Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accompagnement pour merguez
s
29 mai 2010 19:47
salem
de quoi accompagnez vous généralement les merguez?
29 mai 2010 20:17
salam sayfa smiling smiley de haricots a la tomate et pommes de terres a la vapeur ! de lentilles ou de frites salade winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
29 mai 2010 20:39
salam

ça dépend si c'est un tajine aux mergez ça sera des pommes de terre
par contre si c'est des mergez grillées c'est plutot une salade verte ou une salade de riz ou éventuellement des frites/oeufs
s
29 mai 2010 20:42
slm
merci encore une fois.comment cuisine tu les haricot à la tomate???
s
29 mai 2010 21:05
Citation
zoudja a écrit:
salam

ça dépend si c'est un tajine aux mergez ça sera des pommes de terre
par contre si c'est des mergez grillées c'est plutot une salade verte ou une salade de riz ou éventuellement des frites/oeufs
slm
excuse moi je n'avais pas vu ton msg.en fait je vais les griller ce soir.un tajine je n'ai plus le temps car mon mari rentre bientôt.je vais ôpter pour une simple salade.
z
29 mai 2010 21:08
pas de soucis ;-)

en général si je veux faire quelques choses de rapide je fais salade verte + quelques tomates + de l'avocat

mais si tu veux faire quelque chose de plus "joli" tu peux faire une salade composée avec une belle déco (carotte, oeuf, macédoine, etc etc...)
b
31 mai 2010 13:28
salam,

je fais pas souvent les merguez on aime pas trop ça.

mais quand je les fais généralement c'est avec des frites salades, sinon la plupart du temps quand j'ai des merguez c'est pour une bonne pizza (coupées en petits morceaux et cuites normalement)+ sauce tomate+ plus fromage,

ou bien pizza kefta fromage et les merguez c'est que pour la décoration (si j'ai pas d'olives noires)

un tagine merguez? kézako? j'ai jamais vu!
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
31 mai 2010 16:26
salam bicha1smiling smiley moi aussi j'aime bien en mettre dans les pizza sinon le tajine merguez avec des haricots tomates et pommes de terres cela doit être bon winking smiley ne jamais critiquer avant de gouter winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
1 juin 2010 14:30
vous savez a quoi sa ressemble? et avec quels légumes?
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
1 juin 2010 14:38
Citation
bicha1 a écrit:
vous savez a quoi sa ressemble? et avec quels légumes?


salam smiling smiley a un tajjine de merguez In love

[www.la-cuisine-marocaine.com]

[www.recettes-tajines.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
2 juin 2010 13:15
salam ma aicha

merci bocoup. Chef saha saha le tagine! c'est vrai que ça donne envie comme ça pke sans mentir le tagine merguez ça ne me disais rien du tout!

je ne dirais pas que je vais esayer mais gouter pkoi pas....

merci ma belle
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
2 juin 2010 13:33
de rien ma bicha1 yawning smiley moi le merguez je le préfère soit en cassoulet halal thumbs up soit dans un couscous royal thumbs up
[yfrog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
2 juin 2010 15:48
Bsaha o raha tbarkallah 3alik a khalti aicha.

thumbs up meilleur des chefs, va!winking smiley
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook