Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement sans péridurale
8 mars 2013 14:07
slm les filles j'espere que vous aller bien , je suis enceinte de 4moi , et je pense déja a l'accouchement lol enfaite je voudrait tellement ne pas avoir a faire a la péridurale le jour j , mais j'ai peur de ne pas réussir et surtout de la douleur , je me prépare psycologiquement dés maitenant, donc a toute celle qui on accoucher sans j'ai besoin de votre témoignage merci!!!
M
8 mars 2013 14:09
Salam
Riffiiiaaa ca fais quelques jours que je te cherchr ghbrrtttiii!!!!!!
EEM
M
8 mars 2013 14:13
Salam alykoum,

Oui moi je l'ai fait sans péridurale et lhamdoulilah tout s'est bien passé.

Quand je suis arrivée à l'hôpital et que je leur ai dit que je ne voulais pas la péri ils m'ont pas prise au sérieux, mais lhamdoulilah avec la patience j'y suis arrivée winking smiley

Je te cache pas que ça fait très mal mais après tout passe...faut être forte et aller le plus tard possible à l'hôpital mais j'y suis allée j'étais ouverte à 4 et 2 heures plus tard bébé est arrivé smiling smiley

Qu'Allah te facilite smiling smiley
S
8 mars 2013 14:16
Toutes les femmes ayant accouchée m ont dis FAIS LA PÉRIDURALE !!! Lol

Que ct VRT terrible sans la péridurale une douleur inimaginable lol kel stress !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
8 mars 2013 14:16
coucou ma belle ouiiii en ce moment plus le temp de venir poster tu me manque ma chérie mouaah lol
M
8 mars 2013 14:23
Mouah aussi smiling smiley
EEM
8 mars 2013 14:25
sa perle oui mais bocoup de femme y arrivent donc je me dit pk pas moi lol
M
8 mars 2013 14:56
Mamanaout2013 d'apres tous ce que j'ai lu pour y arriver il faut faire le plus long travail a la maison avant d'aller a la maternité thumbs up
EEM
u
8 mars 2013 15:02
Assalam alaykum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

J ai accouche sans peridurale et je ne regrette absolument pas . Tout est dans la tete. Comment faisait les femmes avant ! Je te conseille de te diriger vers une maternite qui encourage les accouchements naturels car pour mon 1er bebe j avais aussi ce souhait et helas au bout de 20h de contraction et sous la pression de l equipe medicale j ai cede. J ai accouche juste apres donc c etais vraiment u regret .
8 mars 2013 17:16
salam

je souhaiterai aussi avoir la force de pouvoir accoucher sans peri
je reve dun accouchement physiologique apres tout depend de comment on suporte la douleur et comment se passe le travail en lui meme
inchaallah khir

Allah y fokna 3la khir o safi
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
8 mars 2013 19:58
Slm

Moi aussi je veux sans peri inchallah! Ma soeur a accouche avec la peri, depuis elle a eu des gros pb!
m
9 mars 2013 00:12
coucou rifiaaa quel plaisir de te voir evoluer ds ta grossesse!!!

moi j'etais comme toi je voulais absoliument tenter le tt pour le tout s sma peri!

je suis aller jusqu'a 8 cm avec vomissement a chaque contraction et la SF qui me disait ss cesse que de fre la péri !! elle me regarder vomir et me fsait flipper a me dire c maintenant ou jms ,si l'anesthé est pris c trop tard et en plius vou spouvez rester bloquer comme ca a 8 cm ss que ca ne bouge!!
bref accouchement tres tres douloureux j'ai tenu bon ms au final a 8 cm on a ma poser la péri qui na pas marcher lol et a 9 cm on ma reinjecter et la ca a marcher et 30 min a pres bb etait la mdr

d'un coté je regeret car je n'ai pas été soutneu ds mon desire ms a la fois je me dis el hamdoulillah car mm si j'ai subit ttes les douleurs ss la peri je pense que la fin aurait été vraiment atroce!! car j'ai du avoir le forceps et la ventouse car le bb ne voiulais pas sortir et en plus une episo de ouf et qd je voyais ce qu'on me fsait et la violence a laquelle ca se passait je me suis dit hamdoulillah que je l'avaist!
le bb etait en souffrance le gygy ma dit c cezarienne ou on tente qd mm?
ona tenter ms un peu violen qd mm!

malgrer ttes ces douleurs je serais prete a le retenter inchallah ss peridural!!

je te souhaite un accocuhement ultra supra mega rapide car c pas la douleur le plus diur ms la durée pendant laquelle tu souffres!

plein de boussa
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
9 mars 2013 08:45
Coucou
Mounani ma fin a été comme la tienne mais la péri faisait plus effet , ça fait 3 mois que je suis traumatisée et que je me dis PK surtout a la fin n'a t elle Pas fait effet ??!!!!! J'en cauchemarder encore ça a été violent avec ventouse et expulsion cata
Tout dépend des femmes et du seuil de tolérance de la douleur
Disons Qu il ne faut pas l oublier comme option...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
E
9 mars 2013 11:04
Citation
winni a écrit:
Slm

Moi aussi je veux sans peri inchallah! Ma soeur a accouche avec la peri, depuis elle a eu des gros pb!

Salem

Quel genre de probleme a t elle eu par la suite???

J espere qu elle va bien??
9 mars 2013 13:30
Slm

Bin une fois entrée a la maison 3ade elle a eu les contractions comme si elle allé accouche!

Le pire c qu ils lui ont deplasse son coccyx, car il arrivait pas a sortir le bb!

Maintenant elle vas mieux mais elle a tjr mal au coccyx!

Pour son 2ème bb El n a pas fait de péri et sa c passe très très bien!

Inchallah Rabi nous donne le courage!

Je stresse a mort!
m
9 mars 2013 13:40
Salut les filles,

Pour mon premier accouchement j'ai eut la péri a 4 alors que je me sentait tout a fait capable de continuer sans (en tout cas en restant debout), aujourd'hui je regrette de pas avoir ressenti les contractions au moins sans poche des eaux, puisque d'après ce qu'on m'a dit après ça a déjà plus rien a voir.

Pour le prochain bébé je dit pas que j'irais jusqu'au bout mais j'espère vraiment tenir le plus longtemps possible, je me garde cependant la possibilité de l'avoir si jamais je suis trop faible a la fin
M
9 mars 2013 13:46
Salaam
Les filles maykoun ghi li mktab, vivez vos grossesse zenement o ne pensez pas dés mnt a l'accouchement!! Ca va juste vous rendre stresser!!!! On est defferente chacune aura son propore accouchement winking smiley
EEM
9 mars 2013 14:26
salam alaykoum larifia ;-) tu vas bien? Eh bien moi pr mon 1er, je l'ai eu sans péridurale hamdoullilah! Grace à ma mère qui était à coté de moi pendant tt le travail. Et franchement, la pire douleur, c'était au début du travail et à la fin rien du tt hamdoullilah. J'espère qu'il en sera de même pr toi ma soeur. Et encore une fois, allah ékeml bighir inchallah.
I
9 mars 2013 14:52
Citation
winni a écrit:
Slm

Bin une fois entrée a la maison 3ade elle a eu les contractions comme si elle allé accouche!

Le pire c qu ils lui ont deplasse son coccyx, car il arrivait pas a sortir le bb!

Maintenant elle vas mieux mais elle a tjr mal au coccyx!

Pour son 2ème bb El n a pas fait de péri et sa c passe très très bien!

Inchallah Rabi nous donne le courage!

Je stresse a mort!

sa n'a rien avoir avec la péri!! lol

j'ai accouché sans péri et j'ai eu les même probléme
les contraction (sa fait super mal) (mais il y a des femme qui les sentent moins) c'est l'utérus qui se remet en place (les 3/4j) surtout si la femme allaite)
et le coccyx c'est du a la position d'accouchement


courage pour celle qui veulent accoucher sans péri!! j'en ai souffert et j'ai étais traumatisé le 1er mois!
maintenant j'ai peur pour le prochain

se n'était pas prévu mais tout est allé très vite!

mais sa ne m'a pas empecher de pleurer de joie une fois dans mes bras! mais par contre c'est son papa qui l'a garder par la suite! on m'a recousu et sa fait maaal
g
9 mars 2013 15:37
J'ai accouché il y a deux semaines d'un petit Issa 3,9 kg sans peri.C'est clair qu'il faut etre preparée psychologiquement et qu'il faut que ton mari soit tres present.C'est difficile,ms c'est une experience exceptionnelle.Suis des cours de preparztion a la naissance en sophrologie,c'est une grande aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook