Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a accouché par un déclenchement??
C
4 avril 2015 09:40
Citation
jiji59 a écrit:
Salam
J'ai été déclencher 5jours après la date prévue de l'accouchement ca été long mais tout c'est bien passé hmdlh accouchement par voie basse bébé 3.455kg estimé 3.900kg on m'a dit a l'écho cest plus ou moins 400kg

Allah y3awnak

wa aleykoum salem
ma belle je te remerci beaucoup
donc sa voudrais dire que mn bébé pèse 3 kg en ce moment?
j
5 avril 2015 00:00
Salam moi aussi j'avais peur quand elle m'a dit le poids donc je lui ai dit c sur elle m'a dit sa dépend des machines mais cela c'est plus ou moins 400g voila mais personnellement ne t'inquiète pas tout ce passera bien nchallah
j
5 avril 2015 01:16
Mais mon col était a 2 quand je suis arrivé a la maternité a 10h le jour du déclenchement il a pas bouger jusqu'à 14h puis elle m'a déclencher j'ai eu la péridurale dilater a presque 4 et a 7 elle m'a percé la poche des eaux mais un declenchement on sent plus la douleur une fois bébé est là on est content on oublie tout je me souviens j'avais dit a mon mari c'est le premier et dernier voilà je suis enceinte de mon deuxième enfant
RABI Y3WNAK W KOLCHI IKOUN MEZYAN NCHALLAH AMINNN
C
6 avril 2015 11:48
Citation
jiji59 a écrit:
Mais mon col était a 2 quand je suis arrivé a la maternité a 10h le jour du déclenchement il a pas bouger jusqu'à 14h puis elle m'a déclencher j'ai eu la péridurale dilater a presque 4 et a 7 elle m'a percé la poche des eaux mais un declenchement on sent plus la douleur une fois bébé est là on est content on oublie tout je me souviens j'avais dit a mon mari c'est le premier et dernier voilà je suis enceinte de mon deuxième enfant
RABI Y3WNAK W KOLCHI IKOUN MEZYAN NCHALLAH AMINNN

salem aleykoum ma belle
je te souhaite une belle grossesse un beau bébé pieux et en bnne santé ainsi qu'un bel accouchement
Amine ma belle merci
j
7 avril 2015 01:04
Aleykoum salam
Merci beaucoup barakallah ofik
Qu'Allah te protège ainsi que ton bébé et te facilite ton accouchement nchallah ikoun khir prend soin de toi
C
7 avril 2015 10:12
Citation
jiji59 a écrit:
Aleykoum salam
Merci beaucoup barakallah ofik
Qu'Allah te protège ainsi que ton bébé et te facilite ton accouchement nchallah ikoun khir prend soin de toi

Salem

Oufik barack'Allah a toi ma soeur
inch'Allah que tout ce passe bien pour toute celle qui accouche
Amine ma soeur
7 avril 2015 19:31
Salam je veux un bébé.

J'ai été déclenché à 39sa car j'avais perdu les eaux mais très peu de contractions et j'avais un strepto donc on a pas pu attendre que ça vienne seul.
on m'a déclenché par propess c'est une sorte de tampon qu'on te place près du col. mon col était ouvert à un doigt depuis pluusieurs semaines et long.

après la pose du propess, à peine 45min plus tard je me tordais de douleur tellement les contractions étaient douloureuse et peu espacé, malheureusement ça n'a pas beaucoup agit sur mon col car il a à peine bouger en 8h, je suis passé de 1 doigt à 2,5cm malgré des contractions très douloureuses et toutes les 2min. ça devenait tellement insupportable que j'ai supplié la sage femme qu'on me mette la péri, alors que d'habitude on la mets pas avant 3 ou 4cm.

ON m'avait dit que le déclenchement faisait des contractions encore plus douloureuses et rapprochées que les naturelles mais je ne m'attendais pas à ça. Je me suis promis que pour ma prochaine grossesse inchallah, je refuserai le déclenchement tant qu'on m'aura pas posé la péri.
D'après la sf, j'ai surréagit au propess, ça peut arriver, mais apparemment pour certaine personne ça ne marche pas donc on peut pas savoir à l'avance.

Je ne veux pas te faire peur mais assure toi qu'on te soulagera si les contractions sont trop fortes dès le début. parce que c'est pas normal de souffrir autant quand on est dilaté qu'à 2cm.

Renseigne toi bien sur les produits qu'ils vont utiliser et les effets indésirables.

Allahi fokkek ala khir
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
j
8 avril 2015 00:26
Salam
Aminn ya rabi. Tu me tiens au courant pour l'accouchement je crois c le 8demain nchallah une pensée pour toi
j
8 avril 2015 00:33
Salam je confirme très mal j'ai pleuré le col a 2 on m'a même mi une perfusion pour diminuer la douleur et le ballon ca change rien jai souffert jusqu'à 4 pour la péridurale
m
8 avril 2015 08:44
Salam Ahlikoum
On m'a déclenchée (terme + 6j) aussi et franchement certes les contractions sont douloureuses mais les sages femmes savent qu'on est déclenchées et n'attendent pas trop pr poser la peri. J'étais même pas à 2 mais je souffrais tellement qu'on m'a posé la péri. Moi qui suit une flippette hamdoulilah je m'en suis sortie smiling smiley
En gros on m'a donné un propess à 9:00 du mat, première contraction à 23:00, déscente en salle d'accouchement à 2:00 pr pose de peri, dillatation complète du col à 7:00 du mat, bb dans le bassin à 10:00, et sortie avant 11:00. Donc certains dirait que j'ai eu plus de
24h de travail pr moi ça a vraiment commencé à 23:00 (donc 12h de travail).
Ça a été difficile mais hamdoulah c faisable. Et surtout quand bb est la, le reste on s'en tape....

Au passage avant d'accoucher comme je voulais pas être déclenchée j'ai bcp bcp marché, fais le ménage... Rien n'a marché.
L
15 avril 2015 21:34
Salem

Alors moi a 3 jours du terme j perds les eaux col ouvert à 1 et ensuite il ne s ouvrait pas du tout dc déclenchement par perfusion apres avoir posé la péri pour aider à la dilatation du col
Hmdl en 5h mon col s est ouvert complètement grace au déclenchement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook