Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a accouché par césarienne et a eu d'autres accocuhement par voie basse??
r
27 juin 2009 12:40
salam,

j'aimerai avoir des témoignages de femmes ayant accouché par césarienne la première fois é a eu son deuxième par accouchement normale??

merci j'attend vos témoignages. ma fille a 1 an e é j'aimerai avoir un deuxième .
c pas trop tot?
M
27 juin 2009 18:14
Moi aussi je souhaiterais avoir des avis car j'ai accouché par césarienne et le je suis en essaie bb 2 mais par contre j'ai peur d'accoucher par accouchement normal. J'ai fait pour le premier une césarienne d'urgence et perso si je pouvais je ferai une césarienne pour le 2ème.
27 juin 2009 19:57
salam
moi je vais vous raconter le cas de ma tante cadette, elle a accouché par césarienne en 09.1998 d'une fille à l'age de 25ans! en 11.2006 (à 34ans) hamdoullah elle a eu un graçon macha allah par voie basse!
au début, elle avait redouté une césarienne jusqu'à un mois avant l'accouchement, la sage femme l'a examiné et rassuré qu'elle a de forte chance d'avoir un accouchement normal, 1semaine avant elle était sure! et hamdoullah elle remercie Allah de l'avoir aidé à accoucher par voie basse! surtt que apres 10ans, elle a des douleurs chaque fois qu'elle effectue un faux mouvement ou qu'elle souleve un poids : matelas, un objet lourd,...... mais avec la voie basse tout est rentré dans l'ordre apres 2mois! Hamdoullah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
w
27 juin 2009 21:21
Merci Elham, toutefois dans certains cas si le bébé risque de souffrir, il vaut mieux une seconde césariennne. Cela évite parfois des handicaps très lourds et des décès périnataux.
27 juin 2009 21:35
Citation
wingas a écrit:
Merci Elham, toutefois dans certains cas si le bébé risque de souffrir, il vaut mieux une seconde césariennne. Cela évite parfois des handicaps très lourds et des décès périnataux.

salam
ne me remercies pas!
j'ai vécu avec elle une partie de sa vie maritale! et on a discuté de tout ca toutes les deux.
au début de sa deuxieme grossesse, elle avait peur d'une 2ieme césarienne mais hamdoullah son médecin et aussi la sage femme qui l'a suivi du pres l'avait tjrs rassuré qu'elle pourra avoir son deuxieme bébé par voie basse sans aucun risque pour elle ni pour son bébé!
une infos! Macha allah elle est une femme dynamique! être enceinte ne l'handicape pas au contraire elle se force de faire de la marche régulierement pour se préparer.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook