Musique
MessageAccident aziz el berkani! des news?   
Auteur: BLRebeuse
Date: le 23 août 2007 à 21h54

Salam,

J'ai appris par l'intermédiaire de mes cousins,que aziz el berkani avait eu un accident avec ses danseuses près de zaio,apparemment ses danseuses seraient mortes,et lui aurait survécu,mais serait a l'heure actuelle dans le coma au bloc,auriez vous des informations a propos de cet accident et de l'état de aziz!

Merci d'avance!

Options: RépondreCiter
MessageRe: Accident aziz el berkani! des news?
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 24 août 2007 à 14h03

c'est peut etre une rumeur !eye rolling smiley car c'est arrivé pour plusieurs chanteurs ! khalid el aouni ils avaient carrement dit qu'il etait mort !! il a sorti une chanson aprés disant : " ketret icha3ates jad nouba fiya oua khalid galou mate ou ana nchouf bi 3eynia ...."

smiling smileyAllah i sahel 3lina kamlin inchallahsmiling smiley

smiling smileyAmdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbibansmiling smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 26-08-07 23h00.

Auteur: karmaboss
Date: le 26 août 2007 à 16h32

Info ou intox? Quelles sont les sources?

Vivement les beaux jours!!!

Auteur: Beldi10
Date: le 26 août 2007 à 20h54

Citer:
Aounia_twashi
c'est peut etre une rumeur !eye rolling smiley car c'est arrivé pour plusieurs chanteurs ! khalid ils avaient carrement dit qu'il etait mort !! il a sorti une chanson aprés disant : " ketret icha3ates jad nouba fiya oua khalid galou mate ou ana nchouf bi 3eynia ...."
pareil pr hasni. pas la meme fin certes mais bon..

Auteur: jara
Date: le 29 août 2007 à 04h33

si c vrai! il a eu un accident tres grave il la etait rapatrié a la clinique de rabat c la presse marocaine qui dit ça!ya pas eu de dece hamdoulilah!!! c chanteuse n'etait pas avec lui mais ça belle soeur et dans un etat critique.

Auteur: jara
Date: le 29 août 2007 à 04h35

il est mal parti le pauvre

Auteur: F-nane
Date: le 29 août 2007 à 17h12

yavai avec lui la fille ki danser ds lalbum dial nebrhé tebeha, avec cheba dzairia,
jespere kil ira mieux.

Date: le 01 septembre 2007 à 11h57

intox le posteur ne se manifeste plus

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 02 septembre 2007 à 16h04

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ptdrrr !! Grosse intox !! Je l'ai vu avant hier donc c'est faux tongue sticking out smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: Aounia_twashi
Date: le 05 septembre 2007 à 22h51

eh voila grinning smiley j'en etais sure comme j'ai dit c'etait pareil pr khalid el 3awni grinning smiley

smiling smileyAllah i sahel 3lina kamlin inchallahsmiling smiley

smiling smileyAmdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbibansmiling smiley