Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un accident visible que faire ?
D
9 juillet 2014 00:35
rebonsoir mdr,

bon alors ma soeur etant maladroite a accidentellement comment dire raser la moitie de son sourcil voulant quil soit égale des deux cotes elle a couper lautre mais inegale donc resultat elle a lair d'une handicapé, a la base elle a un mono sourcil bon pas visible mais qui soit disant la complexe ahahhaha quoi faire ? nous partons bientot en vac dans max 2 semaine et de peur qu'elle se fasse nieser mdrr avez-vous des conseils pour quelle arrete de dramatiser quoi que je la comprend vu letat dans lequel elle c'Est mit
9 juillet 2014 00:38
Salam,

Elle se le maquille il y a des crayons spécial donc elle se dessine le sourcil avec
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 juillet 2014 12:06
Alors déjà dit lui de ne jamais raser les sourcils, excuse moi mais c'est totalement idiot, un sourcils, sa s'épile à la pince ou à la cire, mais certainement pas au rasoirs.
Ensuite quelle laisse bien repousser, sa prendra un peu de temps, mais bon, et après quelle aille voir une esthéticienne qui lui fera de jolie sourcils.
Et pour essayer de combler le manque ba quelle achète un crayons, il en existe des waterproof comme sa vu que vous partez en vacances, ba si vous vous baignez sa tiendra le choc, et si elle sait pas trop le mettre quelle demande un démonstration.
Et c'est sur que sa doit pas être facile, les sourcils sa fait tout sur un visage, soit sa rend plus jolie, soit sa enlaidie, donc un bon crayons à sourcils, et de la patience, un petit rendez-vous chez l'esthéticienne et elle retrouvera une jolie tête.
M
9 juillet 2014 12:10
elle le dessine avec le crayon pas trop le choix sinon de mettre de l'ail le soir pour aider a pousser ahahha et ne jamais se raser avc le rasoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook