quand est-ce que les sages femmes nous demandent nos souhaits pour l'accouchement ? ou alors faut-il obligatoirement faire une lettre de projet de naissance ? Vous comptez en faire une ?
25 juin 2013 12:05
Salem les filles,

Ca va? Moi je suis extrêmement fatiguée en ce moment. Je pense que c'est à cause de la chaleur. J'essaie de me reposer un max. J'ai pas mal d'insomnies aussi.

Sinon, lundi InchAllah dernière écho. Hâte de voir mon petit bouchon qui d'ailleurs au passage fait la java dans mon ventre. LOL.

Alors vous envisagez de faire les soldes? Perso je pense aller faire un tour, surtout pas le premier jour mais après et de préférence le matin à l'ouverture des magasins.

Bon pour certaines, le jour J approche à grand pas. Comment vous sentez vous?

A très vite.

Prenez soin de vous.

Biz.
Le ventre de la femme est un jardin qui porte toutes sortes de fruits
25 juin 2013 16:07
Coucou les copines !!!!!

J'espère que vous allez bien !!!!!

Moi morale a -10000 horrible, mon mari a repris le boulot hier et franchement c'est la déprime j'me retrouve seule alors que d'habitude on passe toutes nos journées ensemble, ça faisait quelques mois qu'il ne travaillait plus donc il était toujours la pour moi mskine et la je vous écris les larmes aux yeux, mais il rentre du temps de midi et avant de repartir pour 14h, il me dit dans 3h je suis la inchallah et Ben laaaaa le drame j'ai pleuré comme un bb c'est parti tout seul, incontrôlable mskine au lieu de le soutenir dans son nouveau taf jfai l'inverse jai essayer d'être forte a 2s près il voyait pas que je pleurais lahister jsai pas ce qu'il m'arrive c'est juste horrible je voulais me confier a vous...
Et la rebelotte je pleure, j'ai peur de tomber dans une dépression lahister enfin bon coup de blues pas évident...

Bisous les copines et que tout se passe bien inchallah !!!!
25 juin 2013 16:19
Coucou les copines !!!!!

J'espère que vous allez bien !!!!!

Moi moral a -10000 horrible, mon mari a repris le boulot hier et franchement c'est la déprime j'me retrouve seule alors que d'habitude on passe toutes nos journées ensemble, ça faisait quelques mois qu'il ne travaillait plus donc il était toujours la pour moi mskine et la je vous écris les larmes aux yeux, mais il rentre du temps de midi et avant de repartir pour 14h, il me dit dans 3h je suis la inchallah et Ben laaaaa le drame j'ai pleuré comme un bb c'est parti tout seul, incontrôlable mskine au lieu de le soutenir dans son nouveau taf jfai l'inverse jai essayer d'être forte, il était vers le pas de la porte et a 2s près il ne me voyait pas pleurer lahister jsai pas ce qu'il m'arrive c'est juste horrible je voulais me confier a vous...
Et la rebelotte je pleure, j'ai peur de tomber dans une dépression lahister enfin bon coup de blues pas évident...

Bisous les copines et que tout se passe bien inchallah !!!!
k
25 juin 2013 17:06
tachelhite ma belle non faut pas pleuré on es la si ta besoin kon te tiennent compagnie je suis la!!!
tu sais je connais cette sensation de se sentir seul et surtt si vous etiez ts le temps ensemble avant mais sa va te le faire kelks jours apres tu va prendre l'habitude.

moi la je viens de revenir de gemo j'ai été mettre des vetements de cotés pour les soldes la cé top sa kom sa on a pas à aller le premier jour

et oui demain je vais faire les soldes mm si j'ai du mal à marché mais fo bien j'ai pas le choix j'ai rien acheté encors mais je vais faire petit à petit inchallah
25 juin 2013 18:04
slm les coupines!!!
bin alors faut garder la peche tachelhite!!

imagine moi j ai laisser mon mari a dubai pr son taff on est rester 2 mois separé!!! il vient de rentrer et ma dpa est bientot g fait mon 3 eme trimestre sans lui donc y a pire toi c est 3 h ou tu le vois pas hbiba!
il faut t occuper faire des petits gateaux recevoir des copines tt ca pr passer le tps !

de mon coté il s en est passé depuis mo, dernier rdv! du 20 juin avc gygy qui ma annoncé col ouvert a 2 doigts , il me rajoute que ca a l air de bien travaillé et que c pr bientot du coup j était un peu paniqué vu que mon mari n etait pas la !!

le soir meme saignement! grrrrr je dis a mon mari de rentré tt suite premier avion! et je file au urgence .. la sage femme me met sous monitoring qque contraction mais pas d action sur le col je rentre chez moi et mon mari arrive le petit matin on se repose et le soir meme contractions rapproché 3 min intense pdt 45 min et a l hopital y mon dis de pas attendre plus d une heure avant de venir!

dc on y va avec mon mari et arrivée la bas ....PLUS RIEN DU TOUT!!! 4h du matin! mdr on rentre bredouille avc des spasfons en poche !

depuis je n ai plus rien ! de rare contraction la jrnée , dc maintenant que mon mari est de retour je marche marche marche lol

demain inchallah soldes a fond!!!
[b][u]DPA 13 juillet inchallah[/u][/b][color=#FF00CC]une fille![/color]
S
25 juin 2013 23:11
Lol
Jajajaja : moi j'ai souvent des contractions j'ai mal tous les jours pourtant c est fermé !!! Grrrr
Faut être patiente ..... J'ai hâte et ça fait flipper a la fois !! Lol


Ouais demain soldes .. Perso je vais sortir pk mn mari ne boss ni demain ni jeudi pour marcher ! Après question bb j'ai tout acheter ... Peu être des couches j'ai vu promo a géant et carrefour !

Pour moi je sais pas kel taille d habit m irai ...lol je préfère attendre d accoucher !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
f
26 juin 2013 09:55
Salam les futures mamounette !!!!

Une grosse penssée pour ma petite cerise donne moi de tes nouvelles ma chéries
s
26 juin 2013 13:09
salut les filles
mon génico m a annoncé que c pr fin juillet debut aout inchaalah
je voudrais savoir svp koi mettre et mon bébé aussi genre 2 pieces et grenouilleres ou 1 seul sous-vetement une petite couverture ou koi au justemerci bp
safae rabat
m
26 juin 2013 16:57
slt les filles,
bon soldes les filles moi je m abstiens pour le moment j attends ke j accouche et puis en verra.
k
26 juin 2013 17:37
cc les girls

pour les soldes moi j'ai été ce matin on a fait kelks achats avec mon mari hamdouleh j'ai enfin trouvé son tour de lit et tt ce ki allé avec chez autour de bébé donc je suis contente de ce coté la, j'ai aussi pri des pyjamas des chaussures trop jolie lol.
j'ai prie aussi des pyjamas pour moi mais pas spécial allaitement pour apres accouchement et j'en ai prie un pr mintennt ki me va lol

apres je compte y allé vendredi faire les autres magasins avc ma mere et ma soeur mais je vous avoue k cété dure de marché j'avais trop mal hachakoum entre les jambes dc je trainé ma carcasse kom on di lol
27 juin 2013 20:11
salam3alaykom les filles


comment ca va ? alors les soldes ? Moi je suis pas de tt satisfaite sa commence le 3 juillet. Mais j'ai acheté quelque habits al hamdoulilah 3pyjamas en 1 mois et 2 en 3 mois , un brassière en 1 mois , 5 body en 3 mois et des chaussettes
et pour moi 1 soutien gorge d'allaitement et un pyjama smiling smiley

Cote grossesse le bébé va bien , le col est fermé , il est normal al hlamdoulilah

sinon j'ai pas le droit à la péri crying( mes plaquettaires sont basse
k
27 juin 2013 22:02
slm les filles j'espere que vous avez passé une bonne journée

alors moi ça va bien tres fatigué ce soir vu k j'ai passé mon apres à l'hopital pour différents rdv

j'ai assisté à mon premier cours de prépa à l'accouchement j'ai bien aimé dc je pense suivre les autres sauf un celui avc ou on regarde une video sur l'accouchement cé tard dc sa ne minteresse pas.

sinon j'ai eu aussi rdv par la suite avc l'anesthesiste et le gygy la petite va bien il a senti sa tête je lui ai parlé de mes douleures hachakoum à la foufoune il ma di cé bon signe parce k sa travail bien mais je lui ai di moi sa ne m'arrange pas sa fait trop mal il été mort de rire lol

il m'a aussi parlé de la suite par rapport à mon probleme dc opération de prévu 3 mois apres l'accouchement sous anesthésie générale donc inchallah k tt se passera bien pour moi et k sa soit de l'histoire ancienne apres sa

voila sinon demain je vais essayé de trouvé de la deco pour la chambre de la petite
28 juin 2013 17:52
salam3alaykom les filles vous êtes ou?? perplexe


koutkout25 MOI aussi j'ai commencé les cours c'est très intéressant smiling smiley lundi c'est mon 2eme cour j'ai hâte . sinon rdv pour le monito le 25 juillet insh'ALLAH

pour ton opération lkheir insh'ALLAH

dit moi les filles est ce que lorsque la sage femme ausculte casse il le ramadan?
S
28 juin 2013 18:23
Si on t examine ça casse le jeune oui !!!!!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
29 juin 2013 09:51
Je savais pas qu un examen cassait le jeune ,
[b][u]DPA 13 juillet inchallah[/u][/b][color=#FF00CC]une fille![/color]
r
29 juin 2013 10:06
Salam les filles

Jsp que vous passez un bon week...
Surtout reposer vous bien pour être prête poirier le jour j

Jajajaja alors ta bebe dans les bras ou tjrs à la maison?
Sa perle aussi tu en ai ou?
Ils de font désirée cés petit Coquin

Sinon moi tout vas bien des contractions dans la journée
Je voulais vous demander si le gygy à estimé un poids de naissance lors de la dernière écho?
Moi pas du tout elle m'a juste dit que quel pèse 1kg900 et vous les filles?

Sinon j'ai pas fais les soldes je vais peut être aller aujourd'hui avec mon mari, il veux les faire moi j'ai pas trop envi il me manque rien....

Voilà bon ces la dernière ligne droite
Bisou
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook