Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement sur Toulouse, quel établissement?
a
10 juillet 2013 11:51
Salam alikoum,

Je recherche un etablissement où m'inscrire pour mon premier accouchement inchAllah,
Étant donné que je ne suis pas originaire de toulouse, je ne connais pas vraiment les hôpitaux et clinique de toulouse.

Du coup jaimerai bien avoir vos conseils, car j'hésite entre la clinique sarrus teinturiers, et l'hôpital joseph ducuing.
Qui a déjà accouché labas?
Comment est l'équipe? La qualité de la prise en charge ? Des soins? L'équipement?
L'accompagnement pendant l'accouchement?
Y a til des chambres seules?
Et les dépassement d'honoraires sont de combien a la clinique?

Jattends vos retours...

Et je vous souhaite un bon ramadan !
a
10 juillet 2013 14:39
Les toulousaines vos avis sont les bienvenues...
M
11 juillet 2013 00:43
Salam alykoum ma sœur tout d'abord je te souhaite un très bon ramadan et qu'Allah soubhanou Wa taala te facilite l'accouchement inchallah alors pour les cliniques de toulouse je connais la clinique Ambroise pare elle et très bien tu as la possibilité d'avoir une chambre seule et les sages femmes sont formidable ma sœur a accouché de ses jumeaux la bas sa s'est très bien passé j'ai également une copine qui a accouché la bas elle n'est pas déçu bref question dépassement honoraire je demanderai toute les formalités à ma copine si tu es intéressée voilà et bon courage
a
11 juillet 2013 09:08
Salam Myria,
Baraka Allahu fik, amine , merci pour tes douaa,
que Allah me facilite ainsi qu'à toutes les muslimines.. yarabi amine

Je veux bien que tu me donne plus d'info stp.
Et Sarrus Teinturiers tu connais?
2 août 2013 00:41
Tout d'abord mabrouk alik pour ta grossesse Allah ikemel belkheir !!

Pour ma part je te dirai Paul de Viguier à Purpan , accueil super, les chambres sont tout confort ( toilette, douche, coin nursery pour changer bébé), moi j'avais même un balcon ... L'équipe est au top, les plateaux repas très bons et variés , bref, j'y était très bien reçue !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook