Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accordez-vous beaucoup d'importance à votre apparence physique ?
29 mars 2010 13:24
Salam,

Moi je dirais plutôt version 1 mais pas fashion (je prends ce qui me plait dans la mode, je suis pas addicted)!

J'ai un style plutôt classique chic, très féminin avec jupes crayon, chemisier en soie et escarpins à talons hauts, ou tailleur pantalon / jupe et même le we c'est jean veste escarpins grinning smiley :

Sinon c'est toujours niquel, tirée à 4 épingle, habillée assorti, brushing, maquillée légèrement (je déteste être trop maquillée! Un coup de fard à paupières, d'eye liner et mascara suffisent...) habits préparés la veille pour me faciliter le travail le matin...etc

J'aime les fanfreluches, et je ne supporte pas d'être négligée (sauf en we chez mes parents où j'avoue c'est Jabador et cheveux qui font leur vie grinning smiley ). Mais si je sors, alors je me remets en mode normal smiling smiley

Elegance is an attitude (copyright SweetLatifa smiling smiley )

Bagatelle
29 mars 2010 14:00
moi c'est une version naturelle surtout la semaine prendant le travail, mais quand arrive le week end ou mes jours de repos je suis toujours coquette, avec le foulard toujours assorti et bien maquillée.
par contre à la maison wouaw je me détends (tres naturelle, décontractée mais souvent avec le brushingsmiling smiley
G
29 mars 2010 16:03
Et que pensez vous de celle qui juste pour aller acheter leurs légumes au marché sont tiré à 4(ou 5) épingles comme si elles allaient à un défilé de mode?grinning smiley
N
29 mars 2010 16:46
c'est important d'avoir une bonne presentation ... par respect pour soi et les autres ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
o
29 mars 2010 22:48
je dirai meme trop classe pour aller bosser mais nature le week end
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook