Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accorde moi
16 février 2007 01:02
Chanson très belle de Leslie In love In love In love

J'ai compris pour toi
Bien trop d'erreurs
Plus qu'il n'en faut
Pourtant je respecte
je crois chacun de tes mots

Pourquoi perdre tant de temps
Car au fond tu as toujours su ce que je ressens

{Refrain:}
Accorde-moi cette derniere danse
Juste une derniere chance de retarder ton départ

Accorde-moi bien plus de temps
Ma vie en dépend sans quoi je perdrais déjà

Mais où passera ce que j'ai bâti toute une vie
Pourquoi m'avoir dit de si belles choses et me forcer à oublier

Quitte à prouver tout mon désespoir
Je préfere y croire
j'ai tant besoin de toi

{au Refrain}

Je t'ai laissé mener notre histoire
Comme tu l'entendais
Sans jamais baisser les bras
Mais si rien n'empêche que tu t'en ailles
Je suis condamnée à souffrir où que j'aille

Ton silence me fait violence
Tu m'as quittée sans indulgence
Sans compassion, je me sens si seule désormais

{au Refrain}


voila le clip:

[www.dailymotion.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 février 2007 17:27
Biensur j'ai oublié de dire qu'elle était en duo avec Bobby valentino, mais vous avez du le remarquer lol smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
16 février 2007 18:55
yessssssssssssssssssss

très belle In love


merci shamsouu smiling smiley
16 février 2007 19:12
ouais, la chanson comme la chanteuse In love In love In love

Je me lasse pas de regarder le clip et l'écouter, brrrrrrrrrrrr elle me donne des frissons avec sa voix et ses paroles "j'ai besoin de toi" brrrrrrrrrrrrrr (je parle de Leslie biensur In love)

je t'en prie ma risou winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
16 février 2007 19:34
elle est terrible la chanson thumbs up



mercismiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
A
16 février 2007 19:35
je préfere BOOBA (tm)
a
16 février 2007 19:38
Citation
ASSAD1 a écrit:
je préfere BOOBA (tm)

baki mahdakech allahevil
bouba deyal renaudtongue sticking out smiley
p
16 février 2007 20:33
je préfère encore wallen (tm)


représent" le maroc
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
16 février 2007 20:38
Citation
petit chat a écrit:
je préfère encore wallen (tm)


représent" le maroc

Ahlalalaaaaaaaaaaa le patriotisme marocain aura raison de beaucoup lol grinning smileytongue sticking out smiley

Wallen est aussi très belle et chante très bien aussi, c'est clair!

Et meme si Leslie n'est pas marocaine, elle a tout pour charmer et la preuve elle s'est mariée à Dj Kor (algérien) et c'est ouverte à notre belle religion ce qui lui donne encore PLUS de charme!

Moi je kiffe In love In love In love
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
16 février 2007 23:02
je vois que la saint valentin est passee par la shams In love on est d humeur romantique a ce que je vois winking smiley
16 février 2007 23:18
Citation
rhoze a écrit:
je vois que la saint valentin est passee par la shams In love on est d humeur romantique a ce que je vois winking smiley

Salam

lol

non même pas, je suis comme on dit ici un "anti-st valentin" lol du moins une st valentin d'un jour lol

Perso c'est la st valentin tout les jours, du moins Madame le vivra ainsi inchallah

Pour le moment, je continue à me préparer, hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii et apprécie toujours ouvertement Leslie, quand Madame arrivera, je le ferai plus dicrétement lol grinning smiley J'EN PROFITE tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
16 février 2007 23:34
Madame a de la chance elle sera beaucoup gatee In love !!! lol

Inshallah je te souhaite d etre heureux ,et d etre comblee !!!(tm)
17 février 2007 01:49
Citation
rhoze a écrit:
Madame a de la chance elle sera beaucoup gatee In love !!! lol

Inshallah je te souhaite d etre heureux ,et d etre comblee !!!(tm)

Bah elle ne le sais pas encore, elle a tjrs pas décidé de ce montrer mais elle ne le regrettera pas inchallah

Barakallahoufik en tout cas, c'est gentil confused smiley

Inchallah je t'en souhaite de même et encore plus même, vie heureuse, pleine de bonheur, de joie, que les maux soient vécus le plus facilement possible, que les épreuves ne fassent que renforcer votre union inchallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
17 février 2007 02:39
Amine !!!!!!!! merci !! i koune al kheir inshallah !!!!smiling smiley
d
17 février 2007 15:54
Citation
shams78 a écrit:
brrrrrrrrrrrr elle me donne des frissons avec sa voix et ses paroles "j'ai besoin de toi"

salam

A ce point elle te donne des frissons grinning smiley


personnellement je trouve ke sa voix n'a rien d'exceptionnel et personnellement encore j'aime pas trop la chanson. smiling smiley
17 février 2007 20:32
Citation
dounia_hayat a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
brrrrrrrrrrrr elle me donne des frissons avec sa voix et ses paroles "j'ai besoin de toi"

salam

A ce point elle te donne des frissons grinning smiley


personnellement je trouve ke sa voix n'a rien d'exceptionnel et personnellement encore j'aime pas trop la chanson. smiling smiley

salam

c'est au delà de la voix, c'est un tout winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 février 2007 20:42
salamsmiling smiley

je suis etonnéeOh

shams, faut te trouver immédiatemment quelqu'un , rien ne va plusgrinning smiley


la sortie pleaaaaaaaaseevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
17 février 2007 21:05
Salam

bah quoi confused smiley

Perso j'ai toujours eu un faible pour Leslie, son coté humble, simple! Elle ne fait jamais dans l'aguichage, toujours habillée correctement (hors mis le débardeur là mais bon voila quoi jamais de nombrile à l'air), ... et elle est super mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii In love
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
20 février 2007 22:57
Salamou alykoum,


Merci Shams pour cette zik, elle est thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
20 février 2007 23:23
salam


Leslie ou Wallen et compagnie,beeerrrrkkkkthumbs downtongue sticking out smiley


je n'aime pasle R'N'B français,c'est une veritable catastrophe...

désolée shamsconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook