Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accidentés sentimentaux, un mal moderne ?
S
12 octobre 2016 10:20
Salam,

J'ai rencontré pas mal de gens ces derniers mois. Des personnes marié(e)s, célibataires, divorcé(e)s etc... Et j'ai trouvé un point commun à toutes ces personnes : ils étaient déprimés, ils n'avaient pas le moral ...

Mais que ce passe-t-il ? J'ai l'impression que l'amour, je parle de ce sentiment, a disparu au profit du matériel (le contact physique...).

Vous avez pas la même impression les yabeez ?

Hâte de vous lire.


Septime.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/10/16 19:15 par Septime.
t
12 octobre 2016 10:22
Bien-sûr et voilà la conséquence, une génération de dépressifs
C
12 octobre 2016 10:23
Mon petit choux à la crème, tu es revenu !!!
Content de te lire...grinning smiley
Quelle est donc ta question?
Exprime toi mon enfant....
S
12 octobre 2016 10:27
Ohhhhhhhhhhhhhhh je t'aime !!! Pour la peine je te ferai une déclaration par vidéo grinning smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Mon petit choux à la crème, tu es revenu !!!
Content de te lire...grinning smiley
Quelle est donc ta question?
Exprime toi mon enfant....
B
12 octobre 2016 10:27
le temps de froid il fait gris les feuilles tombent si tu les revoit en été ils seraient tous en forme ptdr

L'automne c'est la saison de la déprime grinning smiley
12 octobre 2016 10:29
Salam


Non pas forcément, il n'y a plus d'éducation (initiale.)

Citation
Septime a écrit:
Salam,

J'ai rencontré pas mal de gens ces derniers mois. Des personnes marié(e)s, célibataires, divorcé(e)s etc... Et j'ai trouvé un point commun à toutes ces personnes : ils étaient déprimés, ils n'avaient pas le moral ...

Mais que ce passe-t-il ? J'ai l'impression que l'amour, je parle de ce sentiment, a disparu au profit du matériel (le contact physique...).

Vous avez pas la même impression les yabeez ?

Hâte de vous lire.


Septime.
B
12 octobre 2016 10:29
le sport aide à péter la forme sa fait ressortir l'hormone du bonheur je me rappel plus du nom Oups
C
12 octobre 2016 10:31
Ceci dit, je ne suis pas certaine qu'il existe une véritable époque où tout allait bien pour tout le monde ... Je pense qu'on se fait une mauvaise idée de la vie. On croit qu'autrefois c'était mieux. Pourtant les choses ont changé, c'est que ce n'était pas si bien que ça, sinon on l'aurait gardé ...

Chaque époque connait son lot de problèmes. Là, c'est la dépression, pour d'autres, c'est la guerre, ou la misère, ou autre chose ... C'est la vie. Rien n'est facile. Il faut le trouver son bonheur et pour ça, il faut être soi-même "irréprochable" (bon, je le mets entre guillemets parce que le parfait n'existe pas, mais faut quand même un minimum s'en rapprocher quoi).
C
12 octobre 2016 10:33
Le mal du siècle: la dépression ou déprime car taqwa lilah est partie !
C
12 octobre 2016 10:34
Vive la testostérone !!!!
Citation
Butterfly26 a écrit:
le sport aide à péter la forme sa fait ressortir l'hormone du bonheur je me rappel plus du nom Oups
p
12 octobre 2016 10:35
La sérotonine je crois
Citation
Butterfly26 a écrit:
le sport aide à péter la forme sa fait ressortir l'hormone du bonheur je me rappel plus du nom Oups
t
12 octobre 2016 10:36
ou la dopamine

mouhim un truc en mine loool
Citation
princessse93 a écrit:
La sérotonine je crois
C
12 octobre 2016 10:37
la testostérone toi ça t'es monté à la têteptdr
Citation
Cryxus a écrit:
Vive la testostérone !!!!
12 octobre 2016 11:15
Aleykoum Salam,

Non je ne pense pas que l'amour ait disparu, l'amour a tout simplement changé. Ce que je veux dire par là, la nouvelle génération ne voit pas où plus comme la génération précédente à cause de la vie que nous menons:
- les femmes étudient plus longtemps, désirent prendre du temps avant d'accoucher.
- beaucoup d'hommes veulent s'amuser pendant trop longtemps (jusqu'à 30, 35 ans)
- les parents imposent la non mixité
- on veut profiter du temps en exerçant nos activités, projet ou voyages
- la tentation devient de plus en plus "tentant" au plus que l'on prenne de l'âge
Juste quelques exemples.


Citation
Septime a écrit:
Salam,

J'ai rencontré pas mal de gens ces derniers mois. Des personnes marié(e)s, célibataires, divorcé(e)s etc... Et j'ai trouvé un point commun à toutes ces personnes : ils étaient déprimés, ils n'avaient pas le moral ...

Mais que ce passe-t-il ? J'ai l'impression que l'amour, je parle de ce sentiment, a disparu au profit du matériel (le contact physique...).

Vous avez pas la même impression les yabeez ?

Hâte de vous lire.


Septime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/16 12:14 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
B
12 octobre 2016 11:24
en même temps avec la génération snapchat et selfi on est au culte de soi même culte de la beauté de celle ou celui qui se fera le plus remarquée Ill
S
12 octobre 2016 11:27
Dopamine
Citation
Butterfly26 a écrit:
le sport aide à péter la forme sa fait ressortir l'hormone du bonheur je me rappel plus du nom Oups
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
12 octobre 2016 11:32
celui qui cherche à se faire aimer de tout le monde a un soucis de confiance en lui il recherche aux yeux des autres ce qu'il ne trouve pas par lui même alors il se montre parfois à l'excès pour se faire remarquer par autrui et ainsi se sentir en confiance avec lui même

Un peu comme un spectacle de marionnettes tout le monde joue un rôle pour se faire bien valoir et aucun ne sera apprécié à sa juste valeur car sa n'intéresse que peu de monde dans un monde où le beaux parleurs à de la popularité et où le sincère est bafoué et rejeter

Desolé mais bon quel monde quand même Are you crazy

G
12 octobre 2016 11:34
Endorphines
Citation
Butterfly26 a écrit:
le sport aide à péter la forme sa fait ressortir l'hormone du bonheur je me rappel plus du nom Oups
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
1
12 octobre 2016 11:34
Salam

Tu n'as toujours pas trouvé ta miss aux cheveux lisses sad smiley?

ptdr


Citation
Septime a écrit:
Salam,

J'ai rencontré pas mal de gens ces derniers mois. Des personnes marié(e)s, célibataires, divorcé(e)s etc... Et j'ai trouvé un point commun à toutes ces personnes : ils étaient déprimés, ils n'avaient pas le moral ...

Mais que ce passe-t-il ? J'ai l'impression que l'amour, je parle de ce sentiment, a disparu au profit du matériel (le contact physique...).

Vous avez pas la même impression les yabeez ?

Hâte de vous lire.


Septime.
S
12 octobre 2016 11:38
Quand la passion l'emporte sur la raison ça donne ça. Faut savoir filtrer ses rencontres.
Tant que les gens penseront que les hommes et les femmes sont égaux et pensent pareil sa créera des divorces.

On privilégie l'apparence sur la compatibilité.
Citation
Septime a écrit:
Salam,

J'ai rencontré pas mal de gens ces derniers mois. Des personnes marié(e)s, célibataires, divorcé(e)s etc... Et j'ai trouvé un point commun à toutes ces personnes : ils étaient déprimés, ils n'avaient pas le moral ...

Mais que ce passe-t-il ? J'ai l'impression que l'amour, je parle de ce sentiment, a disparu au profit du matériel (le contact physique...).

Vous avez pas la même impression les yabeez ?

Hâte de vous lire.


Septime.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook