Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui accouche au mois de fevrier??
n
24 novembre 2008 10:37
bonjour les mamans,
quoi de neuf? pour moi la fatigue reste toujours,j'ai limpression que mon ventre descend en bas? j'aimerais savoir est ce que vous avez mal au sein? bon courage a nous tous bisous.
a
25 novembre 2008 09:08
SALEM LES FILLES

pour répondre a nana44,c'est vrai que cela fait une semaine que mes seins me font trés malcrying( et que le bout du sein droit et comme fisuré,je pense les seins se préparent a l'allaitement,bref j'ai rendez-vous le 2/12 avec la sage femme,et le 13/12 pour l'echo du 8ème mois de grossesse,j'ai hate de revoir bébéIn love


bon courage smiling smiley
A
27 novembre 2008 13:08
Bonjour à toutes.

moi c'est prévu pour début février et c'est un petit garçon...
c'est mon premier bb

j'ai extrément mal au dos et sinon j'ai depuis le 4ème mois des reflux gastriques et des crampes!!

j'ai trop hate que ces derniers mois passent vite!!mais je stresse un peu pour l'accouchement.

je n'ai pas encore commencé mes cours d'accouchement (début décembre).

je suis très fatiguée, je suis en arrêt cette semaine pour me reposer un peu et j'ai rien fait à part dormir...

au plaisirs de vous lire
A
27 novembre 2008 13:51
Moi cette nuit jai rever que j'accouchais et que mon ptit garcon etais pogner la..lol sa ma vraiment fait peur..jme suis reveiller un peu troubler ce matin..je commence vraiment a stresser pour laccouchement c'est dommage,jaimerais ne pas avoir peur mais bon cest comme ca..tongue sticking out smiley
A bientot xxxx smiling smiley
s
27 novembre 2008 14:17
peut etre c la visite de la salle d'accouchement qui reste tjrs ds ta memoire....alexee, relex Zenet respire
tongue sticking out smiley . mais honetement moi aussi je stress deja pour l'acouchement....et j'ai lu sur l'epidural puit je decider que je ne veut pas en avoir...je pris que dieu me donnera la force pour gerer la douleur et avoir un accouchement facile.

Les douleurs de dos sont insuportable pour moi aussi crying(....je me reveille le matin comme si j'etait en bataille....j'essay chaque soir de prendre une douche chaude pour relaxer les muscle au niveau du dos.

courage les mamans il reste quelque mois de plus....partager vos astuces et vos remedes avec nous...winking smiley
A
27 novembre 2008 15:02
Pour mon dos, je sollicite des massages de mon mari.je vais me mettre à la piscine si mon médecin me l'autorise (car bb a commencé à descendre donc il faut que je sois prudente).
ma soeur m'a dit autrement qu'on peut avoir des séances de kyné...

je pense que je prendrai la péridural ça aide quand meme beaucoup.et les risques sont quand même minim, non?

moi je n'ai pas visité de salle d'accouchement et en plus mon mari ne veut pas assiter. or nos familles sont loin donc je risque d'être seul pour cette épreuve.Zen
s
27 novembre 2008 15:34
voila l'article que j'ai lu....Heu

Pour la maman :
hypotension, rétention urinaire, incontinence fécale et urinaire, paralysie des extrêmités inférieures, maux de tête, maux de dos, méningite septique, ralentissement du travail, besoin acrru de forceps ou de ventouse, paralysie des nerfs crâniens, réactions allergiques, dépression respiratoire, nausées, vomissements et convulsions.Certains de ces symptomes sont plus fréquents que d'autres, et quand certaines mamans n'en auront aucun, d'autres auront la nausé et mal au crane.

Pour le bébé :
de plus mauvais résultats neuro-comportementaux, une diminution du tonus et de la force musculaire, qui affecte sa capacité de succion, ce qui peut amener des difficultés d'allaitement, une dépression respiratoire, une plus grande incidence de variabilité cardiaque, et par le fait même une augmentation de l'usage des forceps, ventouses, césariennes et épisiotomies.Même si on fait abstraction de certains de ces symptomes sur le foetus, et s'ils sont avec l'évolution des technologie de moins en moins important, ces symptômes existent, aussi minim qu'ils soient.


pour moi il ya des fortes chances que je la refuse apres avoir lu les contradictions....on peut toujours avoir des anti-inflamatoires, morphine et autre calments mais cela reste juste pour l'option accouchement naturel...si c cesarian on aura pas de choix sauf epidural.

moi aussi je risque d'accoucher seule,,,,mon mari a tres peur d'assister puit moi aussi j'ai pas de famille ici. ma belle mere va venir mais si c pas mon mari qui rentre avec moi c personne d'autre!!!
A
27 novembre 2008 15:44
De ce coté jai de la chance jai mon chum qui va etre avec moi, il y tien beaucoup..et ma mere veux aussi assister..mais je croit que je veux vivre sa seul avec mon chum..Moi c'est sur que je veux prendre lépidurale..je mimagine pas accoucher sans ca tongue sticking out smiley
s
27 novembre 2008 17:53
Aujourd'hui est l'anniversaire de mon mari...j'ai acheter 2 cartes de voeux, une pour moi et une de la part de notre BB qui sera parmi nous dans quelque moisIn love je vais ecrir quelque choses de tres drole de la part du bb....confused smiley je peut pas attendre que le ptit choux soit avec nous
A
27 novembre 2008 17:55
loll cest une bonne idée !!
Avez vous des choix de prenoms pour vos petit bout de chou ? ou avez vous deja choisi le prenom ?
Mon petit va surement Sappeler Loîck ( cest Quebecois tongue sticking out smiley )
Et vous ? smiling smiley
s
28 novembre 2008 00:22
bein pour nous a un moment c'etait adam puit quelque mois apres on a changer pour Ryan (rayane). j'aime Rayane puit il n y a personne dans la famille qui a se prenom encore tongue sticking out smiley
s
28 novembre 2008 15:07
personne n'a choisi de prenom encore moody smiley faite vite il reste pas beaucoup de tempsDanse

Avez vous lu le forum " Allaitement: RAS LE BOL ". j'etait choquer par l'experience de la maman et se que le bb a passer a travers. je tiens beaucoup a allaiter mon bb, je veut pas lui donner les formules des la naissance mais j'ai peur que je tombe ds le meme prob....je me dis si ca marche pas naturel je vais acheter un pompe de lait...comme cela je m'assure que mon bb a du lait naturel.

que penser vous les filles? voulez vous allaiter votre bb?? puit sa sera quoi votre plan B si ca marche pas?
h
28 novembre 2008 15:24
Nous c est soit anis, ilyas, ou zyad on n’a pas décidés encore !!!! ce n est pas facile de se mettre d accord Zen
Et pour l allaitement je vais essayer d allaiter ou moins les 3 premiers mois inchallah
A
28 novembre 2008 17:10
Et bien nous c'est Anis, Elyas ou encore hamza...nous c'est très dur de se mettre d'accord car on est un couple mixte et il faut que ça passe pour les deux familles!

pour l'allaitement, moi je ne vais pas le faire. je vais reprendre mon travail au bout des 10 semaines.
A
28 novembre 2008 17:44
Moi jai decider de ne pas allaiter je vais lui donner le biberons
s
28 novembre 2008 18:58
j'ai oublier si c'etait ton premier bb toi aussi alexee??

si je me permet ...pourquoi tu ne veut pas allaiter????
A
28 novembre 2008 19:22
Oui c'est mon premier bebe , pas le choix a l'age que jai !tongue sticking out smileylol
Je ne veux pas allaiter Parce que je ne ressent pas vraiment le besoin , je prefere donner le biberon je suis plus a laise avec cette idée . en plus mon chum va pouvoir s'en occuper autant que moi pour les boires.
s
28 novembre 2008 20:25
ha ha ha....coter s'occuper des biberons c vrai....

il pourra donna le biberon de nuit alors que toi tu dort.

est ce que tu as RV pour la 3eme echo??

mon prochain RV avec genico est le 9 decembre...je pense par ce temps la il vas me donner la 3eme eco.

je doit aller faire le test du diabete gestationel....avez vous fait le test ou pas encore?
A
28 novembre 2008 23:58
Moi le test pour le Diabeth ji vais la semaine prochaine , et pour ma 3 eme echographie je n'est pas encore eu de rendez-vous , je croit que sa va etre dans 1 mois
A bientot smiling smiley xxx
h
1 décembre 2008 10:09
moi je l ai fait et les resultats ne sont pas bonne, donc il faut le refaire ( je vais le refaire le samedi prochain Grrrr et cette fois je dois rester au moins 3 h au labo)
je vous tiens au courant
un conseil il faut chercher vos resultats d analyse dans les 2 a 3 jours qui suivent le prelevement comme ca en cas de probleme vous aurai le temps de les refaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook