Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui accouche au mois de fevrier??
s
14 août 2008 17:11
salut futur maman,Bye

bein tout est dans la questions.....on pourrait se partager nos experiences, nos feeling, nos visite chez le gyneco....bref tous!Danse

moi je suis a 12 semaines ...demain vendredi j'aurai ma 1 er echo...j'ai hate de voir et etendre mon bb!

allez les filles a vos clavier!!thumbs up
s
14 août 2008 20:09
walou,

personne est a 12 semaine et accouche fin fevrier debut mars??????????
m
18 août 2008 11:45
bonjour

je suis enceinte et mon accouchement inch allah est prévu pour le 20 février 09.

je ne sais pas toi mais je suis encore épuisée, mais hamdullah je vomis moins. je suis encore fortement dégoutée des aliments et des odeurs. entrer dans ma cuisine pour moi c est comme entrer dans une dechetterie ou un camion d 'éboueurs...allah istar.

et toi?
h
18 août 2008 14:45
salam moi c pr 25 - 30 janvier inchAllah. ça fai plaisir de savoir ke jsui pa la seule a etre dégoutée de la nourriture. la gynéco ma prescri augustin ça na rien fai, je vomissai kan même. la meilleure solution kon a trouvé: on est parti de chez nous pour els vacances, on est allé chez de la famille et alhemdoulilah je nai plus vomi du tou depui.
kan tu mange a lexterieur aussi tu as des nausées?
s
18 août 2008 15:58
salam les futures mamans!!!Bye

moi aussi je me sens un peu mieux...mais j'ai tjrs des fatigues et degoutee de la bouffe. mon medecin m'avais prescrit le diclectin au debut et je prenait 3 pilules par jour....maintenent je suis a 1 pilule par jour.j'ai eu ma 1 er eco le vendredi ....c'etait trop mignon de voir mon bb dans mon ventre entraint de bouger.... Danse j'aurais la prochaine ds un moi inchallah.

moi je suis prevu pour le 25 fevrier inchallah et c ma 1er grossesse.

est ce que vs conter faire le ramandan??? je veut bien le faire mais je sais pas comment je vais supporter une longue journee sans nouriture!! deja maintenent si je mange pas a chaque 4/6h je me sens faible et etourdis
sad smiley
m
18 août 2008 17:03
re salut les futures maman

moi aussi c ma 1ere grossesse.prévu pour le 20 fevrier je suis totalement fatiguée, épuisée par les nausées et vomissements.

je suis partie un peu aussi et cela ma aidé de ne plus avoir a supporter l ouverture du frigo...ect

par contre je vomis encore. la gyneco ma donne du motilium mais ca fait rien de special surtt le matin c terriblment dur.

quand je vais manger à mon travail jai limite "honte" car tout me degoute...sauf quand c une personne ki a cuisiné...pour moi.
m
18 août 2008 17:06
pour simsima2008

franchement je me pose plein de question sur le ramadan, entre malaise et faim je sais pas.

jai posé la question: on ma répondu d essayé et de voir...je sais ca reste une réponse vaste.

les femmes ki ont fait le ramadan l ont tjs fait à 7 8 ou 9 mois de grossesse et pas au début vers 3 mois donc elles savent pas!
mais franchement si jme vois faire des malaises je compte manger!
s
18 août 2008 19:09
moi je doit jeuner une journee de l'an passer ....je vais le faire la semaine prochaine inchallah et je vais voir comment ca vas aller. je me dit si je suis incapable de faire le ramadan d'un coup je vais demander si je peut jeuner 1 jour sur 2 puit recuperer le reste apres ma grossesses inchallah.

que dieu nous donne la force et sbar!

vous vous etes rendu ou avec vos examains et eco??? moi la semaine passer j'ai eu ma 1 er eco puit des test sanguin...puit il m'ont fixer un autre test de sang/urine dans un mois inchallah.

avez vous annoncer a vos famille la nouvelle de votre grossesses????

Bye
m
19 août 2008 08:57
salut

j ai fait qu une echo pour l instant et des tests sanguins aussi par prudence je pense...

sinon d ici septembre j ai un autre test a faire aussi..

moi je pense faire le ramadan comme je peux mais des que je suis naze jarrete car il parait que c mauvais de se forcer. ...?
m
19 août 2008 13:25
Salam mes soeurs,

J'accouche le 23 février inchallah. Moi aussi les nausées et vomissements sont toujours de la partie mais moins qu'au début. Bonne grossesse les filles.
m
19 août 2008 21:43
salam aleykoum


moi inshallah mon accouchement est prévue pour le 16 février inshallah c'est également ma 1ere grossesse hamdulilah les nausées et vomissements sa va mieux depuis une semaine sauf le matin c encore un peu dure mais c déjà pas mal parce k avant ct pas facile

allah ismehlina men hak el walidin

bon courage a vous toutes
s
19 août 2008 22:00
salut c encore moi simsima Bye

l'avez vous annoncer a vos famille ...la grossesses. si oui comment et si pas encore quands pensez vs l'annoncer??? moi je compte inchallah la semaine prochaine mais aucune idee comment!

Danse
m
20 août 2008 09:24
pour simsima

ben écoutes moi ca été simple jai appelé ma mere au tèl et jai dit que jétais malade et que j'avais une bonne nelle a annoncer et je lai dit . elle etait trés contente.

jai fais le meme discours pour tout le monde..tu n a rien a cacher de tte façon.


pour shakama

je vais mieux aussi au niveau des nausées mais les vomissements continuent alors que vers le 3eme mois je pensais k ça irai mieu...je perds patience, surtt quand je vomis le matin tôt!
je ne mange rien du tout jai pas d apetit..je sais plus koi faire..kel sont vos solutions?
m
20 août 2008 19:19
salam aleykoum



pour jeune 75

désolé mais je n'ai pas de solution sinon la patience c'est la meilleure arme dis toi que le plus beau reste a venir inshallah allah isahel

pour simsima

deja annoncer a la famille en un coup de fil


wa aleykoum salam
h
20 août 2008 20:06
salam aleykoum
jeune75, ta essayé les pique nique, ou bien daller manger chez de la famille ou des amis? pour moi C ça ki a marché alhemdoulilah, pourtan chez moi jaretais pas de vomir dès ke je mange. On dirai ke C psychologik ces nausées pendant la grossesse.
et sinon, pour avertir la famille, je crois kil suffit den prévenir kune seule, puis apres ça se fait tou seul, téléphone arabe... lol en tou cas c comme ça ke ça C passé pr moi
bisou
m
21 août 2008 09:37
salam

pour hasna780

oui jai ete pdt mes vacances chez ma famille...et souvent jachete qqc de l exterieur, c etrange mais des que je suis chez moi je supporte ni odeur ni frigo...etc.

le souci est que je nai pas de famille tout près de chez moi (minmum 250-300 km)...!

comme dit shakama, il faut k je sois patiente mais des fois je pete les plombs.et c mon mari ki s en prend plein la tête malgré moi
C
21 août 2008 15:54
salam aalaykoum mes soeurs;

sa fait plaisir de savoir qu'on est pas seul .

Kallah nous facilite notre grossesse et nous donne beuacoup de patience . AMINE

Moi aussi c"est mon premier qui est prévu inchALLAH pour le 25 février 2008.

C'est claire les nausés c est un enfer.
J'ai perdu beaucoup de poids, malaise et grosse fatigue.

Mais hamdoulillah aujourd'hui sa va mieux.Les nausés commence a disparaitre.

Ma premier echographie;ma fait couler des larmes de joi.Et de voir la vie en moi, c'est miraculeux.
SoubhanalALLAH.

Commencez vous déja à vous inscrire dans des crêches?( pour celle qui travail comme moi).QUEL EST LA PROCEDURE?
ET a votre premiére écho on vous a donner le sex de votre enfant?
Merci davance pour vos réponSE
h
21 août 2008 18:03
salam aleykoum
SeyfuAllah
non on ne donne pa le sexe du bébé à la premiere écho C vraiment trop tot, par contre à la 2è oui,celle ki a lieu vers 5mois et demi. patience..

vous commencez déjà à acheter des affaires pour le bébé, ou bien vous avez lintention de le faire quand?
Bon courage à toutes
Allah ya3ounkoum
m
22 août 2008 09:30
salam

en effet hasna780 a raison: on ne donne pas le sexe à la 1ere echo. on regarde si tout est normal (liquide amniotique, nombre de foetus....)

oui j'ai commencé a acheter des choses mais je pense pas que ce soit bien (?)

ma famille di k c pas bien.
ma belle famille pense le contraire et m a meme offert deux cadeaux.

alors ca depend de toi...

bon courage
C
22 août 2008 18:53
Alaykoum salam,


Non pour les achats sa attendra .

Je pense qu'il faut commencer a acheter du 7 au 8 éme.^

Car en a peine un moi tu peux acheter le tricte nécessaire.
Et aprés par la suit, acheter le reste .
C'est mon avis.

A BIENTOT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook