chargement... btsienne [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 31 juillet 2006 15:15 |
31 juillet 2006 15:16 |
Citation
Bass a écrit:Citation
winzo a écrit:
la cerise sur le gateau elle lui a mm pas dit que j'etait son nouveau mec .... ca m'as degouté j'ai envie de commettre un crime
mais tu lui as dit ce que t'en pensais au moins ? A ELLE je veux dire ...
31 juillet 2006 15:20 |
Citation
caracteriELLE a écrit:Citation
Bass a écrit:Citation
winzo a écrit:
la cerise sur le gateau elle lui a mm pas dit que j'etait son nouveau mec .... ca m'as degouté j'ai envie de commettre un crime
mais tu lui as dit ce que t'en pensais au moins ? A ELLE je veux dire ...
au fait comme il lui restait juste une heure pr prendre le train et rentrer chez elle j'ai pas fait une groose scene pr pas gacher le week end kon a passé ensemble mais je lui ai di que c irrespectueux ce kelle a fait et elle me ressort tt le tps le truc fait moi confiance je te decevrai pas c toi l'homme que j'aime je te tromprai jamai etc.. donc jai pas insisté mais c kapres que ca a commencé a vraiment me ranger ce truc
31 juillet 2006 15:59 |
31 juillet 2006 21:59 |
31 juillet 2006 23:15 |
31 juillet 2006 23:23 |
Pour un début d'une histoire d'amour voir mariage , c'est mal pârti , c'est une petite malineCitation
winzo a écrit:
salut les yabi bon ts est ds le titre et ca m'est arrivé hier et je suis degouté je vous explique: ma copine m'as proposé d'aller au marché de clignacourt il pleuvait en plus pour lui faire plaisir jai dit oui apres elle me sort genre j'ai un ami qui bosse las bas .. donc on va le voir on discute normal elle lui sort genre j'ai essayé de te joindre tout le week end t'etait ou? etc... qd on est rentré elle me dit tu sais le mec kon a vu c mon ex et mnt c un ami et j'ai pas voulu te le dire avant pour que tu maccompagne...pendant un moment j'ai vraiment senti qelle ma pris pour un con jai passé 20 minutes avec ce gars alors kil etait l'ex de ma copine ss le savoir j'ai vraiment eu la haine..elle m'as dit te prends pas la tete mnt c juste un ami! mais moi ca me derange qelle le frequente tjr...
vous aurez fait pareil les filles ou les garcons vs acceptez que votre copine frequente ses ex.
elle vx que je vienne voir ses parents et jai accepté mais apres le coup foireux d'hier j'ai la terrible envie de rompre .mon amour propre a pris un coup... snif

1 août 2006 00:58 |
1 août 2006 01:08 |

1 août 2006 01:09 |

C ce ke j'en dit après c toi ki voit
1 août 2006 17:21 |
1 août 2006 18:52 |
1 août 2006 19:32 |