Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement
n
2 décembre 2008 09:14
il me reste que 3 semaines é là je commence a m preparer
est ce que vous pouvez me dire sil faut s'epiler intégralement é si cé obligatoire
é le jour J, faut etre habillée comment !!! car a la clinik ils mont rien dit .... jé meme pa eu la liste des trucs quil faut que japporte avec moi

merci
O
2 décembre 2008 10:38
lol salut, autant de question que je me posais il y a un peu plus de 2 mois lol

moi quand j'ai perdu les eaux je faisais la vaisselle donc j'ai fini mon sac et ma vaisselle j'ai appeler mon mari, par contre heuresement que j'avais des serviettes hygiénique car quand tu perd les eaux c'est la fontaine !! ptdr donc prépare un paquet chez toi pour pas te changer toute les minutes grinning smiley
bref après ca je suis aller à la maternité dans la tenue dans laquelle j'étais,

de toute façon quand t'arrive il te donne une blouse stérile que tu doit mettre (t'es nue endessous grinning smiley)

pour l'épilation ils s'en foutent mais je pense que c'est plus par rapportà toi si t'a le courage ou pas de t'épiler entièrement, car quoiqu'il arrive le bébé sort c'est pas ça qui va le bloquer ptdr


d'autre questions ?
h
2 décembre 2008 13:35
L’épilation est obligatoire quant tu dois faire une césarienne!!
b
2 décembre 2008 14:14
Citation
fatiha1980 a écrit:
il me reste que 3 semaines é là je commence a m preparer
est ce que vous pouvez me dire sil faut s'epiler intégralement é si cé obligatoire
é le jour J, faut etre habillée comment !!! car a la clinik ils mont rien dit .... jé meme pa eu la liste des trucs quil faut que japporte avec moi

merci

alor prend des grosse serviette higiénique sinopn on te mais une serviette jettable pas agreable le mieu pour la tenue c un grand t-shirt prend en un a ton mari même plusieur les blouse stérile ne son pas obligatoire partout pour

lépilation c mieu par raport a ligiene la ou je taf elle te rase et rasééé sa pique et tout si ta une episio sa va etre loreur lol en++++ les éstéticienne on labitude

en ++++ tu pe emener une lampe pour acouché dans le noire si ton doc ve bien et kil na pas de probleme moi je preconise sa a mais patiente car bebe sor d'un millieu super ou il ni pas pas dattraction terrestre il fai cho et il na jamais vraiment vu de la lumiére juste des ombre ou mais si tu ve lalaité ouun poapo sa sera mieu que les gros neon

tu pe prendre de la musique pour te detendre ou un livre ou lordi portable si tant na un desfoi c lomg tres tres lom

surtt pense a un oreiller et une petite couverture je pense que la jai fai le tour
w
2 décembre 2008 18:10
On peut aussi avoir une bombe d'eau pour se rafraichir le visage ça peut faire du bien.En fait souvent tout va très vite et on arrive dans l'état ou on est. Le personnel est habitué. C'est la vie
O
2 décembre 2008 19:18
La sage femme sera obliger de te raser au niveau du perinée,c indolore
Sinon pour l'accouchement, je te conseille des chaussettes car les pieds en l'air froid c désagréable,sinon moi j'ai pas perdu les eaux à la maison c eux qui mon percer avec une grosse aiguille
Sinon n'oublie de bien écouter la sage femme à la fin si elle te dit d'arreter de pousser mais que malgré toi tu as très envie de pousser ne pousse pas tu risque une déchirure
Bon courage et inchallah tous ce passera bien
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
3 décembre 2008 09:22
merci bcp les filles

bn courage pour tte
s
4 décembre 2008 12:09
bj fatiha felecitations pr tn bebe cetai bien passè??
moi mn terme normalment c le 15DEC nchalah,
mais de temps en temps je trve des d'eau sur mn slip+pertes jaune est ce qe c noramle,,??
merci bcp d rependre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/08 12:10 par salma1221.
p
4 décembre 2008 14:24
pour l'épilation il vaut mieu car on c pas si on acouche par césarienne ou pas

quant a la blouse c obligatoir focement si tu a une césarienne
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook