Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accordez-vous beaucoup d'importance à votre apparence physique ?
r
11 mars 2010 22:46
Etes-vous plutôt:

- Fashion victim :

Toujours à la mode, toujours niquel, tirée à 4 épingle, habillée assorti, brushing... et ne sortez jamais sans votre coup de blush ou mascara..., habits préparés la veille...etc


- Version nature :

Pas forcément à la mode au quotidien,les cheveux pas forcément ultra lisse... et si vous sortez pas maquillée, c'est pas grave..., les fringues pris sur le coup, bref un peu à la cool.



Evidemment je parle pour la vie de tous les jours parce que evidemment, je me doute bien que pour les occasions (mariage, fêtes...) tout le monde est tiré à 4 épingles ! grinning smiley
t
11 mars 2010 23:04
version naturetongue sticking out smiley
s
12 mars 2010 09:18
nature, pour etre plus belle pour les occasions ou sortie quand la je suis classse! lol
12 mars 2010 09:19
la meme chose pour moi


Citation
samiaidf a écrit:
nature, pour etre plus belle pour les occasions ou sortie quand la je suis classse! lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
12 mars 2010 09:49
Salam

Naturelle mais pas négligée non plus !!
f
12 mars 2010 10:32
coucou
et entre les 2 ca existe aussismiling smiley

perso je fais jamais de brushing, j'ai les cheveux deja raides, je mes une pince pour sortir le matin,crème hydratante, blush et baume a levres, jean diesel ou temps des cerises, balerines, chemisier, veste ou gilet long en laine alors fashion victim j'ai deja acheté des fringues dans les magasins comme la halle ou friperies quand c des ptits hauts ou gilets
sinn quand je sors le week end là je me permes d'enfiler des ptites robes, bottes ou escarpins, sautoirs assortie au sac et tout et je lache mes cheveux sans mettre de pince derriere
voilaaaaaa
L
12 mars 2010 20:12
Salam,

Naturelle...

Je me prend pas la tête lol

Je me limite au déo et à des habits simples et assortis...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
t
12 mars 2010 22:05
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
et entre les 2 ca existe aussismiling smiley

perso je fais jamais de brushing, j'ai les cheveux deja raides, je mes une pince pour sortir le matin,crème hydratante, blush et baume a levres, jean dieseljean sa suffira, pas besoin de connaitre la marque ou temps des cerises, balerines, chemisier, veste ou gilet long en laine alors fashion victim j'ai deja acheté des fringues dans les magasins comme la halle ou friperies quand c des ptits hauts ou gilets
sinn quand je sors le week end là je me permes d'enfiler des ptites robes, bottes ou escarpins, sautoirs assortie au sac et tout et je lache mes cheveux sans mettre de pince derriere
voilaaaaaa
12 mars 2010 22:12
Citation
rubis01 a écrit:
Etes-vous plutôt:

- Fashion victim :

Toujours à la mode, toujours niquel, tirée à 4 épingle, habillée assorti, brushing... et ne sortez jamais sans votre coup de blush ou mascara..., habits préparés la veille...etc


- Version nature :

Pas forcément à la mode au quotidien,les cheveux pas forcément ultra lisse... et si vous sortez pas maquillée, c'est pas grave..., les fringues pris sur le coup, bref un peu à la cool.



Evidemment je parle pour la vie de tous les jours parce que evidemment, je me doute bien que pour les occasions (mariage, fêtes...) tout le monde est tiré à 4 épingles ! grinning smiley

Salam,

Oui, je pense que la première version peut plus me correspondre si je devais vraiment faire un choix entre les 2smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
12 mars 2010 23:13
salem,

je me maquille pas tt les jours et ca me dérange absolument pas
j aime beaucoup la mode mais je suis pas tt les jours en mode fashion

en gros j alterne des fois je suis fashion et des fois nature

3/4 du temps nature mais quand je suis en mode fashion je fais pas semblant grinning smiley
m
13 mars 2010 11:45
Citation
mimishlha a écrit:
salem,

je me maquille pas tt les jours et ca me dérange absolument pas
j aime beaucoup la mode mais je suis pas tt les jours en mode fashion

en gros j alterne des fois je suis fashion et des fois nature

3/4 du temps nature mais quand je suis en mode fashion je fais pas semblant grinning smiley

exactement comme toi grinning smiley
13 mars 2010 11:49
bonjour
je dirais entre les 2, pas forcement à 4 epingles tous les jours plutôt le soir en sortie

parcontre je suis pratiquement tous les jours en jean et basket base teintée et gloss, bref c jamais négligée et en cas d'urgence lunenettes mask noire même s'il neige ptdr
13 mars 2010 12:02
salam

entre les deux. assez naturelle sans etre negligée pour autant.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
13 mars 2010 16:39
lol je me vois trop dans ce que t as dis la..

j arrive vraiment pas sortir sans brushing, maquillage, manicure lol
s
14 mars 2010 10:39
un mélange des 2 versions, cela dépend de mon humeur eye rolling smiley

j'essaye d'être à la pointe de la mode, mais des fois ce n'est pas possible d'être tjrs tirer par 4 épingles, nickel, à moins d'avoir une salle de bain ds son sac perplexe

je peux sortir sans brush, sans maquillage, ça ne m'a jamais gêner ou empêcher de sortir Oups
s
14 mars 2010 14:33
MDR alors moi perso sa dépend qqfois je peux sortir pas maquillée pas coiffée avec une coupe de cheveu pas possible type tina turner, habillée à l'arrache, qqfois je fais un effort c ad tout le contraire voila!!!
m
14 mars 2010 15:34
salam,

moi sa dépend,
des fois jm'habille pour m'habiller mdrrr mais des fois jfais des efforts vêtements assorti au hijab un peu de maquillage discret etc... tout dépend de mon humeur
r
15 mars 2010 23:01
ça me rassure de voir que la majorité d'entre vous, vous mixez les 2 attitudes :

1 jour fashion...
1 jour à la cool...



Merçi !
c
28 mars 2010 15:46
toujour tiré a 4 épingle (sans pour autant y passé des heures )mais pa du tout fashion je prend cki marrange de la mode
C
28 mars 2010 18:40
La 1ere version me correspond plus grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook