Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accident de travail
T
21 octobre 2022 14:09
Bonjour ,

Corrigez moi si je me trompe svp

En accident de travail on touche 100% de notre salaire si on est salarié depuis 1 an c’est bien ça ?

Après tout dépend des conventions collectives qui sont plus favorables que d’autre

Si c’est bien ça , c’est vraiment désastreux pour les personnes qui n’ont pas un an d’ancienneté
21 octobre 2022 14:57
Bonjour

Si je me trompe pas c’est 50% du salaire et puis la prévoyance complète une partie ou tout
W
21 octobre 2022 15:07
Alors si je dis pas de bêtises c’est 25% puis selon le règlement intérieur négocié avec la cgt
21 octobre 2022 16:13
En vas d'accident du travaille tu ne perds rien sur le salaire c'est 100% et ce peut importe la durée de l'absence. Tu ne payes ni toubib ni examens qui ont un rapport avec ton accident.
C'est pour cette raison que les entreprises aiment pas ce système d'accident du travaille.
En plus ils sont contrôlés par la sécurité sociale, garre à eux si il y a trop d'absence longues durées du à un accident du travail.
Direct contrôle et tout le tremblement.
Pas de MP d'hommes
21 octobre 2022 16:22
Eh bah, il y a de tout et son contraire dans les réponses et en plus il y en a aucune de bonne.

Sacrés Yabis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/22 16:34 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
21 octobre 2022 16:46
Ben c'est quoi la réponse ?
Citation
Dystopia22 a écrit:
Eh bah, il y a de tout et son contraire dans les réponses et en plus il y en a aucune de bonne.

Sacrés Yabis.
21 octobre 2022 17:36
Il y a trois ans j'étais en accident de travaille, une dame m'a roulé sur le pied avec son fauteuil électrique et avec la panique au lieu d'actionner le levier en avant pour descendre de mon pied elle a rouler en arrière et avant et tout ça sur mon pied ptdr
Résultat, tous les petits os du coup de pieds cassés, 3 mois à la maison.
Je n'ai rien perdu de mon salaire et rien payé pour les soins

Citation
Dystopia22 a écrit:
Eh bah, il y a de tout et son contraire dans les réponses et en plus il y en a aucune de bonne.

Sacrés Yabis.
Pas de MP d'hommes
21 octobre 2022 18:47
Pourquoi donc avec autant d'expert sur Yabi ?
Citation
citronnette a écrit:
Ben c'est quoi la réponse ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
21 octobre 2022 19:05
Peut être dire une connerie mais de mémoire je crois que tu touche mais les indemnités verser par l'employeur c'est 90 % du salaire brute tu aurais perçue si tu avais continuer de bosser seulement pour les 30 premier jour au bout du 31 énième jours ça change mais je ne sais plus le pourcentage.
21 octobre 2022 20:55
ptdr

Un fauteuil roulant ? Elle s'est excuses au moins ? Ça va mi
Citation
Mirabelle° a écrit:
Il y a trois ans j'étais en accident de travaille, une dame m'a roulé sur le pied avec son fauteuil électrique et avec la panique au lieu d'actionner le levier en avant pour descendre de mon pied elle a rouler en arrière et avant et tout ça sur mon pied ptdr
Résultat, tous les petits os du coup de pieds cassés, 3 mois à la maison.
Je n'ai rien perdu de mon salaire et rien payé pour les soins
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook