Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement
s
5 août 2008 21:10
bjr, jai accouchée le 26 juillet derner d'un garçon, mais le souci c'est que jene le save pa et ke le medecin ma expliker ke jve fesan me rendre kompt un deni de grossesse
ke doi-je declrer ala caf
j
5 août 2008 21:15
salam


j'ai rien compris!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
5 août 2008 21:21
c est du chinois ca perplexe

si ton enfant est née tu doit le déclaré a la mairie a la caf et a la sécurité social
c
5 août 2008 23:09
ce qu elle veut dire c'est qu elle n'a jamais declaré de grossesse à la caf (etant donné qu elle n etait pas au courant qu'elle etait enceinte = deni de grossesse)

elle s'est rendue compte qu elle etait enceinte le jour de son accouchement donc comment ca va se passer pour la declaration de naissance etant donné qu il n'y pas eu de declaration de grossesse

enfin c ce que j ai compris
s
6 août 2008 09:40
jai su ke jete enceinte le jour de mon accouchement (déni d grossesse)
jevoudre savoir ke declarer à l'administration?
merci
6 août 2008 09:49
et bien je pense qu'il faut que le medecin te fasse une attestation concernant ton deni de grossesse et que tu donneras à la Caf


ma cousine a fait ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
6 août 2008 10:43
tu demande les papier de declaration de grossesse et avc un justificatif expliquant le déni de grossesse vooilà
s
6 août 2008 13:05
ok merci bokou
6 août 2008 13:08
de rien

tu pourras nous donner des nouvelles comme ca cela pourrait servir aux yabies (enfin si cela arrivait )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
6 août 2008 14:52
MABROUK STALINGRAD, la vie t'a fait une belle surprise et je te souhaite du bonheur ainsi qu'à ton bébé khti
m
6 août 2008 15:57
ahhhhhhhhh comment j'ai rogoler.

Vous etes trop comiques les yabis!! Il faut en faire 1 sketch

Trop fort, moi ki rigole rarementgrinning smiley

laissssssssss
6 août 2008 16:45
Citation
miss sahrawia a écrit:
ahhhhhhhhh comment j'ai rogoler.

Vous etes trop comiques les yabis!! Il faut en faire 1 sketch

Trop fort, moi ki rigole rarementgrinning smiley

laissssssssss

alors je vois pas ce qui a de marrant a se moquer d'un deni de grossesse.
Je ne te souahite pas d'en vivre un

C'est pathétique ce que tu dit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
6 août 2008 18:23
e bien merci a toutes pour vos msg et mon fils sort debut septembre, le tem kil soi remis daplomb
je vous tiendrez o kourant
c
6 août 2008 19:49
va te renseigner avant de te marrer!!!

tu manques de science et tu te permet



Citation
miss sahrawia a écrit:
ahhhhhhhhh comment j'ai rogoler.

Vous etes trop comiques les yabis!! Il faut en faire 1 sketch

Trop fort, moi ki rigole rarementgrinning smiley

laissssssssss
m
8 août 2008 01:24
salam,

je vais pas dormir bete cette nuit smoking smiley sleeping


alfe mabrouke la naissance Clap
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
t
8 août 2008 10:22
salam
tout d'abord félicitationClap.frotites_en a régler tous té petits problémes de papier.surtout au mois de aout c pas facile.le temps ton petit chouchou sort de lhopital
j te fais gros bisou et bon courage
s
8 août 2008 17:49
salam

c'est tellement beau, quel surpises Danse

mabroukh alhik à toi Angel Danse Danse Danse

courage, profites de chaque instant, ça passes tellement vite sad smiley

un gros yawning smiley pr ton garçon, tu l'a appeler comment confused smiley ???

ps: je ne vois pas ce qu'il y à de drôle, on est pas qur halkha No no
s
8 août 2008 19:36
mon fils s'appelle sean nick
c'est un prénom américain
11 août 2008 10:59
Citation
stalingrad1881 a écrit:
mon fils s'appelle sean nick
c'est un prénom américain

tu es de quelle origine sans indicretion ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
14 janvier 2009 16:57
Citation
stalingrad1881 a écrit:
mon fils s'appelle sean nick
c'est un prénom américain



Salam

Me demander pas pourquoi je remonte ce post, il m'a tellement fait GOLERIE (en fait je crois que c'était nerveux...)

Sean Nick

Bazzzz


Wa salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook