Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a accouché à la clinique des iris et comment ça c'est passé
l
17 avril 2011 19:02
Bonjour je voudrais avoir des informations sur la clinique des iris et comment se passe les accouchements surtout par voie basse, je suit avec le Dr Moussali, mon terme s'approche à grands pas et je suis un peu confuse car je ne voudrais pas qu'on m'impose une césarienne de dernière minute, aussi est ce qu'on vous a déja demandé de faire un scaner pulviométrique ( du bassin) pour voir si le bassin n'est pas étroit. merci d'avance.
c
17 avril 2011 19:33
vous savez et sans vouloir vous faire peur, la césarienne en urgence est une possibilité à n'importe quel moment. On ne peut pas toujours la prévoir..
h
18 avril 2011 15:10
Salam aleykoum
Dr Moussali est réputée ma cha Allah, bien que je ne sois pas suivie chez elle. Normalement, c'est la dr qui décide, voie basse ou cesa, pas al clinique, mais pr te rassurer , apparemment, Dr Moussali ne fait les césariennes qu'en cas de réel besoin.
Et pourquoi t'a ton demander une scanno pelvimetrie ? moi on me la demandé mais c parce que le 1er bb est né par césa.
il faut avoir une raison pr demander de faire cet examen, on ne doit pas le faire systématiquement, d'autant plus que c assez cher!
bisous les filles
a
19 avril 2011 03:38
Mama a accouché de mon frére et ma soeur à la clinique les iris. Elle n en garde que des bons souvenirs.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
p
20 avril 2011 12:37
Bonjour lami1

j'ai eu mon bébé dans cette clinique, et c'est docteur Moussali ki m'a accouché car je faisais le suivi chez elle,
donc je te raconte mon experience, j'ai eu les contraction tard la nuit je ss partie à la cliniqk le col était en entrain de se dilater petit à petit vers l'aube elle arrive , elle constate k les battement de cœur du bébé n'était pas normal, avec une petite bosse à la tete!! whistling smiley elle decide de me charcuter !!!

je ne peux confirmer c kelle a dit , ni en douter, car en ce moment la tu ne cherche k le delivrance, tu es ente les mains de dieu...

après 5 jours je ss partie chez moi, 4 jours après la cicatrice saigne, affolé je cours encore vers la clinik..........
bref pour moi ca na pas etait une bonne experience, je ne metterais plus les pied (inchallah) dans cette clinique ni chez docteur moussali, je la respecte bcp elle est gentille et tout... mais j'étais traumatisée

je te raconte pas ca pour te faire peur, mais pour partager mon experience
pour toi ca va etre le plus facile des accouchement inchallah,

bon accouchement
a bientot
b
20 avril 2011 13:10
salam


les infirmières sont des vrais rwayshiyates grinning smiley , faut pas les oublier et c 'est elles qui vont être jugé aprés pas toi

l 'essentiel c 'est que tout se passe bien pour toi , si ton gygy est competent alors faut pas hésiter , ailleurs , y 'a pire

bon accouchement et lis le coran à ton entrée , lahe fakake 3la khèir yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook