Citation
hb59 a écrit:
salem a tous
j auré voulu connaitre votre opinion sur épisiothomie
j ai accoucher ya 3 semiane et on ma fait épisiothomie j ia du mal a men remettre j ai térriblment mal jai encor beaucoup de fil je ne sais toujour pas m asseoir et la douleur des cicatrice n est vraiment pas suportable est ce normal
Citation
khadijasihame a écrit:
salam c koi une épisiotomie
Citation
khadijasihame a écrit:
salam nana merci pour la reponse mais ca dois faire tres mal non????
Citation
oujdia57 a écrit:Citation
khadijasihame a écrit:
On va pas te faire peur... sinon tu voudras pas de bébé
Non sérieux ça dépend ,moi j'en ai eu une assez importante à mon premier acccouchement et franchement
c'était gérable. J'ai "un peu " souffert la première semaine et c'est vite passé Hamdoullah.
Citation
nana008 a écrit:Citation
oujdia57 a écrit:Citation
khadijasihame a écrit:
On va pas te faire peur... sinon tu voudras pas de bébé
Non sérieux ça dépend ,moi j'en ai eu une assez importante à mon premier acccouchement et franchement
c'était gérable. J'ai "un peu " souffert la première semaine et c'est vite passé Hamdoullah.
jvais pas faire comme florence foresti mais presque...
la douleur n est pas mesurable o bonheur d etre maman , lorske tu le vois sortir de toi et une fois posé sur toi tu na k1 seule envie c de rester sur ce moment tellement ke c impressionnant et merveilleux...
soubhanallah wa hamdoulilah
Citation
hb59 a écrit:
salem
en lisant ton message j en pleure je craque oui j ai fai eu uné péridurale mon acouchement a été declancher suite perte des eau et colle fermer je suis rester 12h eure en salle d aouchement 2 péridurale et morphine mon dos et eclater bref la totale par contre sage femme ma déconseiller le bais dans l immédiat comme toi je fesais beuacoup de toilette et on me la déconseiller aussi et garder cette endroit au sec c pas possible vu que j ai encor des pertes de sang .