Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement cesarienne et voie basse
c
3 avril 2011 16:05
bonjour a toutes,

voila j'ai quelque petites questions.
J'ai accoucher il y a 5 mois d'une cesarienne a cause d'un uterus contractile et j'aimerai savoir combien de temps dois je attendre pour avoir une chance d'acoucher par vooie basse.

merci a toutes
l
4 avril 2011 11:03
salam
c quoi un utérus contractile???je connais pas!!sinon si t'as eu une césarienne il y a seulement 5 mois il faut que tu attende au moins un an avant de retomber enceinte le temps que ton utérus cicatrise bien!!
moi je viens d'avoir ma 2ème césarienne et j'ai tt fait pour pas en avoir une mais c pas nous qui décidons!!
pour mon premier mon col s'ouvrai pas j'étais a j+4 donc il m'ont déclenclé avec gel mais le petit s'est enroulé le cordon autour du cou donc césa d'urgence!!
et la pour mon 2ème je savais que mon col aurait du mal a s'ouvrir,donc j'ai pris de l'homéopathie mais rien n'y a fait et il pouvait pas déclencher suite a ma première césarienne!!donc a j+2 j'avais presque plus de liquide donc ils ont faitune autre césa!!j'étais un peu décue mais c vrai que si on a un souci(pour moi c l'ouverture du col) on a plus de risque davoir un autre césa!!
moi aussi j'aurai trop aimé accouché par voie basse!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook