Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui accouche au mois de fevrier??
s
9 janvier 2009 22:07
je connais la clinique...ma tante avait accoucher la. reste positif et dieu inchallah t'aidera. le problem au maroc c que malheuresement tu as besoin de tadwira avec les infermiers et sage femmes! qu'est ce que tu veut dire par jambes attaches??? y a t'il differente technique de faire la cesariene?? est ce que au maroc c par anesthesie local ou general?
s
11 janvier 2009 20:56
j'ai noter que moi aussi mes mains ont gonfler depuit 2 jours...ma bague ne rentrer pas facilement. puit je commence a avoir les sautes d'hummeurs encore... sad smiley

j'ai hate que le 25 fevrier s'approche, je peut plus attendre.... et vous??
A
12 janvier 2009 01:10
lol les fameuse saute dhumeur..jai peur que sa reste apres laccouchement ! confused smiley
Moi aussi jai hate a ma date daccouchement en plus que sa laur a arriver plus vite que prevu..jai peur mais en meme temps tres hate ! je commence serieusement a avoir de la misere a dormir ..a etre confortable !!
Sinon avez vous peur vous de laccouchement ? .. ou sa se controle facilement ?
s
12 janvier 2009 01:53
ah le sommeil oublie ca....je ne dort plus comme avant et je me sens tres fatigueer,,,,le problem c que ds quelques semaines on aura nos bb...qui vont se reveiller chaque 2h le soir.sad smiley moi aussi j'ai hate a l'accouchement mais j'avous que j'ai peur!!! sinon toi alexee est ce que ca vas? la dilatation s'est arreter??? donne moi des tes nouvelles

bisou a tous
A
12 janvier 2009 03:43
lol ta raison le sommeil on est pas prete a le retrouver toute suite ! tongue sticking out smiley
Pour la dilatation je vais voir sa mardi avec ma docteur jai hate de voir sa..je vous redonne des nouvelle bientot smiling smiley xx
A
16 janvier 2009 17:48
Salut tout le monde,

j'ai eu mon dernier rdv aujourd'hui. le col est fermé et le BB sera un beau (gros) BB. on m'avait dit qu'en région parisienne, ils avaient tendance à déclencher. et bien moi non!!!
j'en peux plus, je suis trop fatiguée et j'ai mal partout...j'aimerai tellement qu'il arrive plutot. Sachant que mon terme est le 5février et quand moi je calcule je tombe plus vers fin janvier.

et vous vous en êtes où?
A
16 janvier 2009 18:28
Pour mon rendez-vous cher mon docteur pour voir le col , elle na pas regarder donc pour sa je sais rien a part qu'il est a un centimetre..je nest plus de contraction..mais je suis toujours fatiguer et moi aussi jai mal partout cest vraiment desagreable..je suis cette semaine a 35 semaines je me demande vraiment quand il va arriver, bientot jespere..et moi aussi je suis suposer avoir un gros bb lol..en plus il ma dit quil avais une grosse tete..tres rassurant lol thumbs up
A bientot xxx smiling smiley
s
16 janvier 2009 21:41
moi j'avais mon rv hier....le genyco a verifier la position du bb est il etait sur les cotes!! les pieds a droite et la tete a gauche. je suis a 34 semaines et 4 jours....a quel semaines les bb devront avoir la tete en bas???

le sommeil est devenu un luxe pour moi....je dort max 3 heure durant la nuit, et pas continue. je me reveille au mois 8 fois par soiree, soi avec douleur sur les cotes soi avec brulure d'estomac!!! j'ai hate au 25 fevrier inchallah.
A
16 janvier 2009 23:27
Mon medecin ma dit quil ni avais pas vraiment de date pour que le bebe se mete la tete en bas..sa peut etre a 30 semaine comme a 36
Moi je vais avoir ma derniere echo dans 2 semaine pour voir si le petit est bien placer
s
16 janvier 2009 23:55
combient de eco tu as eu jusqu'a maintenant alexee. je te demande car on est du meme pays.

moi mon genyco m'a dit que la 3eme eco n'ai pas nessessaire si tout se montrer bien durant la 2eme eco. j'ai trouver cela bizzare. je voulais telement voir mon bb grandir...mes RV sont maintenent a chauque 2 semaines et toi???
A
17 janvier 2009 00:22
Moi aussi mes rendez vous sont rendu au 2 semaines !
En tout jai eu 3 echographie ..la 3 eme accause de laccident de voiture que javais eu a 30 semaines..et c'est moi qui a demander ma 4 eme echographie ( qui n'est pas necessaire ) ..ma docteur ma fait un papier pour ca..dont je pense que si tu tien a en avoir une derniere tu peux le demander..cest ce que jai fait tongue sticking out smiley
A
18 janvier 2009 18:12
Je voulais juste laisser mon Addresse de Skyblog et Savoir si vous en Avez un vous aussi Jaimerais bien voir ca si Oui ! smiling smiley

www.Ale-xee99.skyblog.com
A
21 janvier 2009 12:33
alors vous en êtes où?
moi j'ai été marché ce matin pour accélérer le travail...j'ai plus aucun rdv et donc pour moi le temps est long à la maison.
j'ai hate de voir la petite frimousse de mon petit bb.
j'espère que pour vous tous vas bien.
s
22 janvier 2009 23:41
quel travail accelerer????? est ce que tu fait tjrs la dilatation....

je penser que tu es du pour fevrier.

de ma part je travail tjrs....pas choix car je doit me qualifier pour benefice de maternite!!! je compte arreter le 10 fevrier inchallah. le bb commence a etre pesant!!!grinning smiley

je le sens bouger tres fort dernierement. et toi????
A
23 janvier 2009 10:08
En fait moi c'est pour fin janvier/début février...et donc j'aimerai bien qu'il arrive plutot.
la semaine dernière je n'étais pas du tout dilatée.
j'en peux plus, j'ai de + en + de mal à bouger!et le tps est long toute seule à la maison (ma famille est loin, mes amies travaillent)

en fait, les conseils qu'on m'a donné pour qu'il arrive avant le terme : marcher, monter les escaliers, faire de la voiture...
j'essaie tout en vain!

tu as vraiment du courage de travailler encore car même si ça t'occupe ça doit être super dur!!surtout que c'est dur de se concentrer au travail et en + ça doit te peser en bas du ventre.

moi aussi je le sens beaucoup, c'est génial, il est très réactif quand je lui mets de la musique ou quand mon mari me masse le ventre! par contre par moment il me fait mal en appuyant sur les cotes ou la vessie.

bon courage en tout cas
s
25 janvier 2009 15:54
4 semaines de plus pour moi inchallah. je suis fatiguer et je veut rien que dormir toute la journee. moi aussi ca commence a etre lourd sur le bas de mon ventre et sur les cotes aussi. qu'est ce que vous conter faire durant ces dernieres semaines les filles en attendant l'accouchement???? est ce que vous aurer de l'aide de votre maman/famille apres accouchements???
A
26 janvier 2009 16:31
Pour moi, il y aura personne pour m'aider : ma famille est en province et ma belle famille au bled!
je sais que la sage femme sera présente si besoin et sinon j'appelerai ma mère au tel...
pour ces dernières semaines, je n'ai plus grand chose à faire car comme j'ai été prévoyante tout est quasi prêt (il y a tjs des oubliptdr). et heureusement parce que là j'ai vraiment plus la force!!
j'ai commencé à m'occuper du moyen de garde car je stress de ne pas avoir de place en crêche et donc il faut trouver une solution...

vous vous en êtes déjà occuper? c'est vraiment un casse tête.

en tout cas vous n'êtes plus trop bavarde, j'espère que vous vous portez toutes bien....
A
26 janvier 2009 18:31
Moi Heureusement Mon chum a drois a 28 semaines de congé , il va toute les prendres on est tres impatient que notre petit gars arrive , en plus ma mere veux prendre une semaine de conger pour nous aider les premier jour sa aussi c'est pas pire..Je suis demain a 37 semaines et le stress monte, descent, monte,descend..lol ya des jour ou jaccoucherais comme dautre jangoisse un peu plus.
la fatigue a vraiment pris le dessus cest dernier jour je penssais pas etre autant fatiguer jai hate de pouvoir bouger comme sa me tente ! smiling smiley
A
26 janvier 2009 18:52
28 semaines!!!génial le canada...
nous pour les femmes enceintes ont a le droit qu'à 16 semaines et le papa a le droit à 11jours!
37 semaines, c'est bon tu es à terme, et donc bb peut arriver n'importe qd.
pôur le stress je pense qu'on le subi toute : c'est normal : c'est l'inconnu. mais allez soyons positive on va y arriver sans pb.du moment que nos ptits bou soient en bonne santé, c'est pour la bonne cause.

pour ma part, j'ai toujours pas ressentie de contraction, je suis dans ma 40ème semaines.il est pas pressé!
A
26 janvier 2009 20:06
Ohh sa arrive asser vite pour toi !! smiling smiley
Mais mon chum a drois a 28 semaines Parce que je ne travaillais pas..alors il a eu droit a mes semaines !En tout au Canada les maman on droit a un ans si elle travaillais..Et si elle ne travaillais pas les papa on drot a 36 semaines en tout smiling smiley
Je me demandais , savez vous apeupres le poids de votre petit bout ?
Et je te souhaite que ton accouchement se passe Bien !!..Cest bientot !! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook