Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui accouche au mois de fevrier??
A
1 décembre 2008 19:29
cher pas pour vous , mais mon stress de l'accouchement peut etre vraiment inssuportable certain jour..Jai peur sa meme pas de bon sens..Avez vous des truc pour relaxer ou quoi que ce soit ?
Merci davance lol sad smileysmiling smiley
s
2 décembre 2008 22:08
pauvre toi alexee....

la meilleure facon de relaxer c'est de penser au bonne chose. j'ai parler hier avec une amie qui vient d'accoucher son 1er bb puit ca c tres bien passer....elle me disait que une fois elle a eu l'epidural elle ne sentait plus rien, aucune douleur.... toi tu veut avoir l'epidural...donc relaxe pour le moment et pense que c vas bien se passer.. je pense que c tjrs cette visite a la salle d'accouchement qui te rends stresser!!! c quand ta date d'accouchement???
A
2 décembre 2008 22:13
ho mais je croit que la salle daccouchement ca va , c'est que Brillante comme je peux etre parfois lol , je suis aller voir des video depidural .. jdois arreter d'aller voir des truc comme ca..Jai tres peur des eguille c'est pour ca..mais pour laccouchement J'essaie de me dire que tout va bien aller..mon chum va etre avec moi et jespere tomber sur un bon medecin , Ma date brobable daccouchement C le 18 février .
Et toi laccouchement ca va ?
s
2 décembre 2008 23:08
moi aussi c comme cela que j'ai eu la phobie d'epidural,,,,je regardai souvent des videos ladessus et aussi sur l'accouchement. j'essay de laissser aller et dieu nous aidera.
a
2 décembre 2008 23:31
salem les filles

j'ai pris rdv pour faire la péridurale lors de l'accouchement avec l'anesthésiste le 6/01,car pour moi c'est sur je l'a faitsmiling smiley, je l'ai déja faite pour ma fille est hamdoulah ça soulage vraiment car les contractions c'est trés douloureux et insuportable pour moi,au faite pour le prénom,on a choisi CHAHINEthumbs up

courage les filles....
s
4 décembre 2008 15:35
tres beau prenon ambre79, il te reste un mois pour ton accouchement....bon courage et rabbi awinak et yifak mhaynak. j'ai commencer mon 7eme mois il ya 2 jours et je me sens deja fatigue sad smiley et parfois j'ai des saute d'hummeur bizzare! j'aimerai que ca roule vite,,je peut plus attendre Zen
A
4 décembre 2008 19:46
Parlant de saute D'humeur..comment sa va pour ca vous ?..moi des fois je m'endurt pas..au dirais que je cherche vraiment a m'engeuler avec mon chum , j'suis parfois vraiment pas endurable..sa commence a arriver de plus en plus souvent..je ne veux pas me souvenir de ma premiere grossesse en penssant a comment j'étais desagréable ! sad smiley
a
4 décembre 2008 19:57
salem les filles

mais non simsima2008,il me reste 2 mois,car ma date d'accouchement est le 8/02,mais j'éspère accouché

fin janvier inchallah,le 8/12 j'entre dans le 8éme mois et ça devient dur durGrrrr
s
4 décembre 2008 21:59
je ne sais pas ce qui arrive....normalement les saute d'hummeur c ds les premiers mois vu que nos hormones sont au ciel....et apres ca se retablie. moi on dirait le contrair Grrrr. il ya des journee que je deprime et que jveux parler a personne, je panique est ce que c le baby blues en avance ou quoi????
a
5 décembre 2008 00:42
c'est toute a fait normal ma gygy m'a dit qu'a 7 mois de grossesse,on pouvait etre nerveuseGrrrr pour rien et faire des cauchemards la nuit ce qui est mon cas aussi,je pleure crying(pour rien des fois et ça m"énnerve sad smiley,mais bon c pour la bonne cause car dans peu de temps, en voyant ces boutchou,on oublira ces moments désagréable....

courages les fillessmiling smiley
A
5 décembre 2008 06:18
Au moin je vois que je ne suis pas la seul dans cette situation lol .. c'est quand meme desagreable , jai beau me dire que c'est les hormone c'est plate quand meme .

Ma grossesse s'en vien durt , quand je reste coucher trop lontemps sa me prend au moin 10 min sortir du lit lol perplexeet les mal de dos c'est terrible..sinon jai envis de pipi au 30 minutes , cest agacant !angry smiley
je croyais commencer a avoir des contraction..mon ventre devenais tres tres tendu mais sa ne me fesais pas mal..ma docteur dit que c'est des fauce contraction Heu
Sinon comment sa va la grossesse vous ? xx smiling smiley
m
8 décembre 2008 14:52
salut les filles

cela me "rassure" de voir que vous avez les mêmes soucis que moi, cad:
-mal de dos
-saut d'humeur
-pleurs sans raison
-des fois je déprime jsuis pas bien, et je sors marcher seule. franchement je me reconnais plus du tout!
-attaque ou dispute inexpliquée avec son chéri...je pense que ce sont les hormones....

alors j'essaie au mieux de me détendre car je ne veux pas provoquer de contractions.

bon courage
A
8 décembre 2008 16:22
C'est sur que c'est durt devoir s'engeuler avec notre chum quand on est meme pas sur a 100$ que ce sont les hormone et on deprime...mais bon tout sa est sencer s'arranger apres l'accouchement .. Jespere lol Parce que il s'en vien de moin en moin patient pour mes crise..donc c'est pire .
Vendredi soir Jai manquer de perdre mon petit bébé accause d'un accident d'auto
( quelqun nous a couper le chemin )
alors on lui a rentrer dedans et sur le coup J'ai eu un mal attroce a mon ventre..J'suis aller a l'hopital et je vais avoir une echographie cette semaine..voir si tout est correct , Je lespere vraiment Apres 7 mois , on s'attache deja a eu c'est incroyable smiling smiley
Jespere que tout va bien pour vous !winking smileysmiling smiley
s
9 décembre 2008 20:34
olala alexee,une chance tout va bien. evite les long traject ds la voiture, surtout au 3eme trimestre ca devient risquer meme avec un frain sec. moi j'essay d'eviter l'autoroute au maximum, meme si ici au canada c presque impossible Heu.

aujourd'hui j'ai fait le fameux test de diabete...ughhhhhh le jus qu'il m'ont donner ma causser des nausser et envie de vomir. je me sens malade et fatiguer au bout.
m
10 décembre 2008 10:12
salut

oui en effet il faut eviter totalement au 3eme trim la voiture...bon ben gspr que tout ira bien...
surtout qu'on m'a dit qu il faut pas mettre de ceinture???
a+
m
15 décembre 2008 10:56
hello

je suis toute excitée car cette semaine jai mon écho du 3eme trim. bon normalement on voit juste ce qu il en est pour l accouchement et si bb va bien. non?

vous lavez fait vous les filles?

a+
h
15 décembre 2008 14:56
Oui j ai fait cette écho le samedi et s était génial!!!!!!!!
On a vue le bébé bailler, ouvrir ses yeux, bouger (on a eu une petite vidéo)
Et hamdoullah tous va bien, il fait 1kg800
a +
A
15 décembre 2008 16:29
Moi je les fait accause de laccident et tout va bien il pese 3 livres et 9 once et sa tete est toujours par en haut . Jai tellement hate de lavoir avec nous smiling smiley
Jen refait une autre dans 6 semaines
A
15 décembre 2008 16:43
Coucou

moi je l'ai fait la semaine dernière : on a du s'y reprendre à 3 fois car le BB était mal placé et donc pas possible de bien voir certains organes.

au final tout va bien, il fait déjà 2Kg200 et il a la tête en bas prêt à sortir...

bon courage à vous toutes
a
16 décembre 2008 01:11
salem les filleswinking smiley
moi aussi j'ai fait la dérnière l'echo,il pése 2kg,et enfin il a la tete en bas,car j'avais peur qu'il ne se retourne pas,par contre il n'arrete pas de me donner des coups de pied toute la nuit et c'est génant car je n'arrive pas a dormirGrrrr,mais bon plus qu' 1 mois et demi inchallahsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook