Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui m'accompagne pour perdre du poids
g
3 avril 2007 10:17
salam, moi aussi je suis là, ça continue quoi au menu les filles !

coté climat pluie chez moi, c'est triste aujourd'hui,
T
3 avril 2007 10:31
moi ce midi cé omelette é coca ligt (2 canettes ) une pr le dessert une pr le gouter! mai fo absolument ke ce soir je me bouge parce ke sinon je vais abandonner le sport ki é primodial! é toi gania koi o menu ?
g
3 avril 2007 10:39
Je vais faire du thon à la tomate apres je ne sais pas , je vais me prendre un dessert WW , pourquoi tu prend du coca light çà fait maigrir ?je vais egalement faire une galette sucrée
T
3 avril 2007 11:12
je prend du coca parce ke j'ai besoin de sucre ... cé koi ta galette ? j'ai déjà faim moi!!
g
3 avril 2007 11:34
Ok les galettes c'est le docteur taf qui donne les recettes dans son livre , elles sont à base de son d'avoine et de son de ble d'oeuf , et fromage , sucre ou sel, Moi j'aime , tu n'as pas lu livre en en en entier , tu as sauté des chapitres , tu as triché je t'ai attrapé
T
3 avril 2007 11:53
cé clair ke le livre m'a gonflé un peu!!!! moi je ve vite arrivé à l'essentiel! é toi tu continues le sport
g
3 avril 2007 12:59
Oui je continue je fais du velo ça change du footing , et toi aussi n'est ce pas !!!!!

Je pense que le sport c'est la base de la forme alors autant s'y mettre !!!
T
3 avril 2007 13:22
moi je me sen super fatigué , une amie m'a donné du magnésium. je vai mi mettre é ce soir inchaalah je vai courir pr me décrasser le corp é l'esprit!!! j'ai fai lé magasin ce midi j'ai vu plein de jolie tuniques ke je n'achèterais ke kan j'aurai perdu cé 4 fichus kilos!!! sinon moi le maillot je le met o placard sauf si j'arrive à trouver une plage déserte! mai j'ai vu à la télé ken arabie saoudite il avait fait dé maillot compatible avec notre religion...
g
3 avril 2007 14:42
c'est des combinaisons de "ski"
T
3 avril 2007 15:48
non gania pa du tout o contraire en + cé super fashion cé une tunique avec un pantalon
g
3 avril 2007 16:17
oh on va ouvrir un post sur ces vetements ça peut etre interessant
g
4 avril 2007 07:45
salam hou hou !!!! il y a quelqu'un . Mais ou elles sont toutes parties ?

Il faut revenir !!!!!!
T
4 avril 2007 12:43
Salu lé filles , hier j'ai couru!!! par contre coté régime avec le boulot ke j'ai aujourd'hui cé mort! j'ai rien préparé dc obligé de manger dehors...ce soir je recours cé promis (inchaalah biensur!)
f
4 avril 2007 14:34
BONJOUR LES filles moi j'ai du mal trop d'invitation et trop d emonde qui vient chez moi je ne mange pas beacoup mais du coup à chaque fois que je commence le PP le lendemain ça foire et malheureusement je n'ai pas le temps de faire du sport
en principe aujourd'hui je reprends le régime PP pour 5 jours pas de sortie pas de monde chez moi et pas d'invitations chez les autres

mauvaise nouvelle : je suis à 64 kgs mon poids du 12 Février date d'ouverture de ce sujet au bout de presque deux mois rien à changer pour moi j'ai perdu et repris perdu et repris j'en ai marre et franchement très honte dire que je suis motivée mais je n'y arrive pas donc j'ai décidé de me peser tpous les jours j'ai vu dans d'autres site s que beaucoup de femmes le font et ça motive encore plus

voilà j'en conclus que je suis nulle incapable d'atteindre mon objectif pour fin avril 58 kgs
franchement je peux toujours rêver comment on peut être aussi nulle et incapable devant la nourriture
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis en colère
T
5 avril 2007 09:23
Salam lé filles! je pense ke le fait de mettre longtemps à perdre peu de poids ça déprime é en + de manger tt le tps la même chose çà ns pousse à faire dé écarts ou se jetter sur la nourriture... moi j'arrete à la fin de la semaine é j'attaque la stabilisation on verra ds une semaine, j'sui sur ken mangeant normalement ss cochonneries on perdra du poids é on sera moins frustré!!!
bon moi hier j'ai couru dc j'sui contente nivo poids pa de changement tjrs 63 kilos! mai pr perdre mé cuisses é mé hanches je vais essayer de courir 20 minutes ts lé jours é on verra ...
bonne journée lé filles
g
5 avril 2007 09:59
salam, sans faire de jeu de mot en gros on se degonfle quoi ,car moi aussi la frustration tres peu pour pour moi ,on se tient au courant , on verra dans quelques jours à plus
f
5 avril 2007 10:46
Bonjour les filles, en ce qui me concerne le moral toujours à zéro même avec notre beau soleil qui brille ce matin mais j'ai repris sérieusement hier PP sans tricher aujourd'hui et demain jusqu'à dimanche puis 5PL et j'arrêtte quelque soit le résultat pour me stabiliser
dans d'autre forums les nanas sont super motivées au fait elles se pèsent tous les jours j'ai lu dans quelques uns que le fait d'arrêter et enchainer sur la stabilistaion pendant un mois et de reprendre le PP + PL permet de perdre encore un peu plus
je vais essayer et on verra
bonne journée et A+
p
5 avril 2007 13:56
pour toute celle qui se sente démotivé lisais se forum, inscrivez vous..
et on se reverra demain quant vous aurez enfin compri que même démotivé, il vaut mieux faire un effor de quelque semaine car le résultt en vaut la chandelle !

nan sérieu les filles, courage mois j'ai encore perdu 0.500g et pourtant je suis allé 2 fois au kfc la semaine passé !

courage les filles et lisez le forum !

[dukanons.forumactif.com]
T
5 avril 2007 14:43
le truc cé ke cé super restreint, tu manges la même chose é pr perdre 2 kilos é ça fait + de 3 semaines ke je fais ce foutu régime!! mai cé sur kil fo garder la motivation moi je sai pa où elle est en tout cas je cours à nouveau ce soir j'espère ke j'aurais perdu demain ya ke ça ki pe me motiver!!
p
5 avril 2007 15:11
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
le truc cé ke cé super restreint, tu manges la même chose é pr perdre 2 kilos é ça fait + de 3 semaines ke je fais ce foutu régime!! mai cé sur kil fo garder la motivation moi je sai pa où elle est en tout cas je cours à nouveau ce soir j'espère ke j'aurais perdu demain ya ke ça ki pe me motiver!!

mais tu na s pas vu le site que j'avais doné au début sur les 400 recette possible !!

attend je te rdonne le lien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook