Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui accouche en septembre
n
25 février 2008 12:31
salam o aalikoum


jentre dans mon troisième moi de grossesse et je passe a lechographie samedi prochain inchallah qui accouche inchallah en septembre????
O
25 février 2008 13:36
salut lol

moi aussi j'accouche en septembre nchallah et j'ai aussi ma 1ère echo samedi prochain nchallah je suis impatiente de voire ce petit être spinning smiley sticking its tongue out


t'es plutot debut septembre ou fin ?
n
25 février 2008 13:39
subhannallah debut septembre je c pas je verrai lecho inchallah samedi
s
25 février 2008 16:16
salam

ma dpa est prévue le 24/09 inchallah
O
25 février 2008 21:04
lol nchallah moi normalement c'est mi septembre mais pour la date "precise" (mais ca c'est le mektoub) c'est l'échographe qui va me dire voili voilou

sinon nadia t'as acheter quelque petit truc ou pas encore ???
n
25 février 2008 22:47
salam

ola mabrouke les futures maman lah ykamal bekhirClap

bon ma soeur aussi va accoucher en septembre je croit a la fin et c sa premiere experience
n
27 février 2008 11:47
Citation
cheraz.92 a écrit:
lol nchallah moi normalement c'est mi septembre mais pour la date "precise" (mais ca c'est le mektoub) c'est l'échographe qui va me dire voili voilou

sinon nadia t'as acheter quelque petit truc ou pas encore ???


salam cheraz.92 non je n'ai encore rien acheter meme pour moi pourtant jai mon ventre qui a un peu gonfler il fo ke je my mette
mais pour le bb nan pas encore inchallah je fairais mes solde en juillet lol inchallah yarabi
et j'ai ma soeur meskina qui n'a pas resister elle nous a achter des bodi elle a trouver ca trop mignon

mais comme c le premier neveu et premier petit fils dans ma famille il seras trop gater

et vous vous avez commencer a acheeter
O
27 février 2008 11:55
ah lol c'est mignon moi aussi j'attend les soldes de juillet, en faite ma mère ma dit que j'ai de la chance j'aurais le temps de faire les soldes comme je veux c'est la periode des vacances en plus lol sinon je n'est rien acheter non plus mais je fais des petits tours au rayon bébé de temps en temps c'est trop mimi
n
27 février 2008 12:03
lol trop délirante inchallah mais o faite ta pas fait ta premiere echo c ca
m
27 février 2008 15:16
asalamo'aleykoum mes sœurs,

félicitation pour votre grossesse, ben moi aussi c'est prévu pour mi septembre inchaAllah, j'ai mon echo officielle jeudi prochain inchaAllah.

moi aussi c'est bizarre mon ventre s'arrondit c 'est drôle je pensais pas que ca commencerai déjà.

je vous souhaite bon courage inchaAllah.
n
27 février 2008 15:27
bienvenu minak on a rien de diff toi es moi subhannallah courage a toi ossi


ofaite les filles les nausée ca va
s
27 février 2008 15:28
salam les futurs mamans smiling smiley



rassurez vous les filles moi aussi j'ai mon ventre qui s'arrondit et ca se voit bien comme il faut grinning smiley

et j'ai déja acheter acheter un jean femmme enceinte a la la halle au vetements je l'ai payé 30EU pour

celles que ca interesse .si vous connaisser des magasins ou je peux trouver des belles tuniques ....ext

faites moi signe svp je prépare mon départ a marrakech pour fin mars inchallah pour voir ma petite

maman In love car mes habilles ne me vont plus confused smiley. maaaaaaaaaahhhhhhhhhh a toutes .
O
27 février 2008 15:57
oool samra mabroukkk moi aussi jentre plus dans mes pantalons c'est trop galères faut refaire une nouvelle garde robe mais c'est la joie de la grossesse lol
moi j'essai de trouver des tuniques que je pourrais remettre plus tard, comme celle à nouer dans le dos ou un truc de se genre

nadia mon écho est après demain vendredi nchallah et l'après midi je file j'ai mon gygy lol pour la paperasse declaration de grossesse nchallah mais moi j'ai hate de voir mon petit bou et avec un peu de chance peut etre que je saurais si c'est une fille ou un garçon mais si c pas sur lol spinning smiley sticking its tongue outClap
n
27 février 2008 16:05
samra félicitation a toi


et moi samedi mais jirais inchallah lundi pour mes déclaration inchallah et comme tu di on aura un pti peu de chance mais c pas sur tu voudra koi toi un garcon ou une fille
moi inchallah un des deux mais lessentil pleine de santé inchallah
s
27 février 2008 16:25
MERCI


félicitation a toi nadia et a sheraz ainsi qu'a toutes les futurs mamans Clap
m
27 février 2008 17:28
salamou'aleykoum mes soeurs,


merci nadia c'est gentil à toi je te souhaite aussi bon courage inchaAllah et prend soin de toi.

en faites les filles vous en êtes à combien de semaine aménohréés?? moi pour mon echo je serai à 13sa inchaAllah et vous??
O
28 février 2008 11:29
bonjour à toutes,

alors moi nadia j'aimerais avoir garçon ou fille peu importe surtout que j'ai trouver de jolie prénom lol enfin je les avaient en tete bien avant que je me marie et je les ai garder dans ma petite tete lol
pour moi tant que mon bébé est en bonne santé c'est l'important fille ou garçon c'est le premier alors j'ai le temps d'en faire d'autre nchallah

minak j'en suis a la fin de ma 12ème semaine aménohrée en faite disont que j'entame ma 13ème comme toi ... winking smiley
mais c'est à l'échographie qu'on saura de combien parce que ca dépend de nos cycles long court ....
n
29 février 2008 19:08
salam o aalikoum alors cheraz.92 ca eté l'echo cetait ojourdhui je me souvient et moi c demain matin
lol
moi j'en suis a la fin de ma 12 sa
comme di cheraz.92 l'echo nous endira un peu plus inchallah


oh les filles qui a des tiraillement o bas du ventre j'ai limpression que mon ventre s'elargi avec ses tirraillement ten a toi cheraz92

les filles bon courage et a biento inchallah
O
1 mars 2008 17:24
ouiii moi aussi j'ai des tiraillement, bon c'est pas fréquents mais j'en ai

mon écho waw c'était tropppppp bien je l'es vu bougé trop trop mimi la radiologue m'as dit que j'avais un bébé sportif ptdr hamdoullah tant qu'il est en bonne santé, bon je sais pas encore si c'est une fille ou un garçon mais li ja merhba bih je l'aime déjà tellement !!!

moi aussi fin 12 sa
et toi nadia c'était comment alors ??????
m
2 mars 2008 15:16
salamo'aleykoum ma soeur,

machaAllah ça doit être beau à voir le pti bb qui bouge soubhanalah, je suis contente pour toi hamdoulilah

moi c pas encore pour maintenant encore quelques jours a attendre inchaAllah, en tout cas toutes mes félicitations.

je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse prend soin de toi.


pour les tiraillements j'en ai des fois mais c pas tout le tps c des fois comme ça et hamdoulilah aprés un spasfon ça passe. par contre j'ai mal à la tête!!

allé courage les filles et bonne grossesse inchaAllah.

wasalamo'aleykoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook