Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement a 25sa
b
4 décembre 2013 18:30
salam alikoumn

qui a deja accoucher a 25 sa ? bb a t il survecu?a t il des sequelle

j ai fai un cerclage bandelette, et chaque jour qui passe et une mini victoire, mais j ai tout ltemps peur d accoucher!
4 décembre 2013 18:54
Selem bettyboop,ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles,je ne pourrai pas te renseigner sur le cerclage,
Mais si tu reste bien allitee et ne fais aucun effort ça devrait aller inshAllah.
Qu Allah te facilite cette grossesse,et que tu gardes ton bb bien au chaud le plus longtemps possible,AMIN.
b
5 décembre 2013 13:20
alikoum salam

barakaAllahou fik emenie , en faite je vis au jour le jour et c'est stressant j ai l impression que mon accouchement es imminent!

sinon c'est vrai que je ne vien plus sur le post car j ai d autre preoccupation k une futur "maman normal"

en tout cas j espere que tout va bien pour toi et les autres filles inchaAllah
5 décembre 2013 18:06
Oui,je comprends que ce soit stressant,mais essaye de déstresser,dis toi que pour l instant ton bb est encore dans ton ventre,si pas de mouvement brusque ça devrait aller inshAllah
Prends bien soin de toi et repose toi au maximum,qu Allah te préservé toi ainsi que ton bbyawning smiley
b
6 décembre 2013 10:35
barakaAllahou fik yawning smiley
o
29 décembre 2013 16:51
salam aleykoum,

En 2010 j'ai accouché à 25 sa +4 d'une petite fille mesurant 34 cm et pesant 640 g , si petit à ce terme là. Elle a été hospitalisé 4 mois et demi, 2mois en réanimation néonatale étant donné que ses poumons n'était pas prêt de fonctionner.
Douloureuse épreuve, j'ai pleuré pendant toute son hospitalisation, j'ai fais beaucoup de du3a, mon mari et moi lui lisait tous les jours du Coran dans sa couveuse. C'était long, trop long, mais Allah ta3ala nous a donné la force de patienter. Surtout a donné à ma fille la chance de vivre. Aujourd'hui ma fille a 3 ans et demi. Elle s'en sort sans séquelles mashallah, un miracle d'Allah. Petite fille intelligente, dégourdie, pleine de vie, un amour et la fierté de ces parents.

alf alf elhamdullillah

alors ourty reste bien allongé et dis toi que chaque jour de gagné est vital pour bébé. Subhanallah Allah ta3ala a donné dans le ventre de la mère le nécessaire pour que bébé ne manque de rien. Jamais une machine artificielle pourra remplacer ça. Et j'en ai vu des machine, des fils, du bruit d'appareil... Enfin tout est passé maintenant.
m
29 décembre 2013 20:58
salam

repose toi bien et inshallah tout se passera bien, c'est vrai que sa fait peur mais tu devrais pas trop y penser.

et hamdoulah de nos jours on a de bon hopitaux et medecin competent qui savent s'occuper de grand prematurer.

je suis enceinte de 24sa je n'ai pas ce pb hamdoulah mais c'est vrai que j'y pense des fois je me dit imagine sa m'arrive, alors je profite de ma grossesse pour me reposer au maximum.apres l'accouchement on aura plus le temps de se reposer!
b
30 décembre 2013 11:05
alikoum salam

barakaAllahou fik pour ton message , je suis a 29 sa hamdoullilah jcommence a moin m inquieter

Citation
misswan a écrit:
salam

repose toi bien et inshallah tout se passera bien, c'est vrai que sa fait peur mais tu devrais pas trop y penser.

et hamdoulah de nos jours on a de bon hopitaux et medecin competent qui savent s'occuper de grand prematurer.

je suis enceinte de 24sa je n'ai pas ce pb hamdoulah mais c'est vrai que j'y pense des fois je me dit imagine sa m'arrive, alors je profite de ma grossesse pour me reposer au maximum.apres l'accouchement on aura plus le temps de se reposer!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook