Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui accouche au mois de fevrier??
s
25 octobre 2008 01:08
Felicitation alexee Clap

Aparament les fevriettes font une equipe de garcons!!!!grinning smiley

est ce que tu vas l'annoncer a la famille????
A
25 octobre 2008 03:42
lol oui au dirais bien !
Oui je les annoncer a ma famille , jai ammener ma mere avec moi la bas .
Tout le monde etais tres content smiling smiley
Mais celui qui a fait mon echographie pense que jai plus de temps de fait que 5 mois et 3/4 mon bebe pese 1 lbs et quelques once..Et vous !? confused smiley
i
25 octobre 2008 23:07
bonjour
moi aussi lors de l echographie du 5eme mois le gygy ma dit ke mon bb etait trops grand pour fevrier et apres calcul il ma dit que sa sera pour fin janvier je l ai dit a on gygy de l hopital ou je vais accoucher et il ma dit qu on allait rester sur la declaration faite a la securité social c est a dir 21 fevrier alors j attend on verra se qui se passera
h
28 octobre 2008 13:58
et alors vous avez prie du poids confused smiley, j ai prie 4 kg en moins de 4 semaines
et vous sentez votre bébé bouger?In love
y
28 octobre 2008 14:09
Citation
impatient a écrit:
bonjour
moi aussi lors de l echographie du 5eme mois le gygy ma dit ke mon bb etait trops grand pour fevrier et apres calcul il ma dit que sa sera pour fin janvier je l ai dit a on gygy de l hopital ou je vais accoucher et il ma dit qu on allait rester sur la declaration faite a la securité social c est a dir 21 fevrier alors j attend on verra se qui se passera

salam juste pour te dire c'est une très bonne date le 21/02 parfaite la meilleure de l'année.

Et oui je suis du 21 lollllgrinning smileytongue sticking out smiley allez bisous et allah ifakom ala khir
A
28 octobre 2008 16:01
Pour mon cas jai pris 11 livres !! et vous ? moody smileyBye
i
29 octobre 2008 22:59
salam
moi j ai perdu 10kg kr j avais des nosé maitenant sa va mieu mais j ai pas vraiment d appetit ni d envie
et mon bb n arrete pas de bouger
A
29 octobre 2008 23:04
mon dieu tu en a perdu beaucoup ! lol..et avec ton amoureux comment ca va maintenant ? Est ce qu'il comprend mieux ? smiling smiley
i
29 octobre 2008 23:09
oui sa va beaucoups mieu il est telment content que mon ventre es pris du volume je crois que c est maitenant qu il s est vraiment rendu compt que g t enceinte et il parle souvent au bb on a ete a la pmi ensemble donc il a decouvert plein de chose poser des question et dieu merci s implique a fond
A
29 octobre 2008 23:17
Haa bien c'est vraiment temmieu ca !!smiling smileythumbs up
J'avais une question pour tout le monde..Quel sorte d'accouchement avez vous prevu !?
Pour mon cas je pense juste a la Pédural je ne me vois pas faire sa au Naturel ! Oh
i
29 octobre 2008 23:20
moi je reflechi encor car j ai vais accoucher dans un hopital privé et le depassement d honraire du l anestesis est de 246 euro et comme mn homme dit si dieu crea la peridural c pour une bonne raison jai rdv en decembre on verra
s
1 novembre 2008 16:33
les filles je voulais demander comment decriver vous les mouvements de votre bebe?? moi je ne sais pas si c le bebe ou autre choses....la facon dont je pourrai expliquer c'est comme apres un effort si on mets notres main sur la poitrine et on sens le coeur bas vite....c le meme genre de pulse mais pas assez vite ... peut etre 5 a 6, deux a trois fois par jour et surtout la nuit ou quand je suis relaxer.

est vous commer vous senter les mpouvements de vos bb
A
1 novembre 2008 16:39
Moi quand les mouvement on commencer , je sentais des petits coup dans mon ventre mais maintenant je vois mon ventre sursauter quans il bouge c vraiment drole lol..c'est comme des petits coup de pied qui font pas mal. des fois je sent son pied ou sa main glisser dans mon ventre..sa sa fait vraiment tres bizzard lol..
Sa fait tu bien lontemps que tu sent ton bebe ? si Non , c'est normal tu va les sentir de plus en plus .
i
1 novembre 2008 19:28
bonjour
le bb bouge surtout lorske ont est de repos ou detendu si tu veus essai de mettre de la music moi lorske je le fait elle bouge
s
1 novembre 2008 23:18
bein moi je sens mon bebe bouger depuit 1 mois....c vrai c comme des ptit coup de pieds qui se suit ....j'aime savoir qu'il bouge beaucoup ce qui indique qu'il va tres bien hamdoullah.
s
1 novembre 2008 23:22
voila les filles j'ai preparer la listes des choses necessaire pour le bebe au debut...puit je vais ajouter au fur et a mesure.....avez vous d;autre choses que j'ai oublier????







clothes:


Undershirt short/long sleeves
Sleepers
Hats
Gloves
Socks
Blankets for rapping
Blankets for outside
Snowsuit
Bibs
Serviettes

Toilettes:


Couche
Baby shampoo/soap
Cotton balls
Baby cream
Serviettes de toilette
Penoire
Bain/termosta
Gant de nettoyage
Brosse a cheveux/peigne/ciseaux/coupe ongle
Alcool

Safety:


Poussete
Car seat

Chambre:


Lit
Matelat
Couvre lit/draps
Couverture
Oreiller
Matelas a changer
Berceau
s
4 novembre 2008 21:51
salut futur maman,

bein aucun retroaction sur la liste des achats?? moody smiley a moins que je suis la derniere a faire mes achats grinning smiley

en tout cas j'attends vos commentaires.

puit comment ca se passe avec le 6eme mois??? de mon cote les brulures d'estomac on un peu retourne surtout apres les repas....jusqu'a date c supportable puit je sens mon ptit gracon assez fort maintenant, en dirait qu'il fait du karate dans mon ventregrinning smiley
A
4 novembre 2008 22:04
lol ! jai lu ta liste et tu as lair de tout avoir tongue sticking out smiley
Pour moi , mon 6 eme mois..est attroce lol confused smiley..jai des mal de dos incroyable , sa fait telement mal .
Sinon il bouge beaucoup c'est drole je peux maintenant sentir les coup a travers mon ventre . grinning smiley

Donnez de vos nouvelle petites mamans ! smiling smiley
s
4 novembre 2008 22:50
c vrai alexee moi aussi je sens mon ventre vibree avec les mouvement de mon bbgrinning smiley.
j'ai penser filmer mon ventre et garder un bon souvenirtongue sticking out smiley
A
5 novembre 2008 21:39
tout a l'heure j'ai eu mon cours Pré-natal et je suis aller visiter la salle daccouchement..Sa ma vraiment fait peur lol , je commence deja a stresser. J'aurais peut etre voulu avoir une cesarienne mais on ne peux pas la demander...mais bon jespere que mon stress va diminuer un peux...! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook