Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement dans l'eau
l
2 septembre 2011 14:31
salam à vous toutes!

voilà tout est dit dans le sujet, je voulais savoir qui a déjà vécu cette expérience ou si une de vous y pense

A vous ...
a
2 septembre 2011 17:00
salam!
j'ai deja entendu ca et je pense ke ca doit etre moins douloureux... quoique..., Allah Wa3lem moi je suis en essai bb1
on attend les avis des autres yabiBye
l
10 septembre 2011 18:32
salam

j'ai crée le meme post que toi et pas de reponse. Heureuse de trouver une yabies qui s'interesse a ce sujet.

Je me suis renseignée depuis.

L'accouchement dans l'eau evite effectivement de faire une peridurale, des douleurs trop intenses. Le travail est plus court et bébé content.

Bon courage par contre pour trouver un endroit qui le fasse car peu d'hopitaux sont equipés
10 septembre 2011 18:43
salam

j'avais pense a ca, j'ai demande a ma sage femme, elle m a dit seulement sur paris et aussi peu des autres regions.. j'etais decuuuu car je voulais accoucher dans l'eau. ma sage femme m a dit que je peux toujours accoucher dans mon bain ou la piscine chez moi et les docteurs seront present mais je prefere pas, je prefere accoucher dans l'hopital... c est dommage snniiifff je vais accoucher bientot inchallah.. je vais essayer sans peridural mais bon on verra sur place...
f
12 septembre 2011 13:36
salam, jaimerais trop accoucher sous l'eau a domicile, nchallah
jai une peur bleu de lhopital depuis k ma mere a eu une perte de connaissance qui a duré plusieurs mois , a cause dun medecin qui lui a administré un medicament qui lui a refermé le col, le bebe est mort car il na pa pu se liberer, cette histoire mest trop restee dans la tete et ma grossesse me fait remémoré tout ces moments :s
a part sa les echos pelvienne tout sa jsuis daccord pour les faire a lhopital ou en cabinet mais pas l'accouchement, sinn juis de la region de montpellier et jvais me renseigner si ils pourraient me faire sa nchallah
chokrane pour l'idee <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/11 13:38 par minaa_.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook