Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accident lors de l'examen du permis de conduire???
d
6 mai 2012 00:00
Salam aleykoum

voila j'ai passer mon examen hier et j'ai eu un accident j'etait pas la fautive hamdullah mais j'etait sous le choc!
la nana c'est barrer avc un grand sourire je l'aurai tuer mai bon gt en examen Grrrr
l'inspecteur est un raciste , j'ai eu des remarques de beaucoups de personnes qui l'on remarker !
lors de mon premier passage a l'examen j'avais du hénée sur les mains et il ma fais c quoi que vous avez sur les mains?
je lui ai repondu que ct du heneé il ma dit faudra penser a mettre des gants la prochaine fois gteye popping smiley
je lui ai donc repondu vous inquitez pas c'est fait expres !
mon moniteur a ete choquer de sa remarque et je l'ai ressenti comme un propos raciste qu'en pensez vous ?

hier en passant mon exam jai eu un accident gt deja tres stresser et la apres ce foutu accident gt plus que choker , sa ma donc destabiliser pour la suite de l'examen eske j'ai le droit de le repasser sachant que j'ai eu accident ??
car l'examinateur na en aucun cas signaler l'accident sur mon dossier?

j'aurai de vos avis et non de jugement

barakallawfikoum
m
6 mai 2012 00:05
Citation
nourhanne a écrit:
Salam aleykoum

voila j'ai passer mon examen hier et j'ai eu un accident j'etait pas la fautive hamdullah mais j'etait sous le choc!
la nana c'est barrer avc un grand sourire je l'aurai tuer mai bon gt en examen Grrrr
l'inspecteur est un raciste , j'ai eu des remarques de beaucoups de personnes qui l'on remarker !
lors de mon premier passage a l'examen j'avais du hénée sur les mains et il ma fais c quoi que vous avez sur les mains?
je lui ai repondu que ct du heneé il ma dit faudra penser a mettre des gants la prochaine fois gteye popping smiley
je lui ai donc repondu vous inquitez pas c'est fait expres !
mon moniteur a ete choquer de sa remarque et je l'ai ressenti comme un propos raciste qu'en pensez vous ?

hier en passant mon exam jai eu un accident gt deja tres stresser et la apres ce foutu accident gt plus que choker , sa ma donc destabiliser pour la suite de l'examen eske j'ai le droit de le repasser sachant que j'ai eu accident ??
car l'examinateur na en aucun cas signaler l'accident sur mon dossier?

j'aurai de vos avis et non de jugement

barakallawfikoum



oui bien-sure que tu a le droit de le repasser pourquoi n'aurai tu pas le droit?
d
6 mai 2012 00:44
selem alikoum mon frere
en faite je suis a la fin du code c pour sa!
mais eske le faite qui est eu un accident peut il changer quelque chose ?
car ce n'etait pas rien j'etait vraiment sous le choc et rien napparait par la suite je trouve sa bizarre ....
B
6 mai 2012 01:17
Raciste ? il fallait aller au bout de la chose pour être fixé, perso quand je constate un truc de ce genre, si c'est un bourré, un paumé... je passe sans perdre mon temps, pas la peine de s'attarder sur des cas sociaux, mais quand c'est face à quelqu'un de respectable là j'essaie de comprendre, et vite fait on met l'interlocuteur face à son délire... des fois c'est juste des blagues ratées.

Pour l'accident, si t'es choquée et que tu as fait des erreurs, bah tu rates ton permis rien de grave tu pourras le repasser, cela peut t' arrivée avec le permis et crois moi, après un accident il faut s'accrocher pour reprendre le volant, et c'est le but de l'examen, être capable de conduire en toute circonstances.
c
6 mai 2012 01:41
bien sur que tu peux repasser ton code. c'est même surprenant que tu poses la question. tu es censée connaitre les formalités d'obtention du code et du permis.
faut pas voir le racisme partout. surtout si c'est pour masquer ses insuffisances derrière.
tu dis toi même qu'il n'a pas signalé l'accident.
sinon, oui, passer ses mains au henné avant d'aller passer l'examen, c'est pas spécialement ce qu'il y avait à faire.
ça tache le henné. et te le faire remarquer n'est pas l'expression d'un racisme.
m
6 mai 2012 20:51
ecoute ma soeur le fait qu'il es eu un accident sa ne change rien tu a le droit de le repasser car tant que tu n'a pas eu cette examen tu es toujours considérer comme apprenti donc en rien l'accident est de ta faute et encore moins peut te pénalisé le pire que tu puisse avoir c'est de le repasser justement , donc tu ne crains rien arrête de flipper lol
Citation
coldman a écrit:
bien sur que tu peux repasser ton code. c'est même surprenant que tu poses la question. tu es censée connaitre les formalités d'obtention du code et du permis.
faut pas voir le racisme partout. surtout si c'est pour masquer ses insuffisances derrière.
tu dis toi même qu'il n'a pas signalé l'accident.
sinon, oui, passer ses mains au henné avant d'aller passer l'examen, c'est pas spécialement ce qu'il y avait à faire.
ça tache le henné. et te le faire remarquer n'est pas l'expression d'un racisme.

et puis quoi encore?!!!!
c'est quoi cette mentalité?!!! la sœur fait ce qu'elle veut si elle veut mettre du henné en quoi cela gêne l'examinateur ?!!! ce n'es pas sur ces mains a lui qu'elle la mis que je sache?!!!

pffff!!! il n'y a pas de main plus crade et plus tache que celle qui entre au toilette et qui en sort sans être laver!!!

et j'en suis sure que toi et cette examinateur vous faite partit de cette classe après vous venez ici jouer les gents avec une igenne irréprochable!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/12 20:56 par maroc178.
a
6 mai 2012 20:56
être sous le choc après l'accident ne change rien , tu dois être apte à conduire avec toute sorte de situation, quand tu auras ton permis , si tu vois une scène super choquante , tu vas pas te garer et dire "je suis choquée j'appelle un taxi ou je continue à pied, tu devras conduire en tous temps, climats, etc.......

ça fait partie de la conduite
a
6 mai 2012 21:00
et il évalue ta capacité à conduire , et à te comporter sur la route , tu ne vas pas couper le contact après avoir vu ou fait un accident

les inspecteurs peuvent paraître racistes ,mais je pense pas ils sont rigoureux c'est tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook