Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accident petit probléme
l
19 janvier 2005 12:21
voila j'aurais besoin de votre aide ce matin en allant voir ma grand mére a l'hopital avec ma mére,un mec m'est rentré de dans en voiture,ma voiture a l'arriére na rien eu el hamdoulilah,moi non plus mais le choc a était brutal,je vous explique j'etait a l'arréte y'avais une voiture devant moi et le mec mest rentré de dans je me suis retrouver en sandwicht,j'ai vérifier l'arriére de la voiture mes pas l'avant,j'ai pas fait de constat o mec vu que je vouler pas le pénaliser,mais j'ai comme meme prit la plaque d'immatriculation,c'etait une voiture société,mais en repartant et en arrivant a la clinique je me suis rendu compte que mon parchoc s'etait détacher,l'agraffe a sauter,des deux coter,est ce que je peux faire,je pense que c du o choc que la voiture a eu,que dois je faire?,faire jouer l'assurance de l'autre mec,ou juste aller o garage la faire visersmiling smiley
m
19 janvier 2005 12:25
je pense que quoi qu'il arrive les problème du devant de lavoiture sont de ta faute maintenant il faut voir si çà ne te penalise pas au niveau de l'assurance..
si le mec est parti c qu'il n'a rien...je pense..
Pour l'arrière c de la faute à l'autre donc je pense que si c pas grand chose c tant mieux pour toi
l
19 janvier 2005 12:27
ouais mais bon les parchoc c détacher c pas de ma faute je pense vu que le choc viens de m'autre voila tous,j'avais pas envie d'appeller l'assurance pour ça,imagine qui me le mette en malus,bref merci de ta réponse
m
19 janvier 2005 12:30
si car il faut que tu sois à une bonne distance de la voiture avant. EN général il faut voir voir les roues de la voiture avant à l'arret (si tu te souviens du code) et en roulant laisser la bonne distance...

c le cas des carrambolages tout les gens sont responsable sauf le premier...
B
19 janvier 2005 12:31
Salam aalikoum

Lamyaa

hamdoullah ya pas de blesser

cependant pour ton parchoc parles en a ton assurance tu lui expliques et elle fera le necessaire inchallah

(la prochaine fois prends la plaque et le numero de tel smiling smiley mais pour la plaqe tu as bien fait)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
19 janvier 2005 12:34
merci bass,eux moi74 non j'ai ps apprit ça o code,moi j'ai bien eu ma disatance de sécurité c l'autre a l'arriére qui ma vait voltiger de 5 cm,bref je vais voir avec l'assurance,ou o pire je vais voir mon garagiste et il me ressere le parcjoc,
m
19 janvier 2005 12:37
voila mais je pense que tu voulais dire 5m..
en fait oui tu perds rien demande à ton assurance meme si ce sont des cons..
l'essentiel c la santé le reste çà part et çà revient
19 janvier 2005 16:06
tu aurais du faire un constat on ne sait jamais tout ce qui est choc a l'arriere c'est la faute de celui qui ta rentré dedant et à l'avant c'est de ta faute c'est comme ça
l
19 janvier 2005 21:07
hazzak lma w darbak daw

darouk lik raw daw
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook