Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accident voiture
s
15 juillet 2012 01:55
salam aleikoum,

y a t-il des yabi qui ont été victime d'un accident de voiture ?

si oui racontez nous si vous le souhaitez votre histoire....

au bout de combien de temps avez vous repris le volant ?

et comment vous sentez vous maintenant ?

qu'allah vous protége tous amine

barka allah oufikoum
n
15 juillet 2012 14:51
Salam soeur islam!
J'en ai eu un y a sept ans je suis aller chercher mon frere et ses amis au foot et sur le retour au virage, je suis partie en tonneau avant de finir dans un fossee! Hamdoulah dieu a proteger tous les passagers! La voiture est partie en epave! J'oublierai jamais la reaction de mes parents ils etaient effondrer! Moi j'ai bcp culpabiliser pleurer bcp aussi car après mon frere je devais aller chercher ma soeur de quatre ans que j'avais laisser chez un autre frere! Bref choquer! Mais hamdoulah j'ai repris la route une semaine après! Mon pere ma offert une petie voiture meskin que j'ai garder jusqu a maintenant et que je vien d'offrir a mon tour a ma soeur!

Bref mauvais souvenir mais surtout un rappel! Toujours faire attention et etre prudent!

Mais j'espere que pour toi tt va bien aussi?
s
15 juillet 2012 18:13
Salem aleykum,

J'ai moi aussi eu un accident, c t il y a deux ans le jour de l'aid el kebir.

J'étais en voiture, d'habitude je passais tous mes Aid en famille, mais cette fois ci j'avais un entretien important que je ne pouvais pas louper.

Je devais aller mettre de l'essence, et je suis passé par le parking d"un centre commercial.

J'écoutais BEUR FM et les gens appelaient pour souhaiter la bonne fete a tout le monde, et une soeur a appeler et a fondu en larme car elle etait seule pour ce jour de l'aid et je l'étais aussi et je me suis reconnu dans ses paroles.
J'ai fondu en larme a mon tour, puis je ne sais pas comment j'entends un gros boum, et je suis revenu a moi, mais entre le moment ou je me mets a pleurer et le boum je ne me souviens pas jai un blanc.

Hamdulilah personne n'a été blessé, en faite j'ai griller un stop et une voiture arrivait a ma droite donc je l'ai pas louper.
Seules les voitures on prit un coup surtout l'autre voiture la mienne ya juste le capot qui a souffert un peu.

J'ai repris le volant quelques jours après, mais après cela g t sous le choc, je faisais que pleurer, des que j'ai appelé ma mere pour lui dire je pleurais elle a paniker miskina.

Du coup j'ai pas pu aller a l'entretien je suis rentré chez moi, meme l'essence je l'ai pas mis!!
Mais j'ai quand meme été reçu pour l'entretien l'aprem et j'ai décroché le stage que je voulais hamulilah.

Voilà désormais je fais attention surtout dans ce parking quand j v!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook