Accompagner ma copine pour voir son ex !!!!
eh ben dis donc moi je pense comme la plupart,c'est trés culotter,elle se fout un peu de ta gueule,elle aurait pu te dder avant,et puis non mais oh un ex.....et puis quoi encore????moi je trouve que c'est irrespectueux!!!elle veut prouver quoi qu'elle plait ou qu'elle a pu plaire???et quand tu aurasa des enfants apres elle les ramenera avec eux et leur dira maman a fricoter avec cette homme....excuse moi si je suis trop cru mais des comportements comme ceux la me révolte surtout que tu voulais pas t'amuser avec cette femme mais je te conseille qd meme d'écouter ton coeur meme si ton amour propre ou ta fierté en a pris un coup.bonne continuation
Citation
Bass a écrit:
Citation
winzo a écrit:
la cerise sur le gateau elle lui a mm pas dit que j'etait son nouveau mec .... ca m'as degouté j'ai envie de commettre un crime

mais tu lui as dit ce que t'en pensais au moins ? A ELLE je veux dire ...
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
winzo a écrit:
la cerise sur le gateau elle lui a mm pas dit que j'etait son nouveau mec .... ca m'as degouté j'ai envie de commettre un crime

mais tu lui as dit ce que t'en pensais au moins ? A ELLE je veux dire ...

au fait comme il lui restait juste une heure pr prendre le train et rentrer chez elle j'ai pas fait une groose scene pr pas gacher le week end kon a passé ensemble mais je lui ai di que c irrespectueux ce kelle a fait et elle me ressort tt le tps le truc fait moi confiance je te decevrai pas c toi l'homme que j'aime je te tromprai jamai etc.. donc jai pas insisté mais c kapres que ca a commencé a vraiment me ranger ce truc
elle te raconte qu'elle est connais pas paris, elle te trimballe chez son ex sans dire que t'es son nouveau

aïe,aïe, jette-la fissa

et puis, mefie toi des rencontres sur internet, c'est pas fiable
Ah lalalalalalala
je ne suis pas d'accord du tout!!!
on apprend 100 fois plus de choses en faisant la connaissance de l'ex et en copinant avec surtout!!!

bien entendu si tout est bel et bien termié entre eux!! si on est sur des sentiments de son chéri!!!

malheureusement, ce dernier veut pas toujours presenter son ex....

moi sincerement j'adorerais!!!!!!!!

ps: dans le cas present, la miss a ete malhonnete en trafiquant la réalité...
et toi winzo! tu sais qui il est! ou il bosse! tu pourras apprendre un tas de bricoles sur tacherie si tu veux...
arreter de lui faire son procés!!! mec soit tape lui un coup de pression quelle ne sera pas pret d'oublier ou soit quitte la!! moi ma copine pareille voulai continuer a garder contact avec ces ex et quand ces devenu serieux je les mis au pied du mur je lui ai dit ces moi ou eux ca a fait une grande embrouille quelle n'est pas pret d'oublier et comme elle tient vraiment a moi elle a couper les ponts changer son numero de tel etc...
Citation
winzo a écrit:
salut les yabi bon ts est ds le titre et ca m'est arrivé hier et je suis degouté je vous explique: ma copine m'as proposé d'aller au marché de clignacourt il pleuvait en plus pour lui faire plaisir jai dit oui apres elle me sort genre j'ai un ami qui bosse las bas .. donc on va le voir on discute normal elle lui sort genre j'ai essayé de te joindre tout le week end t'etait ou? etc... qd on est rentré elle me dit tu sais le mec kon a vu c mon ex et mnt c un ami et j'ai pas voulu te le dire avant pour que tu maccompagne...pendant un moment j'ai vraiment senti qelle ma pris pour un con jai passé 20 minutes avec ce gars alors kil etait l'ex de ma copine ss le savoir j'ai vraiment eu la haine..elle m'as dit te prends pas la tete mnt c juste un ami! mais moi ca me derange qelle le frequente tjr...

vous aurez fait pareil les filles ou les garcons vs acceptez que votre copine frequente ses ex.
elle vx que je vienne voir ses parents et jai accepté mais apres le coup foireux d'hier j'ai la terrible envie de rompre .mon amour propre a pris un coup... snif
Pour un début d'une histoire d'amour voir mariage , c'est mal pârti , c'est une petite maline grinning smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
fouette la

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
iwa baz! Oh
Salam

Euhhh, je m'incruste eye rolling smileygrinning smiley

Alors ce ke je retiens de ton histoire, ce sont 2 choses, une bonne et une moins bonne, on commence par laquelle ? grinning smiley

- La moins bonne : C'est ce k'on dit en majorité les intervenants, c indélicat de sa part d'avoir rusé ! J'aurais boudé ç sur !

- La bonne : La ptite ruse dont elle a été coupable a été rattrapé en t'étalant la vérité par la suite ; elle n'était pas obligé et aurait pu poursuivre sans ke tu ne saches mot.

Je pense ke si elle avait su ke ça aurait provoqué en toi ce tremblement, elle se serait abstenu, Allah o 3lem.

Ke tu ne veuilles pas k'elle garde contacts avec ses anciennes relations je le conçois et dis le lui de façon claire et calme, mais de là à remettre en cause ton avenir avec elle, je trouve ke cela excessif.

Voilà ! grinning smiley C ce ke j'en dit après c toi ki voitwinking smiley

Amicalement
qu'elle t'avoue que tu n'est pas le premier est une chose mais aller le voir en ta compagnie sans même te dire de qui il s'agit, ça non!!!

moi je sais que mon ami a eu une ex, elle me rend jalouse mais c'est la vie mais pas question qu'il garde le contact avec elle!

Parle lui, explique lui que ca te fait du mal ce qu'elle t'a fait et vois ce qu'il en suis
elle t'as pris vraiment pour un con ,désolée de te le dire mais ca se fait pas fait attention à cette fille ,car je crois que c'est une fille dangereuse
à mon avis walah a3lam
J'aimerais deja dire une chose en tant que fille du nord, nous ne nous interessons pas qu'aux mecs de Paris.

Sincerement, Désolée pour toi Winzo mais ca m'a fait mal au coeur!!!

D'une part elle ne t'a pas présenté et d'autrepart elle te trimbale comme une bete de foire!!

Moi sincerement tu dois lui mettre les points sur les i avec un ton sérieu et dur!!!

Moi je doute fort en son amour car c'est un manque de respect pour son soit disant futur mari, le père de ses enfants.

Elle est avec toi, alors pourquoi cherche t elle à le revoir, elle doit avoir encore des sentiments pour lui car sinon elle n'aurait pas chercher à le revoir et au contraire elle l'aurait éviter

En plus c'est lui qui l'a quitté, es-tu sur qu'un jour qu'il n'essayera pas de la reconquérir

Ou meme plutard qu'elle ne l'invitera pas dans votre futur demeure, elle te dira c'est juste pour boire un verre!!!!

Sincerement pese le pour et le contre parles-en avec elle pourquoi pas mais ne t'engage pas à la légère

Bon courage