Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Accident, qui a tord
15 février 2017 20:31
Salem tu ne risque pas grand chose sur un parking c'est 50.50 ensuite tu peux porter plainte car il on " trafiquer " le nom du conducteur, il ce trouve que peut être que la personne qui conduisez na pas le permis .

Et pour ton crochet retire le il n'est pas censés être la si y a pas de remaurque il me semble même que c'est interdit.

Va voir ton assurance et dit qu'il on changer les nom mais sa va être chaud si ta signée

Bon Chance
Citation
Djamidjami a écrit:
Bonsoir, j'ai percutée une Porsche. Je faisais un demi tour à la sortie d'un parking et je faisais une marche arrière je n'ai pas fais attention et voilà. Ma voiture à un petit crochet pour le remorquage (cest une 206 simple) et elle a fais un petit trou à côté du phare de la Porsche.
La femme n'était pas la propriétaire du véhicule mais le propriétaire est venu et nous avons fais le constat. Je me suis rendue compte que le propriétaire s'était déclaré comme conducteur sur le constat.
La case
- Véhicule a l'arrêt, point mort a été déclaré pour la Porsche.
- Véhicule en marche arrière.
Sur les dessin, et commentaires nous avons précisé qu'il s'agissait d'un parking.

Qu'est ce que je risque puisque je suis jeune conductrice ? Aidez moi svp
15 février 2017 20:45
Téléphone à ton assurance fait la blonde, dit leur que tu souhaites faire une simulation en cas d accident et franchise, téléphone au proprio pour lui demander ce qu il en pense...
Tu n as aucunw connaissance homme??? Voisin, cousin...
Inchallah
Citation
Djamidjami a écrit:
Bonsoir , et non je n'ai personne qui peut m'accompagner.
Je vais tenté de lui téléphoner demain matin. Je pense que pour réparer une Porsche ca va me revenir plus chère.

Je ne savais vraiment pas comment m'y prendre puisque cest moi qui etait en tord. Et c'était assez intimidant d'avoir un homme en face de moi. Cest la première fois que ca m'arrive
T
15 février 2017 21:12
Va voir ton assurance et dis leur que c'était pas lui le conducteur.
Cest ta seule carte à jouer donc essaies.
15 février 2017 21:36
On ne te fera pas de cadeau
Je ne vois donc pas pourquoi tu dois accepter de mentir sur le constat en déclarant que le propriétaire du vehicule était le conducteur
Tu t'es faite avoir en tout cas
t
15 février 2017 23:03
Déjà c'est le code de la route qui s'applique tout simplement,tu as fait marcher arriere tu es fautif.
S'arranger pour payer les réparation sur un porshe oubli,trop cher.

Moi je te conseil de déposer plainte pour contester le constat et dire que ce n'était pas lui qui était au volant mais une femme.
A tout les coups il y avait une caméra qui filmer si tu as de la chance.
Pour fausse déclaration ,il risque d'étre déclarer fautif.

Moi j'aurais fait ca,il se peut que la femme n'avait pas le permis ou autre chose.
Tu es assuré ,tu risque juste du malus.
16 février 2017 00:59
Ce que j'aurai fais, je regarde si je suis en tord et si le mec est muslim.
S'il ne l'est pas, bye bye. Je pars.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook