Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement avec la péridurale: contre ou avec?
B
23 janvier 2014 22:42
Bonjour,

je suis enceinte pour la deuxième fois, . J'ai passé par une accouchement trop difficile la première fois et c’était naturelle. Cette fois ci, on m'a proposé d'accoucher avec la péridurale on m'a dit qu'il aura pas douleurs et ça sera plus facile. Alors que pensez vous de cela? j'espère qu'il pas des résultats négatifs pour le bébé et pour moi???
23 janvier 2014 23:00
Salam,

Moi, je suis totalement POUR la péridurale. Nous avons la possibilité d'accoucher sans trop de douleur alors pourquoi vouloir jouer aux kamikazes?

La péridurale n'enlève en rien les joies de l'accouchement. Il suffit de demander à ce qu'elle soit suffisamment dosée pour ne pas souffrir et pas trop non plus pour continuer à avoir toutes les sensations lors de la descente de bébé et de la délivrance.

C'est mon simple avis...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
A
23 janvier 2014 23:02
salam


moi j'ais accouché sans et avec péridurale et je préfère..... avec grinning smiley


j'aime pas la douleur je suis pas une courageuse confused smiley



le plus important est de passer une analyse sanguine qui confirmera si tu es aptes à recevoir une péridurale mais il est primordial de ne pas bouger durant l'injection par l’anesthésiste!!!

celà pourrais provoqué une paralysie ou piiire (ALLAH i hafdek)
B
23 janvier 2014 23:21
merci KARMABOSS, angelinamuslima, pour vos aimables opinions thumbs up

vous m'avez encouragé finalement de chisir la périduralesmiling smiley
s
24 janvier 2014 00:14
Je confirme j ai accouché de mes deux enfants avec et Al hamdou li Allah tt s est passé , et en tt cas j ai bien senti les contractions avant d arriver a l hopital donc on souffre oui mais moins avec la péridural que sans.
l
24 janvier 2014 09:23
Bonjour,

Je suis pour la péridural car j'ai eu mon premier fils avec j'ai bien senti les contractions avant que mon col soit ouvert mais le plus important c'est de ne pas bouger durant l'injection par l’anesthésiste parce qu il ya aura des risques llah ihfad

une grossesse a terme a toutes les mamounettes
B
24 janvier 2014 12:15
merci à vous toutes! vous m'avez encouragé enfin de choisir la péridural inchllahsmiling smiley
a
24 janvier 2014 16:44
Salam je crois que je vais vous fâché mais je suis contre la peridurale a moin qu'elle soit nécessaire
Je voulais accouché sans et j'ai tenue jusqu'à ce que je soit a 8 de dilatation et la on ma oblige a la faire parce que je faisait une preeclanpsi severe
Et je le regrette de tout mon coeur non seulement ca a ralenti la dilatation mais en plus j'ai des maux terrible dans le dos juste la ou il mon pique et d'après mon medecin c'est a vis parve qu'il m'ont pique trop pres
Alors je pense qu'avec une bonne préparation on peut y arrivé maintenant si vraiment on ne peut pas faire sans il faut la faire
24 janvier 2014 19:01
salam moi je suis 100% pour la péridural pour mon premier je n'ai sentit que les petites contractions puis on m'a fait la piqure , mais pour ma fille j'avais perdu les eaux, j'avais été au urgence mais pas de piqure tout de suite j'ai du vraiment attendre vers la fin grosse contraction j'en pouvais plus, je devais attendre l'anesthésiste, je vous assure que j'ai faillis tombé dans les pommes, bref on m'a fait l'épidurale et quelle soulagement j'était très heureuse, de toute manière on te dit quand tu dois pousser car tu ne sens plus rien mais rien de néfaste pour bébé et toi non plus. je te souhaite un bon accouchement inchallah et bonne fin de grossesse
24 janvier 2014 22:40
Salam,

Perso je suis pour. J'ai entendu parler de personnes qui ont eu des douleurs au dos par la suite mais hamdoulillah ce n'est pas systématique. Je ne me suis pas posée la question, un simple toucher vaginal est à la limite du supportable pour moi alors...
Je tiens à préciser que si le produit est bien dosé, on sent des choses (mais pas douloureuses!) et notamment quand il faut pousser, quand des contractions arrivent...

Allah y kemel bi kheir! smiling smiley
Ines-31
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook