Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement par declenchement vos experiences
u
26 novembre 2010 14:08
salam alaikoum
il y'a encore quelques semaines j'entreprenais des demarches pour un accouchement à domicile, dans la chaleur de notre foyer loin de toute medicalisation, aujourd'hui il semblerait que le declenchement soit necessaire et la péridurale aussi (moi qui suit une militante anti péri Oups) car je suis à fort risque hemorragique parrait il et que je souffre déja d'une anémie severe donc accouchement ultra surveillé et revision uterine d'office kheir incha Allah Zen
Je suis juste à 5 mois et demi et on parle dejà de declenchement mais bon au moins ça me laisse le temps de faire le deuil de l'accouchement idéal. Alors j'aimerai savoir pour les mamans qui on eu des declenchements prevu combien de temps avant le terme ont ils eu lieu et comment ça s'est passé
barakalah o fikounna
Abd Allah <3
a
26 novembre 2010 14:32
salam oukhti!!!!
felicitation pour ta grossesse,INCHALLAH kheir,je te souhaite d'etre heureuse avec tes trois princesses INCHALLAH
je connais une personne qui a eu un declenchement,elle m'a dit qu'elle avait un peu plus souffert qu'avec un accouchement sans declenchement:les contractions sont tres fortes des le debut,mais ca va assez vite,voila ma soeur en esperant t'avoir aider
d
26 novembre 2010 16:05
moi aussi jaimrai bien savoir comment ca se passe car le 03 decembre nchalah mon terme et jai aucune signe daccouchement juste kelke contraction ki ne sont pas douloureuses du tt et jai peur de me declenchésad smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
u
26 novembre 2010 16:20
salam alaikoum
oumyanis barakalah o fik pour ton témoignage, plein de bonheur pour toi aussi oukthy yawning smiley
nejla ne desespere pas pour ma première j'ai accouché juste avant le terme et j'avais pas de signes avant, un conseil beaucoup de marche et beaucoup de calins In love ça aide beaucoup pour declencher les contractions
Abd Allah <3
d
26 novembre 2010 16:31
Citation
ummabdalah a écrit:
salam alaikoum
oumyanis barakalah o fik pour ton témoignage, plein de bonheur pour toi aussi oukthy yawning smiley
nejla ne desespere pas pour ma première j'ai accouché juste avant le terme et j'avais pas de signes avant, un conseil beaucoup de marche et beaucoup de calins In love ça aide beaucoup pour declencher les contractions


dit moi pr ta première fille ta perdu les eaux ou bien tavai des contractions?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
u
26 novembre 2010 16:42
Salam alaikoum
non j'ai encore jamais perdu les eaux, on m'a percé la poche à chaque fois, juste des contractions
Abd Allah <3
d
26 novembre 2010 17:44
merci pr ta reponse

et pr la 2ème tu la accouché avant le terme aussi et combien de jour?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
u
26 novembre 2010 21:04
Salam alaikoum
pour la seconde j'ai accouché deux semaines avant
Abd Allah <3
26 novembre 2010 22:11
salam
Faciliter l'accouchement grâce au Coran (Cliques ICI)

-1-L'importance de certains versets du Coran
-2-L'importance des invocations
-3-L'importance de l'alimentation

La datte : une nourriture miracle (Cliques ICI)
un extrait :
Les dattes ne sont pas bénéfiques seulement après la naissance mais aussi avant la naissance. En effet, Allah, l’Exalté, a demandé à Marie, mère du prophète Issa (Jésus, paix sur lui), de manger les dattes, Allah dit dans le Coran : "Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres. Mange donc et bois et que ton œil se réjouisse !" (Marie, 25-26). Il est ainsi recommandé à toutes les femmes enceintes de manger des dattes surtout dans la période qui précède l’accouchement.

Les dattes pour faciliter la naissance (Cliques ICI)

mais je vous invite vivement à cliquer pour consulter la suite des documents.


Pour les câlins, il est vrai! thumbs up
Je me rappelle y a 12-16ans d'ici, j'avais une amie très proche et voisine qui a une soeur à elle qui vit à Casablanca. A l'approche de son accouchement (1-2mois) elle vient à Agadir. Mais le jour présumé de son accouchement, ils appellent son mari confused smiley, je vous jure qu'on passe notre temps à la taquiner, le jour même de In love, on lui prépare son sac et tout tout! qq temps après confused smiley, elle commence à crier grinning smiley ptdr, son frère le pauvre prépare la voiture et Oups direction l'hôpital.
Et à son retour (et pendant la convalescence) on arrêté pas de lui spinning smiley sticking its tongue out.
Et surtout elle programme ses accouchements pour les vacances.thumbs down grinning smiley
Heu on y pour rien, c'est plus fort que nous ptdrtongue sticking out smiley.

C'était la même chose pour ses 5 grossesses. grinning smiley on lui dit : ton mari s'assure de la sortie de la graine qu'il a semé y a quelques mois! confused smileygrinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook