|
Musique
Accorde moi
Auteur: shams78
Date: le 16 février 2007 à 01h02
Chanson très belle de Leslie
J'ai compris pour toi Bien trop d'erreurs Plus qu'il n'en faut Pourtant je respecte je crois chacun de tes mots Pourquoi perdre tant de temps Car au fond tu as toujours su ce que je ressens {Refrain:} Accorde-moi cette derniere danse Juste une derniere chance de retarder ton départ Accorde-moi bien plus de temps Ma vie en dépend sans quoi je perdrais déjà Mais où passera ce que j'ai bâti toute une vie Pourquoi m'avoir dit de si belles choses et me forcer à oublier Quitte à prouver tout mon désespoir Je préfere y croire j'ai tant besoin de toi {au Refrain} Je t'ai laissé mener notre histoire Comme tu l'entendais Sans jamais baisser les bras Mais si rien n'empêche que tu t'en ailles Je suis condamnée à souffrir où que j'aille Ton silence me fait violence Tu m'as quittée sans indulgence Sans compassion, je me sens si seule désormais {au Refrain} voila le clip: [www.dailymotion.c om] La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Accorde moi
Date: le 16 février 2007 à 17h27
Biensur j'ai oublié de dire qu'elle était en duo avec Bobby valentino, mais vous avez du le remarquer lol ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Accorde moi
Auteur: rhislene
Date: le 16 février 2007 à 18h55
yessssssssssssssssssss
très belle
merci shamsouu ![]() Re: Accorde moi
Date: le 16 février 2007 à 19h12
ouais, la chanson comme la chanteuse
Je me lasse pas de regarder le clip et l'écouter, brrrrrrrrrrrr elle me donne des frissons avec sa voix et ses paroles "j'ai besoin de toi" brrrrrrrrrrrrrr (je parle de Leslie biensur )
je t'en prie ma risou ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Accorde moi
Auteur: yabila
Date: le 16 février 2007 à 19h34
elle est terrible la chanson
merci ![]() Re: Accorde moi
Auteur: armel
Date: le 16 février 2007 à 19h38
Citer: baki mahdakech allah
bouba deyal renaud ![]() Re: Accorde moi
Auteur: petit chat
Date: le 16 février 2007 à 20h33
je préfère encore wallen (tm)
représent" le maroc !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Accorde moi
Date: le 16 février 2007 à 20h38
Citer: Ahlalalaaaaaaaaaaa le patriotisme marocain aura raison de beaucoup lol ![]()
Wallen est aussi très belle et chante très bien aussi, c'est clair! Et meme si Leslie n'est pas marocaine, elle a tout pour charmer et la preuve elle s'est mariée à Dj Kor (algérien) et c'est ouverte à notre belle religion ce qui lui donne encore PLUS de charme! Moi je kiffe ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Accorde moi
Auteur: rhoze
Date: le 16 février 2007 à 23h02
je vois que la saint valentin est passee par la shams on est d humeur romantique a ce que je vois ![]() Re: Accorde moi
Date: le 16 février 2007 à 23h18
Citer: Salam lol non même pas, je suis comme on dit ici un "anti-st valentin" lol du moins une st valentin d'un jour lol Perso c'est la st valentin tout les jours, du moins Madame le vivra ainsi inchallah Pour le moment, je continue à me préparer, hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii et apprécie toujours ouvertement Leslie, quand Madame arrivera, je le ferai plus dicrétement lol J'EN PROFITE ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Accorde moi
Date: le 16 février 2007 à 23h34
Madame a de la chance elle sera beaucoup gatee !!! lol
Inshallah je te souhaite d etre heureux ,et d etre comblee !!!(tm) Re: Accorde moi
Date: le 17 février 2007 à 01h49
Citer: Bah elle ne le sais pas encore, elle a tjrs pas décidé de ce montrer mais elle ne le regrettera pas inchallah Barakallahoufik en tout cas, c'est gentil
Inchallah je t'en souhaite de même et encore plus même, vie heureuse, pleine de bonheur, de joie, que les maux soient vécus le plus facilement possible, que les épreuves ne fassent que renforcer votre union inchallah ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Accorde moi
Date: le 17 février 2007 à 02h39
Amine !!!!!!!! merci !! i koune al kheir inshallah !!!! ![]() Re: Accorde moi
Auteur: dounia_hayat
Date: le 17 février 2007 à 15h54
Citer: salam A ce point elle te donne des frissons
personnellement je trouve ke sa voix n'a rien d'exceptionnel et personnellement encore j'aime pas trop la chanson. ![]() Re: Accorde moi
Date: le 17 février 2007 à 20h32
Citer: salam c'est au delà de la voix, c'est un tout ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Accorde moi
Auteur: sarah33
Date: le 17 février 2007 à 20h42
salam
je suis etonnée
shams, faut te trouver immédiatemment quelqu'un , rien ne va plus
la sortie pleaaaaaaaase ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Accorde moi
Date: le 17 février 2007 à 21h05
Salam
bah quoi
Perso j'ai toujours eu un faible pour Leslie, son coté humble, simple! Elle ne fait jamais dans l'aguichage, toujours habillée correctement (hors mis le débardeur là mais bon voila quoi jamais de nombrile à l'air), ... et elle est super mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Accorde moi
Auteur: Donatello
Date: le 20 février 2007 à 22h57
Salamou alykoum,
Merci Shams pour cette zik, elle est ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Accorde moi
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 20 février 2007 à 23h23
salam
Leslie ou Wallen et compagnie,beeerrrrkkkk ![]()
je n'aime pasle R'N'B français,c'est une veritable catastrophe... désolée shams ![]() Re: Accorde moi
Auteur: lionne de l'atlas
Date: le 21 février 2007 à 11h06
Je vous propose d'écouer "Elle" de Sniper, c'est magnifique ![]() Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment. Re: Accorde moi
Auteur: elflila
Date: le 21 février 2007 à 11h23
J aime pas trop quand jve ecouter du love j ecoute K-Young ou encore Guy Sebastian, ils sont moins connus mais ils en jetent plus... ![]() Re: Accorde moi
Auteur: ASSAD1
Date: le 21 février 2007 à 11h54
Moi je vous propose "92-izi" de Booba (âmes sensible s'abstenir) (tm) Re: Accorde moi
Auteur: samsh_
Date: le 23 février 2007 à 12h47
je n'aime pas, voix bof, clip bof, look bof, ambiance bof!!!
mais leslie jaime beaucoup elle est simple et très mimi, avec du trafiquage lol elle serait canon... elle a une belle personnalité!! Re: Accorde moi
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 24 février 2007 à 21h44
Citer:elle représente rien du tour oé Re: Accorde moi
Auteur: Maïssane00
Date: le 25 février 2007 à 12h24
moi j'aime beaucoup cette chanson!! ![]() ![]() ![]() ![]()
et c'est vrai que Leslie à l'air d'etre une fille simple et humble. depuis le début elle est très ouverte sur l'Afrique (il me semble qu'elle a vécu plusieurs années la bas, je sais plus ou exactement), mais je ne savais pas qu'elle s'était convertie à notre religion. ![]() ![]() Re: Accorde moi
Auteur: miss_manelle
Date: le 25 février 2007 à 14h13
tres jolie chanson! et je trouve que leslie à beaucoup de charme.
radia il me semble qu'elle a vécu quelques années en cote d'ivoire. |